Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La plus forte progression - Page 4

Lundi 30 Août 2004 17:43

Apparemment il a arreté, son nom n'apparaît pas dans les classements sur fftt.com

Mercredi 01 Septembre 2004 11:30

g t 55 et en une annee je suis passe 25

Mercredi 01 Septembre 2004 11:30

g t 55 et en une annee je suis passe 25

Mercredi 01 Septembre 2004 12:02

oui mais tu as du arréter avant.
Quant à Fennerich, c'est très particulier, il a passé sa saison à faire EXPRES de perdre (quasiment). Je crois qu'il veut jouer (et gagner) ensuite refaire une progression du même style que sa descente. CAr il ne faut pas se tromper : il fait n'importe quoi mais il est doué et a le potentiel (avec du sérieux et de la motivation) pour être numéro fingers-in-the-nose.

Samedi 04 Septembre 2004 12:55

Et comme ca après ils font tous les tournois et se font 5000€ dans une année....

Samedi 04 Septembre 2004 13:23

Moi g fai NC-65 quand j'etais B2 soit +500 pts en 1 saison

Dimanche 03 Octobre 2004 11:14

Lors de la rencontre d'hier soir, j'ai vu sur un tableau qu'un Senior avait gagné 665 points en une saison. Il passe de 80 à 45.
Il reprenait le ping, mais il n'était que 60 quand il avait arreté.
Conclusion: Une coupure peut-etre profitable.
On a un joueur qui vient de signer après une interruption de 4 ans, Il recommence 60 mais il joue déja 50. Il risque de faire une grosse progression cette année. affaire à suivre.

Dimanche 03 Octobre 2004 16:42

je suis deja a + 55 points pour cette saison <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Dimanche 03 Octobre 2004 19:05

Moi aussi

Mercredi 06 Octobre 2004 13:25

tout ca me decourage et degoute moi ki voulé etre bon ..... :'(

Mercredi 06 Octobre 2004 13:46

Il ne faut pas dire ça Nils.

Il y en a beaucoup qui ont commencé fort mais certains finissent moins fort aussi.

Tu as encore le temps de progresser. Il y a des joueurs qui ont commencé à 20-25ans et sont devenus numéros à 30-35ans alors tu as encore de la marge <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mercredi 06 Octobre 2004 13:53

36 pts depuis le début de l'année. C'est bien mais ça ne m'enpêche pas d'être super remonté contre mon club! Enfin... <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Mercredi 06 Octobre 2004 16:00

dalaure>tu parles de qui ?

Mercredi 06 Octobre 2004 16:16

Bah de moi!

Mercredi 06 Octobre 2004 17:24

Pkoi remonté contre ton club ?

Vendredi 08 Octobre 2004 19:43

jai joue un v1 qui a fé 650--->1450= 800 points
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Vendredi 08 Octobre 2004 19:43

franchment pas mal ?
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Vendredi 08 Octobre 2004 19:43

non ?
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 09 Octobre 2004 15:36

c'était un ancien bon classé ?

Dimanche 10 Octobre 2004 00:21

Moi j'ai fais +6 pour l'instant...je passe en un mois de 70 à 70! Pour les autographes on peut s'arranger <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>


J'ai joué qu'un match aussi.......mais je l'ai battu à l'aise....euh non vraiment les autographes ça vous intéresse pas??? Bon oki....JE SORS!!!
0
0
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général