Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Les fans du Dotec - Page 5

Samedi 07 Juin 2014 08:17

Eh ouais... Nous sommes des vieux en voie de disparition préférant le ressenti à la norme. Émoticône

Samedi 07 Juin 2014 19:18

je me demande comment tu fais pour jouer en prise inversé,moi j'y arrive mais uniquement quand je veux faire un peu de régul en rever car avec le picot c'est pas évident ,surtout pour l'adversaire,mais vraiment jouer pour moi ce serai inimaginable,je trouve la prise inversé vraiment gênant,mais bon j'ai des grandes mains ,ceci explique peut-être cela.

Samedi 07 Juin 2014 19:56

Je ne pense pas que ce soit une histoire de taille de main mais plutôt d'une inclinaison de raquette, car si vous la prenez avec le bombé dans la main, la prise est plus fermée, et je pense que c'est là que chacun si retrouve ou pas Clin d'oeil
Maintenant certain manche concave, droit ou conique influence aussi la prise de raquette !! et là c'est chacun son ressenti aussi Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 08 Juin 2014 00:12

@ Vince, exactement ce que je disais la prise est plus fermée en prise normale. une prise plus ouverte me convient pour 80% de mes geste , reste plus qu'à adapter les 20% restant.
2
1
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois