Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Manque de motivation de l'équipe de france face au portugal ? - Page 2

Sondage

L'équipe de france Manquerait-il de motivation?

Oui - 40.0% - 12 vote(s)
Non - 53.3% - 16 vote(s)
Autres - 6.7% - 2 vote(s)

Mercredi 05 Septembre 2012 16:17

Pourtant on voit souvent Mattenet faire le tour de son côté de terrain quand il marque un point... faudrait pas qu'il y ait un pigiste de l'Equipe au premier rang, il se fichu de lui dire de se taire Émoticône

Jeudi 06 Septembre 2012 00:39

Y'a un truc avec lequel je suis d'accord, c'est qu'on met trop d'espérances sur les joueurs: depuis que j'ai commencé le ping, j'ai quasiment lu à chaque fois que la France était au fond du trou, là on a Mattenet qui est environ 30 mondial (presque uniquement sur une rutasse totale à la coupe du monde soyons honnêtes) et il faudrait qu'il gagne tout à lire certains membres..il n'est peut être tout simplement pas capable de répondre à vos attentes.. Clin d'oeil
Egalement d'accord avec Steler sur le fait qu'hier soir on sentait pas la hargne côté français, et j'espère bien qu'avec le retour de Flore et Gauzy ça va changer, on a la chance d'avoir une génération de juniors qui va faire très mal, laissons-les respirer pour pas qu'ils nous fassent une Mattenet et ils nous ferons une belle équipe de France! Content
Je sais pas si j'ai été très clair, je fatigue un peu, sur ce bonne nuit les gars!

Jeudi 06 Septembre 2012 03:22

Evidemment que c'est aussi grâce a leur comportement et attitude a la table qui fait que j'ai eu cette réaction!Jouer en équipe de France devrait être une fierté puis quand je vois qu'ils y a aucuns efforts et qu'ils se battent pas! beh ça me fou les boules! Puis c'est des pros!!ils vivent de ça!il y a des hauts et des bas! c'est comme au foot! ils doivent savoir être critiquer car avant d’être un champion on a forcément passer par des moments difficiles!c'est ça aussi qui forgent un grand champion!

Désolé d’être franc et de donner mon humble avis!Mais hier soir j’avais espoir de voir une belle équipe de France!Je demande pas de gagner, je suis pas débile, je sais qu'en face ça joue!mais l'attitude et le comportement je doute que ça soit le bon. J'ai juste était déçu!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 06 Septembre 2012 03:35

Dites moi qui va aux Championnats du Monde à Bercy svp ?

Jeudi 06 Septembre 2012 14:39

Citation de reibax :
Evidemment que c'est aussi grâce a leur comportement et attitude a la table qui fait que j'ai eu cette réaction!Jouer en équipe de France devrait être une fierté puis quand je vois qu'ils y a aucuns efforts et qu'ils se battent pas! beh ça me fou les boules! Puis c'est des pros!!ils vivent de ça!il y a des hauts et des bas! c'est comme au foot! ils doivent savoir être critiquer car avant d’être un champion on a forcément passer par des moments difficiles!c'est ça aussi qui forgent un grand champion!

Désolé d’être franc et de donner mon humble avis!Mais hier soir j’avais espoir de voir une belle équipe de France!Je demande pas de gagner, je suis pas débile, je sais qu'en face ça joue!mais l'attitude et le comportement je doute que ça soit le bon. J'ai juste était déçu!

Je ne suis pas une fan de Mattenet et je ne le connais pas personnellement mais :

- Mattenet n'est pas devenu pro par hasard, in n'est pas "né" pro, il l'est devenu en s’entraînant, beaucoup, parce qu'il avait (au moins un peu) de talent...Les champions de forum pas assez bon et/ou pas assez travailleur qui expliquent comment devraient se comporter les autres (ceux qui ont réussi), c'est tjrs marrant.

- On lui a reproché ses résultats aux JO alors qu'il s'était investit, beaucoup, y compris financièrement pour y arriver... Rater, ses JO, ça doit être lui le plus déçu et pourtant en lisant les forums, on dirait bien que certains avaient perdu plus que lui :-)

- Ras le bol de des spectateurs/supporters qui sont prétexte de payer un license, une place, ... se permettent de toujours critiquer les joueurs, de les insulter, de manquer de respect ... Au bout d'un moment, ça n'a plus de sens et les joueurs finissent par ignorer les specteurs, par leur manquer de respect et le fossé se creuse. ça pue la jalousie, pas l'analyse technique ...
Perso, quand ça me gave, je n'y vais pas ou j'éteint ma TV, mon ordinateur...

- On peut discuter tant qu'on veut de la tactique, de la technique du match de Mattenet, mais je n'y ai vu aucun scandale dans son attitude, ... juste un mec pas assez bon pour batte son adversaire.

Jeudi 06 Septembre 2012 16:38

complètement d'accord. Surtout que Freitas, en plus à domicile est loin d'être un manchot ! C'est un mec qui avait de bons résultats en Allemagne !

Et puis, pour les JO, retenez bien que le 1er déçu c'est lui-même ! Et dès le tirage, on a vu que ça serait dur. Faire sa rentrée dans la compète contre un défenseur comme Chen, encore capable de joueur 20-25 mondial sur un match, et qui avait déjà gagné un match, c'est très loin du tirage idéal pour Adrien.
Il va mettre du temps à s'en remettre, rien d'illogique comparé à l'investissement personnel qu'il a mis pour revenir de sa blessure.

Sur le match contre Freitas, comme dit tictactoc, il tombe juste sur meilleur. Le poing serré à 9-4, s'il gagne le match derrière, tout le monde serait en train de dire "bravo, il a pas lâché, même à 2-1, 9-4." Simplement, il a perdu. Donc l'attitude est inappropriée. Vive l'objectivité...

Jeudi 06 Septembre 2012 18:50

Citation de branqui :
complètement d'accord. Surtout que Freitas, en plus à domicile est loin d'être un manchot ! C'est un mec qui avait de bons résultats en Allemagne !

Et puis, pour les JO, retenez bien que le 1er déçu c'est lui-même ! Et dès le tirage, on a vu que ça serait dur. Faire sa rentrée dans la compète contre un défenseur comme Chen, encore capable de jouer 20-25 mondial sur un match, et qui avait déjà gagné un match, c'est très loin du tirage idéal pour Adrien.
Il va mettre du temps à s'en remettre, rien d'illogique comparé à l'investissement personnel qu'il a mis pour revenir de sa blessure.

Sur le match contre Freitas, comme dit tictactoc, il tombe juste sur meilleur. Le poing serré à 9-4, s'il gagne le match derrière, tout le monde serait en train de dire "bravo, il n'a pas lâché, même à 2-1, 9-4." Simplement, il a perdu. Donc l'attitude est inappropriée. Vive l'objectivité...

Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 09 Septembre 2012 22:13

Je suis d'accord aussi, qu'il ne faut pas tirer sur l'ambulance. perdre c'est deja assez rageant.
Aussi, il est difficile de juger l'envie d'une personne.
Tu peux etre super motivé mais sans forcement des faire des mega super TCHHOOOO à longueur de match Émoticône .

Par contre une reflexion plutot sur la sélection, on peut dire que Mattenet n'a pas retrouver son meilleur niveau de 2011 depuis .... enfin depuis longtemps. Alors pourquoi le sélectionner ? pour le relancer, je ne trouve pas cela tres juste pour d'autres qui eux ne font pas des contres depuis 1 an.
Combien de temps faudra t'il de contre pour changer, le sport de haut niveau, nécessite un d'avoir ses moyens au top.

Dimanche 09 Septembre 2012 22:49

Citation de louheb33 :
j'espère bien qu'avec le retour de Flore et Gauzy ça va changer, on a la chance d'avoir une génération de juniors qui va faire très mal

Tout à fait d'accord avec toi!!! Pour moi Flore et Gauzy seront le noyau dur de cette équipe de France!

Dimanche 09 Septembre 2012 23:00

Citation de tharn27 :
Je suis d'accord aussi, qu'il ne faut pas tirer sur l'ambulance. perdre c'est deja assez rageant.
Aussi, il est difficile de juger l'envie d'une personne.
Tu peux etre super motivé mais sans forcement des faire des mega super TCHHOOOO à longueur de match Émoticône .

Par contre une reflexion plutot sur la sélection, on peut dire que Mattenet n'a pas retrouver son meilleur niveau de 2011 depuis .... enfin depuis longtemps. Alors pourquoi le sélectionner ? pour le relancer, je ne trouve pas cela tres juste pour d'autres qui eux ne font pas des contres depuis 1 an.
Combien de temps faudra t'il de contre pour changer, le sport de haut niveau, nécessite un d'avoir ses moyens au top.

De qui tu parles stp ?
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général