Critérium fédéral Doubs (25/90) 2012/2013 - Page 16

Dimanche 13 Janvier 2013 23:35

classement D2 Belfort Montbéliard saisi dans spid
LEPEULE Alexandre
KAMINSKI David
USAI François
CHEVALLEY Cyril
BARBIER Francois
TAKACS Julien
CORDIER Thierry
MARTIN Christophe
GIRARD Francois
DALLAINE Ludovic
GAUTHIER Alain
SMETS Hervé
PFEFFER Daniel
SAETTI Arnaud
FOUCAULT Christophe

Lundi 14 Janvier 2013 00:03

Citation de logredoubs :
enfin je ne voudrais pas vous quitter sans saluer le retour de jean-mi en D2 bvooooooo
Citation de Alex-StFerj :
Bravo jean mi pour ta montée.enfin une journée où je fais +5 ça change des -28du dernier tour.ca sera difficile de rattraper

Émoticône mais bon pas beaucoup de mérite, sans dénigrer les autres joueurs et surtout un très bon Nicolas Dejardin qui monte avec moi, j'ai quand même fait que +11,25 en 5 victoires !!! Avec le coeff 1,25 en plus !! Émoticône
Le tableau avait une ouverture béante pour moi, après la défection de N.Deloule et les repêchages d'Alex et C.Magnin.
Rendez-vous dans la même poule en D2 au 4ème tour hein Alex, on a l'habitude !!! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 14 Janvier 2013 00:11

Joli tour d'indiv pour moi en D2, je finit 5eme Content
Bien joué jean-mi Content
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 14 Janvier 2013 00:32

classement D3 Belfort Montbéliard saisi dans spid
CARLIN Marc
LANCON Philippe
LUCAT Marc
PAPPALARDO Denis
MOUSSIERE Dominique
CHATELAIN Eric
BOURQUIN Jérémy
CORDIER Sebastien
GALLO Jean pierre

Lundi 14 Janvier 2013 09:43

Citation de Smile09 :

Bravo à toi aussi, très belle place !
Et ce qui me fait déduire que mon coéquipier Xavier est 6ème, je ne me rappelait plus exactement.
Quelqu'un connait les mouvement entre D1/D2 et descentes de D2 ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 14 Janvier 2013 10:20

C'est Nicolas Tournier et Vincent Di Martino qui montent en D1, par contre je ne sais pas qui descend de D1

Lundi 14 Janvier 2013 11:44

Merci !
C'est Perrot il me semble qui descend de D1 !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Janvier 2013 11:44 par Smile09

Lundi 14 Janvier 2013 11:56

Citation de SebFerj :
C'est Nicolas Tournier et Vincent Di Martino qui montent en D1, par contre je ne sais pas qui descend de D1

Félicitations à turtle25(je sais plus combien) et à vdmvdm ! Émoticône
Citation de Smile09 :
Merci !
C'est Perrot il me semble qui descend de D1 !

Et le 2e ? Suffit de trouver contre qui il a joué la finale 15-16...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Janvier 2013 11:57 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 14 Janvier 2013 14:26

salut à tous et merci a jean-mi pour ses félicitations (je lui renvoie les miennes !)... Je suis un peu triste de quitter l'ambiance de la D2 au tour prochain car je crains que cela soit moins convivial en D1. Mais j'espère me tromper....
Peut-on communiquer les résultats des 3 groupes au complet (je n'ai pas accès à SPID) ?

Lundi 14 Janvier 2013 15:11

Tu te trompes vdm Clin d'oeil

Lundi 14 Janvier 2013 15:49

C'est moi le second...

Mais, je ne serais pas présent au prochain tour en D2, ce qui fait déjà un repêché en D3 Clin d'oeil

Lundi 14 Janvier 2013 16:04

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :

Bravo à toi aussi, très belle place !
Et ce qui me fait déduire que mon coéquipier Xavier est 6ème, je ne me rappelait plus exactement.
Quelqu'un connait les mouvement entre D1/D2 et descentes de D2 ?

C'est Gaillard le 6eme !
Je pense que ton coéquipier est 7 ou 8 !

Lundi 14 Janvier 2013 18:20

Citation de Alex-StFerj :
Bravo jean mi pour ta montée.enfin une journée où je fais +5 ça change des -28du dernier tour.ca sera difficile de rattraper

Allez Alex, montée au dernier tour pour finir en beauté Clin d'oeil et repasser 900 !
Allez Roche !

Lundi 14 Janvier 2013 19:23

merci alex j'ai le potentiel technique mais pas le mental Content

Lundi 14 Janvier 2013 20:11

Bravo à Jean-Mi pour sa montée, cela récompense aussi son gentillesse, sa passion pour le ping et sa constante disponibilité lorsqu'on souhaite un renseignement. Le favoris qu'il était a assuré en D3.
Bravo aussi à smile 09 qui me bat régulièrement. Ce fut encore le cas pour le match de la 5ème place en D2 mais là, ça frise la déculottée et c'est totalement mérité. Cela étant, je suis quand même content de ma journée.
Enfin bravo à Alex de Saint-Ferjeux qui comme il le dit, a bien le bagage technique pour faire encore mieux, je confirme. Ce n'est qu'une question de temps à mon avis. Super état d'esprit en tout cas, ses efforts vont payer. Je salue enfin également son président de copain, Seb Robert contre qui j'ai pu jouer pour la première fois, un jeu très agréable, un picoteux comme moi et une défaite logique pour moi.
A bientôt et bonne reprise dans vos championnats respectifs.

Lundi 14 Janvier 2013 22:41

Alex, tu as dû cliquer sur résolu par inadvertance, car il y a encore un 4ème tour.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 15 Janvier 2013 01:17

Citation de myteam :
Bravo à Jean-Mi pour sa montée, cela récompense aussi son gentillesse, sa passion pour le ping et sa constante disponibilité lorsqu'on souhaite un renseignement. Le favoris qu'il était a assuré en D3.
Bravo aussi à smile 09 qui me bat régulièrement. Ce fut encore le cas pour le match de la 5ème place en D2 mais là, ça frise la déculottée et c'est totalement mérité. Cela étant, je suis quand même content de ma journée.
Enfin bravo à Alex de Saint-Ferjeux qui comme il le dit, a bien le bagage technique pour faire encore mieux, je confirme. Ce n'est qu'une question de temps à mon avis. Super état d'esprit en tout cas, ses efforts vont payer. Je salue enfin également son président de copain, Seb Robert contre qui j'ai pu jouer pour la première fois, un jeu très agréable, un picoteux comme moi et une défaite logique pour moi.
A bientôt et bonne reprise dans vos championnats respectifs.

Je t'ai senti un peu moins combatif, du a la fatigue certainement..mais on a bien joué !

Mardi 15 Janvier 2013 04:42

Félicitations à Bernard et Vincent, mais aussi à Baptiste (-13) et à Rémi (15) d'Avanne-Aveney pour leur bons résultats !

Vincent surfe sur les bonnes performances en ce moment... !

Mardi 15 Janvier 2013 11:20

Je voulais dire juste que David Grevet termine 5 éme, je termine 12éme en D 3 Sénior. Que Thomas Buisson termine 9 éme en D 1 -18 ans et que Léo Carisset termine 4 éme en D 2 -15 ans. Je remerci Jean - Michel de m'avoir expliquer pour les services. ( Je ne lancer pas assez haut sur mes services revère retourné qui est la face ou je retourne en coups droit.) Nicolas Dejardin joura contre des joueurs de son niveau. Attention à ce joueur pour les prochains adversaires de sa poule il sert très bien. Il mérite mieux que son clasement actuel qui est 610 points.
Suralex

Mardi 15 Janvier 2013 12:16

Bravo à Jean Mi, Vincent et Nicolas pour leur montée ( et aux autres montants)
et à Quentin pour son maintien et ses perfs en régional! Émoticône
4
3
466 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles