Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule F phase 2 2012/2013 - Page 4

Samedi 02 Février 2013 23:34

Toulouse 11/04 Neuilly.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 13 Février 2013 11:19

charrier en rute?

Mercredi 13 Février 2013 11:27

Citation de elgadou :
Citation de flo défenseur :
Voici mes pronostiques pour cette seconde journée:

La Rochelle 7-11 St Sébastien (St Séb fera le plein en A)
Le Mans 10-10 Agen (Je ne vois pas de gagnant...)
Toulouse Blagnac ent. 11-7 (Match très serré mais avantage aux toulousains)
CA Béglais 11-1 Grand Bourg (Allez Bègles!!!!)


Les premiers points de monsieurs reiner depuis septembre? rien n'est moins sure haha


bien vu Clin d'oeil

Mercredi 13 Février 2013 22:35

Citation de remylaberthChampion :
Citation de elgadou :
Citation de flo défenseur :
Voici mes pronostiques pour cette seconde journée:

La Rochelle 7-11 St Sébastien (St Séb fera le plein en A)
Le Mans 10-10 Agen (Je ne vois pas de gagnant...)
Toulouse Blagnac ent. 11-7 (Match très serré mais avantage aux toulousains)
CA Béglais 11-1 Grand Bourg (Allez Bègles!!!!)


Les premiers points de monsieurs reiner depuis septembre? rien n'est moins sure haha


bien vu Clin d'oeil


Encore un champion...

Jeudi 14 Février 2013 11:37

SAINT SEBASTIEN PPC 10-10 LE MANS A.S.L (Match très serré avec une A très forte à St Séb et une B très forte au Mans.)
AGEN SUTT 11-6 TOULOUSE BLAGNAC ENT. (Avantage aux agenais avec leurs 4 numéros solide!)
NEUILLY SUR SEINE ASP 11-2 TT GRAND-BOURG (Grand Bourg grapillera quelques points.)
BEGLAIS CA 11-9 LA ROCHELLE CPR (Allez Bègles!!!!!!!)

Jeudi 14 Février 2013 14:03

SAINT SEBASTIEN PPC 11-09 LE MANS A.S.L
AGEN SUTT 10-10 TOULOUSE BLAGNAC ENT.
NEUILLY SUR SEINE ASP 11-03 TT GRAND-BOURG
BEGLAIS CA 10-10 LA ROCHELLE CPR

Je mise sur un petit exploit des Toulousains, allez l'Entente en route pour le match nul !!!

Jeudi 14 Février 2013 15:34

SAINT SEBASTIEN PPC 11-09 LE MANS A.S.L (Derbi régional des 1er ministre, avantage à domicile pour St-Séb)
AGEN SUTT 11-05 TOULOUSE BLAGNAC ENT. (Derbi du Sud trop déséquilibré)
NEUILLY SUR SEINE ASP 11-01 TT GRAND-BOURG (pour l'honneur)
BEGLAIS CA 10-10 LA ROCHELLE CPR (Un petit nul pour terminer)
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Vendredi 15 Février 2013 00:51

au fait elgadou quel est ton prono pour grand bourg Émoticône

Dimanche 17 Février 2013 12:02

Neuilly bat Grand Bourg 11/1.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 17 Février 2013 18:30

Bravo a ceuxqui avait pronostiqué le 11/9 en notre faveur.
Nous avons eu de la chance que le Mans ne joue pas le coup a fond en alignant comme contre Agen un 18 en A et un 17 en B.

La partie s'annoncait plus aisée pour nous mais tel ne fut pas le cas, car apres quelques defaites plus ou moins inattendues (defaite de Coutolleau sur Poussin et perte du double en A notamment) nous nous sommes retrouvés menés 7/6 et nous ne faisions pas les fiers.

Heureusement pour nous la fin du match a tourné en notre faveur et nous avons fait un grand pas vers la montée. Reste plus qu'a confirmer dans 15 jours face a Toulouse!

Bravo a cette valeureuse équipe du mans emmené par un ronan Delannée difficile a manoeuver qui s'est bien battue.
www.ebatt.net

Dimanche 03 Mars 2013 08:09

Neuilly bat Bègles 11/09.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 03 Mars 2013 12:13

Victoire pour nous 11/3 à Blagnac/Toulouse. Mention très très bien pour leur accueil, l'apéro.. Bravo à vos bénévoles !

Samedi 16 Mars 2013 11:34

St Seb: 0 point sur Toulouse ???

Samedi 16 Mars 2013 12:57

Citation de diegodelafuentes :
St Seb: 0 point sur Toulouse ???


C'est quoi cette plaisanterie ???
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 16 Mars 2013 13:42

Une plaisanterie de la fede qui sera facilement réparable par St. Seb qui fera appel de la décision .ça rappelle pas un litige que la rochelle avait eu l an dernier?

Dimanche 17 Mars 2013 20:41

Oui cela rappelle des souvenirs à La Rochelle !!

Si j'ai bien compris, il s'agirait du mauvaise date sur un certificat médical (quelle erreur bête, enfin comme beaucoup d'erreurs!), si c'est le cas, même en envoyant 30 courriers recommandés et prouver par A+B que l'on a raison ou pas, la fédé n'écoute pas et nous renvoi dans nos 22 !

Pour ma part, je prends le pari que s'il y a un vainqueur entre Le Mans et Toulouse alors cette équipe montera .. à moins que Saint Sébastien n'aille battre Agen, et oui c'est possible !!! A vos pronos et bonne fin de phase à tous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Mars 2013 20:42 par TomTom61

Lundi 18 Mars 2013 08:18

Citation de TomTom61 :

Si j'ai bien compris, il s'agirait du mauvaise date sur un certificat médical.


C'est ce que j'ai cru comprendre également : un toubib qui se plante en rédigeant cela arrive. Faut-il porter plainte à son encontre ?!

Citation de TomTom61 :
Pour ma part, je prends le pari que s'il y a un vainqueur entre Le Mans et Toulouse alors cette équipe montera .. à moins que Saint Sébastien n'aille battre Agen, et oui c'est possible !!! A vos pronos et bonne fin de phase à tous.

Les paris sont ouverts.
Si c'est ainsi, cela va mettre du piquant pour les dernières rencontres de St-Sébastien. Victoires obligatoires contre Neuilly et Agen. Belles joutes en perspectives notamment pour le dernier match contre AGEN à domicile. En croisant les doigts (pas trop fort) pour que tous soient en forme.
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Dimanche 24 Mars 2013 10:55

Le problème a été reglé apparemment. Ouf!!!
www.ebatt.net

Lundi 25 Mars 2013 14:59

Bon tant mieux alors, y'aura un match avec enjeux lors de la dernière journée ! ! !

Lundi 25 Mars 2013 18:17

Citation de GodofPok :
Le problème a été reglé apparemment. Ouf!!!


Ouais mais il sera donné quoi comme pts à St Sèb ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
3
9
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes