Critérium Fédéral Bourgogne 2015/2016 - Page 35

Lundi 23 Novembre 2015 17:41

Salut Dom, merci de m'avoir tenu compagnie ce dimanche, content aussi d'avoir revu le bougnat, Pascal, Loic, les icaunais et d'autres. Bravo à Kevin, aux 2 d'ailleurs pas facile de jouer contre un pote en finale. Bonne chance à lui pour la N2. Perso j'ai trouvé l'organisation très bonne, Patricia a assuré. Pour finir bravo aussi à Loic meme si je ne sais pas ce qu'il a fait en finale, à Maxime qui a malgré la pression a assuré....

Lundi 23 Novembre 2015 18:18

Citation de toutencd :
Salut Dom, merci de m'avoir tenu compagnie ce dimanche, content aussi d'avoir revu le bougnat, Pascal, Loic, les icaunais et d'autres. Bravo à Kevin, aux 2 d'ailleurs pas facile de jouer contre un pote en finale. Bonne chance à lui pour la N2. Perso j'ai trouvé l'organisation très bonne, Patricia a assuré. Pour finir bravo aussi à Loic meme si je ne sais pas ce qu'il a fait en finale, à Maxime qui a malgré la pression a assuré....


Salut toutencd,

Ravi de t'avoir tenu compagnie. J'ai passé une bonne journée, même si difficile psychologiquement d'ailleurs les 2 derniers sets de la finale, je les ai passé dehors avec Bougnat qui était aussi tendu que moi. Merci aussi pour Kévin et bonne chance à Théo pour le 3ème tour où on ne sait pas encore où il sera (Creusot ou Nevers).
Pour ce qui est de Loïc, il a gagné en finale.

Bonne soirée et peut être qu'on se reverra en 2ème phase.

@+
Dominic

Lundi 23 Novembre 2015 21:42

Tu vois il n'y a plus que deux vieux c... sur le site. Si je te vois en 2eme phase cela serait une mauvaise nouvelle pour vous mais je dois t'avouer que j'apprécie beaucoup aussi Loic le genre de joueur avec qui tu ne peux pas te prendre la tête.... mais bon si je pouvais éviter de prendre une caisse contre tes gars c'est plus de mon age de jouer des jeunes comme ça....

Mercredi 25 Novembre 2015 10:24

Perso j'ai trouvé l'organisation très bonne, Patricia a assuré.



Merci pour ce compiment, mais il faut aussi remercier toute mon équipe : Jean-Michel, Céline. Sans oublier Alexandra et Sylvain, dans l'autre salle. Mais aussi les quelques bénévoles pour arbitrer, et TOUT le club de Chatillon.
C'est agréable d'avoir des avis positifs suite à la compétition.
Pas simple de gérer environ 80 joueurs le samedi après midi et 120 joueurs le dimanche...
Merci aux joueurs aussi pour avoir accepté d'arbitrer...

Mercredi 25 Novembre 2015 11:26

Citation de pepete212905 :
Perso j'ai trouvé l'organisation très bonne, Patricia a assuré.



Merci pour ce compiment, mais il faut aussi remercier toute mon équipe : Jean-Michel, Céline. Sans oublier Alexandra et Sylvain, dans l'autre salle. Mais aussi les quelques bénévoles pour arbitrer, et TOUT le club de Chatillon.
C'est agréable d'avoir des avis positifs suite à la compétition.
Pas simple de gérer environ 80 joueurs le samedi après midi et 120 joueurs le dimanche...
Merci aux joueurs aussi pour avoir accepté d'arbitrer...


Tout a fait d'accord avec toutencd, il faut bien que je le souligne vu les critiques que j'ai fait au CDTT21 en 2014-2015.
D'ailleurs en aparté, je trouve les nouvelles formules Chalenges jeunes et Grand prix détection de Côte D'or beaucoup mieux organisés cette fin d'année
5
20
689 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles