Jeudi 20 Décembre 2012 08:57
lol non mais je me suis peut être mal exprimé, c'est pas un truc qui s'explique et qui marche à tout le coup. C'est vraiment une sensation personnelle que je ne saurais retranscrire, probablement quelque chose au niveau du relâchement puis de l'accélération que je temporisait mal
Jeudi 20 Décembre 2012 14:54
ouais, c'est le genre de truc qu'on arrive à choper au bout d'un certain temps. Il faut insister, essayer et essayer encore, même si ça marche pas, puis en observant et/ou appliquant les conseils d'autres, on finit par trouver son propre truc.Jeudi 20 Décembre 2012 15:34
Dans tous les coups du ping, le relâchement c'est le secret, mais on l'est bizarrement toujours beaucoup moins à 10-10 à la belle
Jeudi 20 Décembre 2012 17:33
Ok, de la douceur et de l'agressivité, subtil mélange! c'est ce qui fait le charme et la richesse du ping.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques