Mercredi 14 Novembre 2012 14:23
Merci beaucoup Popette58. Je vais regarder de plus près les bois que tu me cites...Mercredi 14 Novembre 2012 15:02
Je n'ai pas essayé le Hurricane Long ni l'Avenger 7, je crois qu'anelo a fait un comparo entre l'Avenger 7 et le clipper. Et il y a un test récent du Hurricane Long par un forumeur qui teste des bois (bison parlant je crois).Mercredi 14 Novembre 2012 19:17
Pourquoi ne pas regarder du côté des bois Stiga, qui doivent êtres assez proches du Virtuoso en terme de touché de balle. Il y a l'Offensive wood nct par exemple, cité par Jolan, comme étant très similaire.Jeudi 15 Novembre 2012 09:33
j'ai mon vieux donic senso v1 il rejette haut, il est en promo chez quelques fournisseurs.Jeudi 15 Novembre 2012 09:33
waldner sensoJeudi 15 Novembre 2012 19:39
Bonsoir,Lundi 26 Novembre 2012 15:59
Pour les bois que j'ai essayé je confirme pour:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois