Je suis un seigneur Sith et j'assume - Page 3

Mercredi 12 Septembre 2012 19:09

Moi perso ça ne me gênerait pas de jouer un adversaire avec ce genre de matos, même si elle n'était pas réglementaire.
Mais bon tu trouveras toujours quelques cons qui vont brailler et pleurer auprès de l'arbitre pour que la défaite ne soit pas comptée.

Tu peux enlever une partie de la plaque proche du trou ou tu mets ton doigts, ça diminuerait les ambiguïtés. J'ai vite fait délimité à peu près par un trais, je pense que là ta raquette serait plus réglementaire.

[img]" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/pics/691074rad40231.jpg[/img]
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Septembre 2012 19:09 par kirua18
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mercredi 12 Septembre 2012 23:25

Et il faut que le logo ITTF soit parfaitement visible (ainsi que le nom et la référence du revêtement) ce qui n'est pas le cas sur la photo...

Jeudi 13 Septembre 2012 14:35

J'ai essayé ce bois il y a quelques années, c'est sûr que c'est un marteau en CD, le moins c'est le poids et pour les services, ça change vraiment beaucoup les gestes.

J'ai toujours ce bois dans une armoire, si ça intéresse quelqu'un ...

Lundi 24 Septembre 2012 12:18

100% d'accord avec Mike ! Je m'éclate jamais autant que contre des jeux comme ça ! Obligé d'être à fond tout le temps, de réfléchir, d'essayer d'être plus malin que l'autre :-)

Citation de Miiike :
Je ne vois pas en quoi ça nuit au jeu , ça ne fait que l'enrichir de mon point de vue .
Ca change des gamins en mode machine formatée , 2 Tenergy , un bois carbone et en avant ...

Mercredi 26 Septembre 2012 09:03

dimanche, je suis tombé sur tout un club sith Émoticône

premier adversaire : backside+best anti et qui tournait sa raquette 3 fois par point

deuxième adversaire : backside+ grass dtechs en CD qui attaquait avec

troisième adversaire : backside CD + revetement tout pourri double fish long avec des picots manquants et qui prenait tout avec son revers

j'ai rien compris contre les deux premiers et je me suis arraché contre le troisième mais ça a pas été facile. Le fait de ne jamais rencontrer ce genre de jeu a joué en leur faveur.

c'est décidé, je me remonte une raquette exprès avec du que du soft ou de l'anti d'attaque

Mercredi 26 Septembre 2012 09:27

Va t'entrainer dans le Nord au club de Ice59, y'a tout ce qu'il faut la bas MDR
0
4
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques