Dimanche 08 Août 2004 09:06
moi je passe de 85 (692) à 55 (1202), soit 510pts gagnésDimanche 08 Août 2004 18:21
Je connais un joueur en Indre et Loire (37) qui a commencé sa saison 45 (1442) et l'a terminé à 30 (1716).....soit 274ptsMardi 10 Août 2004 01:20
Faut voir aussi que comme il a été dit précedemment, quand un joueur joue 1 à 2 ans en commencant sans compet (ce ki fut mon cas) après, c sur ke l'on progresse mais il faut voir aussi que certains clubs empechent leurs jeunes de progresser si leurs equipes n'evoluent au meme rythme que les jeunes. Mais aussi, certains clubs font jouer leurs joueurs en fonction des classements et vu qu'il commence NC, ils jouent dans la dernière équipe, alors la tendance actuelle qui je trouve est pas trop mal (mais çà depend y en a qui se prenne dejà pour des stars <IMG SRC=smilies/mdr.gif> ) est que les clubs laissent peut-etre plus de chance aux jeunes inexpérimentés mais prometteurs. Ceci n'est qu'un avis parmi tant d'autres.Mardi 10 Août 2004 19:38
Moi je suis impressionné par Fennerich:Mardi 10 Août 2004 21:24
Un mec de Vitry a pris 759 points cette saisonMardi 10 Août 2004 23:18
Le mec de Vitry a du prendre ses points à la "hussarde"!Mercredi 11 Août 2004 12:05
un ch'ti cadet ....Mardi 17 Août 2004 12:52
moi je tenais a feliciter le joueur du CPB (plus gros club du grand ouest en effectif) qui a fait la plus grosse progression :Mardi 17 Août 2004 14:19
je crois que personne n'en a parlé, un joueur d'IDF 1250 pts en debut de saison et 1831 a la fin +581ptsMercredi 18 Août 2004 11:33
En Rhone- Alpes un junior passe de NC à 50 pour sa premiere annéee de ping.Mercredi 18 Août 2004 12:30
Personnellement je suis plus impressionné par un "vieux" senior qui prend 200 ou 300 points dans une saison, que par un jeune qui en prend 500, vu la différence de marge de progression.Samedi 21 Août 2004 17:31
merci francis de penser a nous les vieuxDimanche 22 Août 2004 01:02
Il faut aussi voir le nombre de match effectué ds l'année je pense.Dimanche 22 Août 2004 01:54
moi l'année derniere nc-45 et la cette année petit 45 gros 35 !!! soit 1030 points en 2 ans !!Mardi 24 Août 2004 11:23
il y a un très bon joueur à aulnay-sous-bois qui a pris 562 points en une demie-saison !!Mardi 24 Août 2004 11:29
Quand on perfe en boîte, c'est combien de points ? Sinon je crois que je suis 1ère série !Mercredi 25 Août 2004 17:28
Dans mon club, y'a un gars qui est passé de 650 pts à 1507 en 1 an, il y'a 2 ans. Donc, + 857 pts.Lundi 30 Août 2004 12:17
Alexandre Guilen en 2001Lundi 30 Août 2004 12:28
>vincetheking : Impressionant ! Il est combien maintenant ?Lundi 30 Août 2004 16:37
c vrai ke sa fait une sacré progressionVous êtes ici : Accueil > Forums > Général