Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Europe vs Asie 2012 - Page 2

Dimanche 28 Octobre 2012 20:25

Citation de boubou64 :
Franchement Mattenet, je le trouve vraiment moins bon qu'il y a 1 - 2 ans...il est pris de vitesse sur pratiquement 80% des points, ses démarrages du coup droit sont trop tendres et toujours cette interrogation sur sa volonté à pivoter sur le coup droit alors qu'il a un super revers qui pourrait faire la différence...

De plus, il est vraiment bizarre quand il perd des points en défense...en faisant de grands gestes de marionnette à la limite de la chute...


Je pense exactement la meme chose.
Surtout ta derniere phrase, ca fait meme pitié, c'est du cinéma.

Dimanche 28 Octobre 2012 20:41

J'ai trouve mattenet assez décevant aujourd'hui, par contre hier contre Li Ping il n'y avait vraiment rien a faire, ce chinois est vraiment super impressionnant et encore je pèse mes mots c,est encore plus que ça d'ailleurs Maze en à fait les frais aujourd'hui, il n'a pas fait mieux que Mattenet ce qui donne quelques excuses à Mattenet. Cette journée était très très sympa avec pour finir un petit final d'autographes et photos qui a rendu les joueurs encore plus agréables et abordables. Un régal...

Dimanche 28 Octobre 2012 21:04

C'est sur qu'il était meilleur en 2011 qu'en 2012! il a pas retrouvé son niveau d'avant ça blessure au top 12 en début d'année. Parfois ça prend du temps avant de revenir à l'image de Suss!

Dimanche 28 Octobre 2012 21:20

Vous avez vu ? Quand Maze, contre Li, nous fait du Maze, c'est-à-dire un magnifique lancer de raquette entraînant un superbe carton jaune, eh ben Ovtcharov est mort de rire sur son banc !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Dimanche 28 Octobre 2012 21:46

J ai manqué le premier match ... par contrje me suis régalé sur les autres avec parfois de très beaux échanges. Un attente un peu mieux qu' hier mais encore en petite forme.
Et pour finir M. MAZE m à donner son maillot Émoticône
Bien sur aussi j y ai fait quelques rencontre dont un sympathique dormeur en la personne de "aspicot"...
Oussssssssssssssss!

Dimanche 28 Octobre 2012 21:57

Avec quel matos jouent-ils , svp ?

On entend et on lit beaucoup de chose.....

Tenergy or not Tenergy ?

Dimanche 28 Octobre 2012 22:27

Mattenet assez lucide dans son autocritique je trouve!

http://www.youtube.com/watch?v=8ok8ghi-BYw

Lundi 29 Octobre 2012 06:52

J ai récupéré 2 tenergy 05 chez l équipe d Europe... je pense qu' ils appartenaient à Maze.
Oussssssssssssssss!

Lundi 29 Octobre 2012 07:29

Dis donc vladi, qu'entends tu par " dormeur "? il ne me semble pas que je me sois assoupi, dois je prendre ça pour de l'ironie ou bien ???

Lundi 29 Octobre 2012 09:21

Je pense que la correction automatique de son portable a frappé ! Rire

Lundi 29 Octobre 2012 10:29



Qu'est-ce que vous en pensez ? Content
www.ttimpossible.com

Lundi 29 Octobre 2012 12:49

Qu'est ce qu'on doit penser de quoi???

Lundi 29 Octobre 2012 13:38

De la vidéo Émoticône

Lundi 29 Octobre 2012 18:25

Citation de aspicot :
Dis donc vladi, qu'entends tu par " dormeur "? il ne me semble pas que je me sois assoupi, dois je prendre ça pour de l'ironie ou bien ???





Bah disons qu'effectivement mon tel portable n'aime pas mes gros doigts... Je voulais dire forumeur... et ne confirme pas dormeur, car vu ton poste, tu étais assez occupé

Émoticône
Citation de popette59 :
Je pense que la correction automatique de son portable a frappé ! Rire


malheureusement oui...
Oussssssssssssssss!

Lundi 29 Octobre 2012 18:27

Jai particulièrement aimé le match de Achanta et Crisan, dont les claque revers de ce premier par moment...
Émoticône
Oussssssssssssssss!

Lundi 29 Octobre 2012 21:11

je posterais les quelques photos que j'ai pris.
Oussssssssssssssss!

Lundi 29 Octobre 2012 21:51

par contre on fait comment pour les mettre ici?
Oussssssssssssssss!

Mardi 30 Octobre 2012 13:21

Non mais sans déconner, il y a personne qui va lui dire à Mattenet qu'il faut qu'il arrête de jouer en balles hautes des mecs du Top 50 ou assimilés. Ca en devient risible. Je sais qu'il y a des questions de systèmes de jeu qui entrent en considération mais là, en balles hautes, les mecs se frisent. il n'a aucune chance.

Mardi 30 Octobre 2012 15:38

Et franchement c'est bizarre qu'à leur niveau on accepte les services que fait Mattenet, en jetant la balle du milleu de table et qu'il la frappe au coin de cette dernière?

Mardi 30 Octobre 2012 16:27

Et Maze tu dis rien?
Arrêtez un peu avec les services...
~Madness rules~
0
1
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos