Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

La folie des prix chez Butterfly ! - Page 3

Mardi 18 Septembre 2012 12:01

Moi je comprends pas un truc : on gueule tous apres butterfly qui balance des prix completement farfelus et surevalués .... mais je n'ai jamais vu autant de mecs jouer avec tenergy ....

apres il y a matos BTY et le Tenergy

Pour moi BTY est une marque comme une autre pour tout ce qu'ils font .
je trouve même la qualité moins bonne qu'avant en ce qui concerne les bois . Les autres plaques "tensor" Sriver G3, Roundell , ou Bryce speed etc ... je trouve ça assez mauvais même .... enfin anodin va -t-on dire ....

Mais désolé de dire qu'après avoir testé un peu près tout ce qu'il se fait dans la même catégorie que le T05 pour ma part (plaques 45° privilégiant la rotation) a part le Baracuda (et encore c'est quand même moins bien) rien ne m'a satisfait

donc le truc c'est que je pense que les gens qui gueulent apres BTY sont des utilsateurs de tenergy avant tout car pour le reste , il existe mieux et moins cher et sans trop se fouler
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Septembre 2012 12:03 par Maikeul

Mardi 18 Septembre 2012 12:48

Mais à part les tenergy, et le spin art les produits BTY sont à des prix plutôt abordable. Prends les tachiness D ou C ou encore CII, je ne les trouve pas particulièrement exorbitants et pour ce qui est des bois à part certains modèles carbon ou arylate le reste est dans la norme niveau prix. Ils ont à rentabiliser la recherche comme toute boite qui innove et après ??? Je trouve ça plutôt normal voir habituel, non?

Mardi 18 Septembre 2012 13:47

Je pense que le sujet s'est éloigné de ma pensée de départ , entre un bois il y a 4 semaines à 54,90 et aujourd'hui à 79.90 !!! Que s'est il passé pour avoir une augmentation de 25€ ... ? soit une augmentation de 45% !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Septembre 2012 13:50 par didier38

Mardi 18 Septembre 2012 14:20

La je suis entièrement d'accord avec toi, il y a un couac incompréhensible à moins qu'ils y aient apporté quelques modifications qui le rapprocheraient du défense pro ??? Il suffit de demander à dauphin
0
1
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois