Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche revetement pour le jeu de coupe - Page 2

Jeudi 11 Octobre 2012 20:53

Pour l'épaisseur, tout dépend du bois...à voir...
Hossegor tennis de table

Vendredi 12 Octobre 2012 16:02

LKT Pro XT en 2mm, l'angle de rejet est bas donc les coupes rasent le filet, étant donné que c'est un revêtement assez lent on a vraiment un très bon contrôle.

Vendredi 12 Octobre 2012 16:48

Citation de Barracuda :
LKT Pro XT en 2mm, l'angle de rejet est bas donc les coupes rasent le filet, étant donné que c'est un revêtement assez lent on a vraiment un très bon contrôle.

Je trouve au contraire que l'angle de rejet est plutôt haut Clin d'oeil

Vendredi 12 Octobre 2012 17:25

Pour la coupe :
Tackiness C mais très mou
Super Defense 40 pour pouvoir claquer occasionnellement
Vari Spin pour plus de polyvalence Content

Vendredi 12 Octobre 2012 18:17

Le Donic Slice 40 est vraiment très sûr en coupe, il possède une mousse tendre absorbante. Il faut aimer la sensation de jouer avec une fine couche de yaourt (1,2mm ou 1,5mm) Clin d'oeil

Les Butterfly Tackiness C et C II restent également des valeurs sûres. Le Tibhar Super Defence qui a été évoqué précédemment est un peu particulier à jouer de par sa très faible épaisseur et son côté hybride.

Pour garder un peu de dynamique, il également possible d'opter pour des revêtements offensifs en faible épaisseur. Je pense notamment aux Butterfly Sriver et aux Donic Vario disponibles en 1,5mm, voire moins Clin d'oeil Ou aussi le Xiom Yanus DF qui est un Tensor lent qui existe en 1,5mm.

Du côté des chinois, le Friendship 729 FX reste une valeur sûre condition d'aimer son côté collant, dur et parfois aléatoire dans ses réactions. Le Globe 999 est encore plus lourd que le 729 mais est plus linéaire et offre un rendement relativement identique, sauf que son angle de rejet est plus haut.

Vendredi 12 Octobre 2012 19:09

Citation de CeTh :
Citation de Barracuda :

Je trouve au contraire que l'angle de rejet est plutôt haut Clin d'oeil

C'est peut être à cause de mon bois alors car sur les différents bois que j'ai testé (eagle speed, petr korbel, T8) j'ai eu un mal fou à remonter balles, mes tops même sur balle sans effet rasaient le filet c'est pour ça que je l'abandonne.

Dimanche 14 Octobre 2012 17:21

Citation de antiploc :
Cette plaque est étonnante car tous mes adversaires sont persuadés que je joue avec un antitop.
Seul défaut, elle s'use assez rapidement.

Bonjour, je joue avec cette plaque depuis un mois et j'en suis très content. Peux-tu me dire au bout de combien de temps (en moyenne, à raison de deux séances par semaine) elle s'use et si cela affecte beaucoup son rendement ? En effet, j'aimerais quand même qu'elle me tienne la saison...
Merci d'avance

Dimanche 14 Octobre 2012 17:28

chez tsp, il existe le Cutman qui, je dois dire, permet une enorme coupe de balle!! J'ai un ancien équipier qui jouait avec ca (en remplacement d'un tackiness c) et franchement c'etait enorme!!
TTC Manage - H177

Dimanche 14 Octobre 2012 19:01

sans hesitation 729 FX

9,90 € chez Decath ;-)
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements