Lundi 30 Août 2004 17:43
Apparemment il a arreté, son nom n'apparaît pas dans les classements sur fftt.comMercredi 01 Septembre 2004 11:30
g t 55 et en une annee je suis passe 25Mercredi 01 Septembre 2004 11:30
g t 55 et en une annee je suis passe 25Mercredi 01 Septembre 2004 12:02
oui mais tu as du arréter avant.Samedi 04 Septembre 2004 12:55
Et comme ca après ils font tous les tournois et se font 5000€ dans une année....Samedi 04 Septembre 2004 13:23
Moi g fai NC-65 quand j'etais B2 soit +500 pts en 1 saisonDimanche 03 Octobre 2004 11:14
Lors de la rencontre d'hier soir, j'ai vu sur un tableau qu'un Senior avait gagné 665 points en une saison. Il passe de 80 à 45.Dimanche 03 Octobre 2004 16:42
je suis deja a + 55 points pour cette saison <IMG SRC=smilies/boire.gif>Dimanche 03 Octobre 2004 19:05
Moi aussiMercredi 06 Octobre 2004 13:25
tout ca me decourage et degoute moi ki voulé etre bon ..... :'(Mercredi 06 Octobre 2004 13:46
Il ne faut pas dire ça Nils.Mercredi 06 Octobre 2004 13:53
36 pts depuis le début de l'année. C'est bien mais ça ne m'enpêche pas d'être super remonté contre mon club! Enfin... <IMG SRC=smilies/evident.gif>Mercredi 06 Octobre 2004 16:00
dalaure>tu parles de qui ?Mercredi 06 Octobre 2004 16:16
Bah de moi!Mercredi 06 Octobre 2004 17:24
Pkoi remonté contre ton club ?Vendredi 08 Octobre 2004 19:43
jai joue un v1 qui a fé 650--->1450= 800 pointsVendredi 08 Octobre 2004 19:43
franchment pas mal ?Vendredi 08 Octobre 2004 19:43
non ?Dimanche 10 Octobre 2004 00:21
Moi j'ai fais +6 pour l'instant...je passe en un mois de 70 à 70! Pour les autographes on peut s'arranger <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général