en ce qui concerne le bois, qui à en racheter un, je prendrais autres choses pour ces plaques....(rien contre IV-S !). un bois qui t'apporterais plus de dynamisme....
D'accord Des exemples?!
Citation de Bruno 56 :
Salut,
Petit bémol quand meme pour ceux qui sont sensible au poids des plaques pour cause de tendinite ou sensations car c'est des plaques très lourdes surtout en max.
Sinon, très bon choix,
A+
J'ai justement une préférence pour les raquettes plutôt "lourde", j'aime bien sentir ma raquette en main mais merci de l'info
Salut,
Petit bémol quand meme pour ceux qui sont sensible au poids des plaques pour cause de tendinite ou sensations car c'est des plaques très lourdes surtout en max.
Sinon, très bon choix,
A+
oui d'accord avec toi Bruno ( de guémené ?..), d'ou l'importance de bien choisir son bois (poids), mais que de choix intéressant dans des poids différents (andro et autres en possède des légers et dynamique pour ce style de plaques....).
Moui, bon, lourd pas tant que ça. Le T64fx est le plus léger des tenergy, et ce n'est pas plus lourd que pas mal de plaques actuelles. Le H3neo est plus lourd, après ça dépend de la dureté. Ma raquette pèse actuellement moins de 185g avec un bois de 87g, c'est pas excessif.
Je viens vous dire merci à tous pour m'avoir aider, conseiller quant au choix de mes plaques ainsi que de mon bois. MERCI !!
C'est avec regrès que je quittes mon Sinus et mon IV-S, dont que je trouves que c'est un revêtement et un bois excellent, il m'ont donner à voir le TT sous un autre angle... J'ai donc ce matin commandé deux plaques et un bois pour 153.80€*! Reste plus qu'à espérer les recevoirs bientôt et surtout espérer qu'ils me conviennent et que je prennes encore plus de plaisir.
Merci encore !!
Alex-FRCM.
* Ce qui me semble très correct au vu de ce que je vais recevoir
Je viens vous dire merci à tous pour m'avoir aider, conseiller quant au choix de mes plaques ainsi que de mon bois. MERCI !!
C'est avec regrès que je quittes mon Sinus et mon IV-S, dont que je trouves que c'est un revêtement et un bois excellent, il m'ont donner à voir le TT sous un autre angle... J'ai donc ce matin commandé deux plaques et un bois pour 153.80€*! Reste plus qu'à espérer les recevoirs bientôt et surtout espérer qu'ils me conviennent et que je prennes encore plus de plaisir.
Merci encore !!
Alex-FRCM.
* Ce qui me semble très correct au vu de ce que je vais recevoir
Pas de pb, je dois recevoir normalement mon H3 néo fin de semaine, mon Clipper Cr Wrc demain et mon Tenergy 64 fx je ne sais pas de trop donc espérons que je puisses la tester pour la fin de la semaine!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 31 Octobre 2012 11:34 par
Alex-FRCM
bonjour
je decouvre avec plaisir par vos commentaires le h3 neo qui serait un equivalent au t64
pensez vous que le h3 pourrait convenir a un jeu de defense moderne je compte jouer avec un vkm rv: feint long 2 0.5 et donc je cherche un coup droit.
mon jeu consiste a defendre a mi distance et en coup droit defendre a plat et top sur top
je compte essayé un t64 1.7 un vega pro 1.8 et donc peut etre ce h3 mais je ne connais rien en plaque chinoise je vous demande donc votre aide
d'avance merci
Oui le H3 boosté peut être utilisé en défense moderne, mais pour ton niveau et maximiser ta progression je pense que le vega pro est déjà bien assez rapide. Pour le h3 non boosté là faut voir, mais peut être qu'en top sur top est balle porté cela sera plus simple avec des plaques comme le VP ou T64 (le T64 avance quand même beaucoup même en 1,7mm)
Par contre venant du JP 03, ça va te changer, surtout au niveau de la dureté. Une plaque que j'ai essayé récemment et qui ma assez plut pour le jeu que tu décris est le JP 01, surtout au niveau du contrôle en chope coup droit (surtout en comparaison d'un tenergy). Donc si tu veux une plaque plus dure que la tienne, pourquoi pas essayer le JP01.
bonjour
je decouvre avec plaisir par vos commentaires le h3 neo qui serait un equivalent au t64
je compte essayé un t64 1.7 un vega pro 1.8 et donc peut etre ce h3 mais je ne connais rien en plaque chinoise je vous demande donc votre aide
d'avance merci
Jamais de la vie, le T64 et le H3 neo n'ont rien à voir. Le tenergy est bien plus tendre et dynamique. Le H3 vaut le coup d'un essai mais dire que c'est un équivalent à un tenergy... Non.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...