Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eric2604

Messages de eric2604

Jeudi 27 Septembre 2012 13:23

Après avoir arrêté le ping pendant 3 ans, j'ai repris cette année avec un nouveau revêtement en revers le target Sound, je le trouve assez dynamique et je trouve que pour le jeu court de remise de service il a beaucoup de contrôle et si on veut accélérer dans mon cas cela est possible en s'engageant bien dans la balle.
Ce revêtement allie vitesse et contrôle et je trouve qu'il ne s'use pas vite ce qui est un plus dans la dynamique actuelle.

Jeudi 27 Septembre 2012 11:54

Je pense que le Cornilleau Target Sound peut te convenir
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eric2604

Résolu