Samedi 07 Août 2004 13:56
Dans mon terrier urbain, il faisait sombre: excuses-moi, lapin, excuses-moi deux fois, d'avoir attribué à kobe ce qui relevait de ton expérience. Ce vétéran, il t'a battu ou c'est toi qui lui a mis une paté, 2lapin?Samedi 07 Août 2004 14:09
Bravo à tous, et passer de nc à 25 en 2 ans...c'est fort. T'avais jamais joué avant?Samedi 07 Août 2004 14:16
en son temps, olivier marmurek avait fait nc à 25, puis 25 à 15...Samedi 07 Août 2004 14:17
Bravo, ptespoir! Passer de non-connu(nc) à 25 , c'est l'assurance que le temps de l'anonymat est terminé...Samedi 07 Août 2004 14:21
il y a la benjamine de vichy anne sophie JEAN qui perfe pas mal, car etre championne de france pour sa premiere année de competition (source magazine) et elle a marqué plus de 370 points en une saison pas mal la débutante!(source classements)Samedi 07 Août 2004 14:28
Si elle ne se fait pas tondre la laine, philda, sur le dos, effectivement , la petit Anne Sophie Jean semble lancée vers un avenir radieux.Samedi 07 Août 2004 15:02
-> bible. Il m'a tolé bien sûr. Je l'ai joué quand il était encore que 55 ! Merci la perte de points.Samedi 07 Août 2004 15:17
Attention quand même à tous ces jeunes joueurs formés sans compétition dans leur club pendant un ou 2 ans, et qui cassent la baraque quand ils commencent en NC parce qu'ils ont déjà d'excellentes bases techniques.Samedi 07 Août 2004 15:22
En effet, mais c'est aussi comme ça qu'on voit qu'un club à une bonne approche pour les jeunes.Samedi 07 Août 2004 15:29
Très juste, Francis! Le don plus une formation bien graduée et c'est presque l'assurance d'un développement de qualité.Samedi 07 Août 2004 15:31
Il n'y a pas de perte de points (sauf pour le permis auto) , lapin2, qui ne soit une déception très vite surmontable...Samedi 07 Août 2004 15:39
Tout à fait, mon crédo cette année a été d'oublier une contre grace à la suivante. J'ai passé mon année à oublier.Samedi 07 Août 2004 15:57
Ce qui prouve que moins multiplié par moins égale plus... j'suis pret à porter à ton crédit, lapin2, un crédo d'un nouveau genre... ne pas oublier que plus multiplié par plus égale plus... bonne chance en n'oubliant pas que la meilleure des chances est celle que tu te donneras à toi-meme.Samedi 07 Août 2004 16:16
Je ne sais pas si c'est sur ce forum qu'il faut le signaler mais il me semble que, ces derniers temps, la plus forte progression en ...nombre de messages sur T2T te revient, Bible !Samedi 07 Août 2004 19:46
La vérité, voltaire, est que j'aime débattre... seulement , je n'ai pas d'ordinateur ... comme la police finira trop ou tard par frapper à ma porte, je poste, poste et poste encore... pour autant, ne crois pas que je me prépare à passer un an au poste... un pays libre comme la France ne met pas en détention un individu comme moi qui n'a fait aucun mal si ce n'est celui d'intoxiquer ses compatriotes par une incontinence de commentaires, commentaires tantot nocturnes, tantot diurnes...Samedi 07 Août 2004 19:47
La vérité, voltaire, est que j'aime débattre... seulement , je n'ai pas d'ordinateur ... comme la police finira trop ou tard par frapper à ma porte, je poste, poste et poste encore... pour autant, ne crois pas que je me prépare à passer un an au poste... un pays libre comme la France ne met pas en détention un individu comme moi qui n'a fait aucun mal si ce n'est celui d'intoxiquer ses compatriotes par une incontinence de commentaires, commentaires tantot nocturnes, tantot diurnes...Samedi 07 Août 2004 19:48
La vérité, voltaire, est que j'aime débattre... seulement , je n'ai pas d'ordinateur ... comme la police finira trop ou tard par frapper à ma porte, je poste, poste et poste encore... pour autant, ne crois pas que je me prépare à passer un an au poste... un pays libre comme la France ne met pas en détention un individu comme moi qui n'a fait aucun mal si ce n'est celui d'intoxiquer ses compatriotes par une incontinence de commentaires, commentaires tantot nocturnes, tantot diurnes...Samedi 07 Août 2004 19:50
...incontinence... meme l'ordi s'y m'est!Samedi 07 Août 2004 20:04
<IMG SRC=smilies/petard.gif> <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif> <IMG SRC=smilies/fete.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 07 Août 2004 20:25
... aux couleurs de la Jamaique... "l'ivresse" à la commissure gauche des lèvres... des joyeux lurons joyeusement délurés aux abords... j'saute dans ma fiesta... et à moi la fiesta du samedi soir... Reims ou pas Reims...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général