Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement pas trés rapide pour mettre beaucoup de rotation? - Page 2

Lundi 08 Octobre 2012 14:56

Il change son magic carbon parce que cela ne lui convient plus ou bien parce qu'il est seulement usé?

Mardi 09 Octobre 2012 22:18

En fait il se cherche et du coup cherche la plaque miracleRire.

Bon toute façon il a choisi de partir sur un Adidas R4 2 mm en CD, qui à mon avis n'est pas une mauvaise solution.

Merci à Tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Octobre 2012 22:19 par Zim06

Dimanche 30 Mars 2014 20:06

bonsoir je recherche un revetement pour un cd tout en rotation pas tres rapide je demarre les balles qu en rotation j ai un mauvais jeu a plat et je suis pas contre les plaques chinoises pas de stockage d énergie merci d avance pour vos réponses

Dimanche 30 Mars 2014 20:15

Citation de vittel :
bonsoir je recherche un revetement pour un cd tout en rotation pas tres rapide je demarre les balles qu en rotation j ai un mauvais jeu a plat et je suis pas contre les plaques chinoises pas de stockage d énergie merci d avance pour vos réponses


Jupiter, Moon, H3 etc ... tout ce qui a été mentionné en début de sujet.

Dimanche 30 Mars 2014 21:26

Cyber tacky, 20 one 11 aussi! Émoticône

Dimanche 30 Mars 2014 22:23

Citation de nicopong1 :
Cyber tacky, 20 one 11 aussi! Émoticône


bien évidemment ! Émoticône

Lundi 31 Mars 2014 07:55

lkt rapid sound ou soft.

Lundi 31 Mars 2014 19:04

Le Gambler Shadow, plaque ALL+/OFF- que j'ai testé en 2mm et 2,2mm et qui mettent beaucoup d'effet avec un effort minimal MDR Gros contrôle avec des possibilités d'attaque assez énormes, idéal pour un jeu allround à grande tendance offensive.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements