Mardi 18 Décembre 2012 20:15
Mardi 18 Décembre 2012 20:20
Pour mettre les choses au clair.Mardi 18 Décembre 2012 21:03
Mardi 18 Décembre 2012 21:12
Je ne prends pas les gens de haut sinon je n'aurais jamais pris la peine de répondre et expliquer les choses.Mardi 18 Décembre 2012 21:46
Je ne prends pas les gens de haut sinon je n'aurais jamais pris la peine de répondre et expliquer les choses
Mardi 18 Décembre 2012 22:44
reMercredi 19 Décembre 2012 00:25

Mercredi 19 Décembre 2012 00:27
non juste qu un8 qui fais des raisonements a tout va ca fais rire...Mercredi 19 Décembre 2012 00:40
Désolé mais je m'enfiche complétement du nombre de matchs que t'as gagné ou perdu hein
Mercredi 19 Décembre 2012 00:45
mdrMercredi 19 Décembre 2012 00:46
je demander juste a voir tes performances et savoir a qui je parle... car derriere un ordinateur tu as l air plutôt provocateur...
Mercredi 19 Décembre 2012 00:46
une belle maxime : "ne fais pas a autrui ce que tu n aimerais pas qu on te fasse "
.Mercredi 19 Décembre 2012 00:49
+1Mercredi 19 Décembre 2012 00:59

Mercredi 19 Décembre 2012 01:18
maintenant si fais en autantMercredi 19 Décembre 2012 08:47
.Mercredi 19 Décembre 2012 08:54
Non mais le sujet a dérivé carrément (la faute à qui...). On a un joueur débutant qui cherche juste à mettre plus d'effet dans ses services. Une des solutions pour progresser est effectivement de regarder une vidéo, de prendre un panier et de s'entraîner, ça va pas plus loin que ça. Après avoir un entraîneur qualifié (je dis bien qualifié, car ça ne court pas tant que ça les rues) et être guidé et corrigé, évidemment que c'est bien, personne a dit le contraire. C'est juste que pour apprendre à servir quand tu es 500 et que t'as les vacances de Noël devant toi, regarder une vidéo et le faire toi-même ça fonctionne. Tiens j'y vais de ma petite vidéo que je trouve très bien faite :Mercredi 19 Décembre 2012 08:57
Mercredi 19 Décembre 2012 10:09
C'est vrai que moi avec mon petit niveau, bah juste les vidéos et des paniers de balles ça m'a fait beaucoup progresser.Mercredi 19 Décembre 2012 17:10
service-camping, c'est quoi ton truc pratique pour servir très coupé?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques