L'équipe de france Manquerait-il de motivation?
Mercredi 05 Septembre 2012 16:17
Pourtant on voit souvent Mattenet faire le tour de son côté de terrain quand il marque un point... faudrait pas qu'il y ait un pigiste de l'Equipe au premier rang, il se fichu de lui dire de se taire
Jeudi 06 Septembre 2012 00:39
Y'a un truc avec lequel je suis d'accord, c'est qu'on met trop d'espérances sur les joueurs: depuis que j'ai commencé le ping, j'ai quasiment lu à chaque fois que la France était au fond du trou, là on a Mattenet qui est environ 30 mondial (presque uniquement sur une rutasse totale à la coupe du monde soyons honnêtes) et il faudrait qu'il gagne tout à lire certains membres..il n'est peut être tout simplement pas capable de répondre à vos attentes..

Jeudi 06 Septembre 2012 03:22
Evidemment que c'est aussi grâce a leur comportement et attitude a la table qui fait que j'ai eu cette réaction!Jouer en équipe de France devrait être une fierté puis quand je vois qu'ils y a aucuns efforts et qu'ils se battent pas! beh ça me fou les boules! Puis c'est des pros!!ils vivent de ça!il y a des hauts et des bas! c'est comme au foot! ils doivent savoir être critiquer car avant d’être un champion on a forcément passer par des moments difficiles!c'est ça aussi qui forgent un grand champion!Jeudi 06 Septembre 2012 03:35
Dites moi qui va aux Championnats du Monde à Bercy svp ?Jeudi 06 Septembre 2012 14:39
Jeudi 06 Septembre 2012 16:38
complètement d'accord. Surtout que Freitas, en plus à domicile est loin d'être un manchot ! C'est un mec qui avait de bons résultats en Allemagne !Jeudi 06 Septembre 2012 18:50
Dimanche 09 Septembre 2012 22:13
Je suis d'accord aussi, qu'il ne faut pas tirer sur l'ambulance. perdre c'est deja assez rageant.
.Dimanche 09 Septembre 2012 22:49
Dimanche 09 Septembre 2012 23:00
.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général