Lundi 17 Septembre 2012 09:09
Lundi 17 Septembre 2012 09:22
Je lance pas une révolte je dis que si vous êtes pas contents des prix n'achetez Plus! Avant yavaisbLundi 17 Septembre 2012 09:24
Avant yavais pas de tenergy et tout le monde à pris 2 classements d'un coup grâce à ces plaques ??? Après vous faites ce que vous voulez de vos sous je vous juge pas mais je pense m'être rendu compte de l'absurdité de mettre 60e dans quelque chose qui vaut 50c sorti d'usineLundi 17 Septembre 2012 09:32
Pour ma part, j'ai changé mes T64 contre des H3 neo à 20 €. J'ai un meilleur felling.Lundi 17 Septembre 2012 10:12
Toujours cette même polémique sur les tenergy et Butterfly... moi j'ai joué avec des tenergy et d'autres trucs butterfly. Pour ce qui est des bois je ne leur trouve rien d'exceptionnel, cela dit j'ai joué quelques minutes avec un viscaria, j'ai trouvé ça vraiment sympa ; un Tamaropa, aussi excellent, et un primorac off-, référence pour plein de joueurs mais que je n'ai pas aimé.Lundi 17 Septembre 2012 11:05
J'ai pas dit que ce n'était pas de bonnes plaques mais certains pro ne jouent pas avec après c'est une question de feeling mais bon.. J'ai acheté une fois un Tenergy (05) il m'a duré 2 mois et demi.. Comme tous les tensors que j'ai essayé quasiment en fait.. ça cloque au bout d'un peu plus de 2 mois ! Du coup je suis passé au chinois.. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, j'ai jamais dit de boycotter butterfly qui est leader mondial aujourd'hui si je ne m'abuse et c'est mérité ils font des produits de qualité avec une marge de bénéfice sur leur produit qui est je pense du jamais vu, vendre 60e quelque chose qui en vaut 50c à la fabrication, certes y'a les brevets, les salariés, le transport etc.. mais bon, si Adidas s'interesse au ping pour moi c'est le signe qu'on est un sacré marché juteux.. (Cela dit en passant, Adidas fait de très très bonnes plaques aussi, assez chères il faut le dire)Lundi 17 Septembre 2012 11:19

Lundi 17 Septembre 2012 11:37
Les plaques tensor tournent quasiment toutes aux alentours des 50€ aujourd'hui, je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux à vendre des tenergy ou le spin art 5 ou 6€ de plus, c.est quand même pas un gouffre entre les deux, surtout que c'est quand même BTY qui a sorti le système en premier et qui ne cesse d'être copié depuis, ils méritent quand même de prendre les bénéfices de leurs recherches je ne vois pas ou est le mal. De plus comme le pensent beaucoup on ne peut vraiment rien dire contre la qualité BTY, soit ils sont chers j'en conviens mais je pense vraiment qu'ils le vallent. À une certaine époque on avait le même discours sur les picots du doc mais tous les picoteux ne juraient que par eux, aujourd'hui sur un produit différent mais d'aussi bonne presse on remet le couvert, c'est un éternel recommencement malheureusement on arrivera pas à les faire interdire aujourd'hui et la c'est bien mieux comme ça.Lundi 17 Septembre 2012 13:04
Lundi 17 Septembre 2012 13:25
Après il y a moyen d'avoir des opportunités sur certaines plaques. J'ai acheté mon Sriver G3 à moins 40% chez Pongori. Pour les Tenergy, à mon avis, c'est chaud.Lundi 17 Septembre 2012 17:04
Serial-Topeur moi je veu bien te croire mais au vu de tes points... tu es 15... et tu uses tes tenergy en 2 mois et demi?Lundi 17 Septembre 2012 17:19
Lundi 17 Septembre 2012 19:00
Lundi 17 Septembre 2012 22:10
Panany, j'avais un jeu axé sur le top frappé et je rentrais très fort dans la balle (plus ou moins régulièrement, d'ou mon classement). Je peux t'assurer qu'avec un rythme de 2 entrainements de 3h chacun par semaine, ils me duraient 2 mois et demi. Ils étaient pas usés au niveau de l'adhérence mais cloqués : petite bulle là ou on tape le plus souvent (forcément elle se fait sur le point d'impact.. picots explosés en dessous quoi..). Je vois pas mon intérêt à mentir sur ce genre de sujet (cela ne me faisait rire qu'au début..)Lundi 17 Septembre 2012 22:18
Lundi 17 Septembre 2012 22:27
Je suis passé au chinois, j'y ai trouvé mon bonheur pendant un an.. Notamment avec le H3 etc.. Mais là je suis en overdose, les tendinites qui reviennent.. un bon vieux tensor me ferait du bien.. je cherche LE tensor miracle qui ne cloque pas en 3 mois (assez dur si possible).. Je crains que ça ne soit qu'un idylle...Lundi 17 Septembre 2012 22:42
Mardi 18 Septembre 2012 00:11
Mardi 18 Septembre 2012 06:52
Mardi 18 Septembre 2012 10:26
moi je suis dans l'informatique....tu as les pro apple, et les autres....un macbook pro c'est environ 1200€, c'est une finition exemplaire, c'est très fluide bref du bon matos. Ensuite tu as ceux qui prennent du pc traditionnel, ça va de 400 à 800€ (pour avoir de meilleurs capacités RAM etc ....moi qui utilise énormément le mien, dans plusieurs tâches, je suis dans cette tranche, et je fais vraiment ce que je veux, sans problèmes, donc tu as des personnes lambda et professionnels qui utilisent ces deux outils différents....tout ça pour dire que le tenergy est utilisé par des joueurs confirmés, qui savent exploiter la plaque, et par des joueurs de niveaux bien inférieurs qui savent aussi jouer avec......et ceux qui jouent avec les autres plaques, par des joueurs confirmés également (regardez les chinois...), qui savent les exploiter aussi au maximum, et des joueurs moins bien classés qui y trouvent aussi leur bonheur.....donc, ça peut être une question de niveau...mais pas que ! une question de gestuel, de forme physique, de son déplacement etc......en ce qui me concerne, contrairement à l'informatique, à mon petit niveau de ping, je vais éssayer un t64 ces jours-ci, pour avoir ma propre opinion, et aussi parce que j'aime essayer le matos de ping et en parler par la suite....donc, y'a pas de vérité dans tout ça.....tenergy à 60€ ? oui !.....les autres à 20€ ? oui !.....faite bien votre choix !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois