Critérium Fédéral Bourgogne 2015/2016 - Page 7

Mercredi 12 Décembre 2012 15:33

Citation de lecureuil :
Comme l'a dit Guigui je trouve que ce tour de critérium a posé pas mal de problèmes et je tenais à en faire mon propre bilan en essayant d’être précis :

La salle :
- Les espaces de jeu sont relativement petits sans séparation entre les tables à gauche et à droite. Les balles volent dans tout les sens et les parties sont fréquemment interrompues.

Et vous n'avez pas vu Appoigny, la salle où les jeunes ont joués, là les tables étaient les unes sur les autres, je pense que certaines tables n'étaient pas espacées de plus d'1 m et je ne parle pas du recule. La veille, les départementaux se sont joués aussi dans cette salle, dans la même configuration, pas facile pour jouer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Décembre 2012 15:34 par ptiotbourguignon

Mercredi 19 Décembre 2012 09:01

Sacré niveau !!
C'est moi ou ça fait longtemps que ça n'a pas été aussi costaud en critérium?

Mercredi 19 Décembre 2012 10:05

Citation de fitziftwo :
Sacré niveau !!
C'est moi ou ça fait longtemps que ça n'a pas été aussi costaud en critérium?

Tu m'étonnes !
Les JA vont avoir du boulot de décalage dans les poules ou alors on va revivre un "St Georges" bis...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 19 Décembre 2012 10:09

Pas de souci de ce côté la normalement, Pascal Vitrant a toujours bien gérer ces cas de figure.

Mercredi 19 Décembre 2012 10:12

Citation de fitziftwo :
Pas de souci de ce côté la normalement, Pascal Vitrant a toujours bien gérer ces cas de figure.

Donc tu peux nous faire un serpent idéal (si tous les joueurs listés confirment) ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 19 Décembre 2012 12:16

Eh bin dis donc, un 13ème qui descend j'avais jamais vu ça !
Ca c'est du turn over des joueurs de R2 !

Mes favoris seront Duchène en R1 et Robot/Romero Calderon en R2.

Mercredi 19 Décembre 2012 13:20

Citation de ptiotbourguignon :
Citation de lecureuil :
Comme l'a dit Guigui je trouve que ce tour de critérium a posé pas mal de problèmes et je tenais à en faire mon propre bilan en essayant d’être précis :

La salle :
- Les espaces de jeu sont relativement petits sans séparation entre les tables à gauche et à droite. Les balles volent dans tout les sens et les parties sont fréquemment interrompues.

Et vous n'avez pas vu Appoigny, la salle où les jeunes ont joués, là les tables étaient les unes sur les autres, je pense que certaines tables n'étaient pas espacées de plus d'1 m et je ne parle pas du recule. La veille, les départementaux se sont joués aussi dans cette salle, dans la même configuration, pas facile pour jouer.

C'est pas Ptiotbourguignon, mais Ptiotmarseillais qu'il faut t'appeler !

J'y ai joué la veille et fait le démontage dimanche et aucune table n'était aussi proche que tu le dis. Le seul endroit où il y avait 1m50, c'était l'allée centrale.

Ok, nous n'étions pas aux dimensions internationales 12*6 et cela était un peu juste pour les deux cadets jouants à mi-distance ou en défense loin de la table,
pour les autres compétiteurs cela n'aura pas posé de problème.

Et en plus, nous avions les séparations sur les côtés.
Si c'est possible ...

Mercredi 19 Décembre 2012 15:25

Ah la c'est sur, nous n'étions pas aux dimensions internationales, même pas départementales.
Sinon c'était impécable si on ne reculait pas, que l'on ne faisait pas de démarage pivot et que l'on ne servait pas en même temps qu'un gaucher de la table d'à coté

Mercredi 19 Décembre 2012 22:36

Peux-tu me donner les dimensions minimum départementale avec et sans séparation ?
Si c'est possible ...

Jeudi 20 Décembre 2012 16:59

Je sais que sans séparation sur les cotés l'aire de jeu peut être réduit de 50 cm, en parlant de dimensions départementales je plaisantais, c'était juste pour dire que les aires de jeu étaient vraiment très très petits surtout avec les séparations sur les cotés, 75 cm de chaque coté de la table ca fait un peu leger, mais je suis peut être un peu trop grand ou trop gros ou que je bouge plus que toi derriere la table. Émoticône

Jeudi 20 Décembre 2012 19:47

j'espere qu'au moins la biere n'etait pas perimer comme aux veterans l'anne derniere

Vendredi 21 Décembre 2012 12:40

Citation de guigui71 :
Eh bin dis donc, un 13ème qui descend j'avais jamais vu ça !
Ca c'est du turn over des joueurs de R2 !

Mes favoris seront Duchène en R1 et Robot/Romero Calderon en R2.

Salut guigui71,

Pour la R1, je ne suis pas sûr que Joffrey fera ce tour donc à voir.

Bonne journée
Dominic

Vendredi 21 Décembre 2012 14:16

fitziftwo ça fait un peu de temps mais je me rappelle que lorsque je jouait en -21 le niveau de l'élite était encore + fort il n'y avait pas en dessous de 14 15

Vendredi 21 Décembre 2012 14:25

Fitziftwo n'était pas encore né à cette époque Émoticône

Vendredi 21 Décembre 2012 14:31

il été peut etre déjà plus dans la nièvre c'est surtout ça je me rappelle plus quand tu es parti déjà fitziftwo?

Jeudi 27 Décembre 2012 10:02

Confirmations envoyées ce jour

Vendredi 28 Décembre 2012 09:19

des absents pour le prochain tour à Nevers en R1 et R2 ?
5
20
689 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles