Mardi 18 Décembre 2012 01:52
Mardi 18 Décembre 2012 07:46
Le mur du garage, les videos et les conseils du forum m'ont tout appris à 56 ans: je constate que je suis plutôt doué et que je progresse chaque jour.Mardi 18 Décembre 2012 07:50
Bonjour à toi , il y a un service qui marche bien et très facile a mettre en oeuvre, le servie "poêle" , tu prend ta raquette comme si tu faisais sauter des crêpes et tu enroules la balle en avancant ton avant bras meme pas besoin de gestes de poignets!
et tu pourras le faire lifté ou coupé avec de l'entrainement!
Mardi 18 Décembre 2012 09:00

Mardi 18 Décembre 2012 10:19
je pense il essaye de se rassurer en se disant qu il est rester 8 car il avait pas d entraineur... je ne vois que cette solution... mdrMardi 18 Décembre 2012 10:21
il veut se rassurer sur beaucoup de choses alors car il a la meme attitude sur tous les sujets
Mardi 18 Décembre 2012 10:30
mais c est quand meme incroyable d écrire des conneries comme :Mardi 18 Décembre 2012 11:06
Ce n'est pas parce que la majorité des 45/50 n'ont pas eu d'entraineur que c'est bien.Mardi 18 Décembre 2012 11:12
Mais panany a eu quelqu'un derrière lui, il l'a dit. C'est juste que bon le conseil à deux balle de Fenchurch c'est gavant, ça ne répond pas à l'auteur du topic et ça sert juste à troller. En plus il raconte des coneeries !Mardi 18 Décembre 2012 11:24
cowboy... mais toi comme tu dis si tu travaille le service tout seul c est bien... mais lui il n en arrive meme pas la..Mardi 18 Décembre 2012 13:27
Mardi 18 Décembre 2012 13:44
bonjour a toutes et a tousMardi 18 Décembre 2012 13:45
reMardi 18 Décembre 2012 13:58
est ce que ce sujet est créé pour apprendre à guillaume à servir, ou est ce un palliatif de la machine à café ?Mardi 18 Décembre 2012 13:59
Mardi 18 Décembre 2012 14:07
Pour apprendre à servir coupé court je te propose un truc simple.
Mardi 18 Décembre 2012 14:36
longma tu prends des risques... fenchurch va t insulter de pseudo entraineur mdrMardi 18 Décembre 2012 14:48
C'est vrai qu'il en fait beaucoup mais je suis globalement d'accord sur le fait que c'est dur de d'entrainer sans entraineur, surtout au début. J'ai beau avoir regardé beaucoup de vidéos, c'est surtout une histoire de sensations qui s'acquiert. Et quand on ne fait pas de panier de balles, d'exercices, avec toutes les variations dans le jeu c'est compliqué. En tout cas j'en ai chier pour avoir mon petit niveau avec des bases correctes, pourtant j'en ai eu de la volonté
Mardi 18 Décembre 2012 15:39
oui mais t a réussit ..
Mardi 18 Décembre 2012 16:49
Je ne sers pas super bien mais j'ai une bonne gamme de service et pour chaque service, j'ai les variantes coupées et liftées, j'en trouve donc tjrs un qui fait chier ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques