Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Tour de raquette - Page 2

Sondage

Jouez vous avec un tour de raquette

OUI - 76.4% - 42 vote(s)
NON - 23.6% - 13 vote(s)

Samedi 03 Novembre 2012 08:19

Je trouve que c'est contraignant lorsque l'on change régulièrement ses revêtements, en période de test par exemple.
Evidemment ça prend 10 secondes de mettre du tour de raquette, mais pourquoi le mettre si c'est pour l'enlever et le jeter à la fin de l'entraînement... c'est là que je trouve cette opération contraignante.
Citation de starconsole :
Citation de macwouh :
Je souhaiterais savoir si beaucoup de joueurs jouent avec un tour de raquette. Cet adhésif protège certainement le bois en cas de choc avec la table mais c'est contraignant pour de fréquents changements de revêtements. De plus, en le retirant des bouts de mousses sont enlevés.
Aux J.O cet année j'ai remarqué de nombreux pro jouer sans tour de raquette... et vous?
Je saisis pas là... en quoi c'est contraignant ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Novembre 2012 08:24 par macwouh
C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Samedi 03 Novembre 2012 14:16

Citation de Mattspin :
Citation de macwouh :
Apparemment une majorité d'entre vous met du tour de raquette. Seuls les pros n'en mettent pas toujours.


Nan nan, y a des mecs dans mon club qui changent souvent de revêtement donc ils en mettent pas... et y a aussi ceux qui se la joue pro, genre "ça fait mieux sans le tour".
Chacun son kif.


C'est vrai, il faut l'avouer c'est pour faire comme les pros... Moi le premier Content
Zhang Jike WTTTC 2012

Dimanche 04 Novembre 2012 17:42

Moi aussi j'en met, pour protéger le bois avant tout !
Un bon bois peut vivre longtemps tandis qu'un revêtement ...

Dimanche 04 Novembre 2012 18:56

Idem.

Dimanche 04 Novembre 2012 18:58

Citation de TTasia :
Moi aussi j'en met, pour protéger le bois avant tout !
Un bon bois peut vivre longtemps tandis qu'un revêtement ...

Joli le Roadking.

Mardi 06 Novembre 2012 10:24

Citation de AlexTT :


C'est vrai, il faut l'avouer c'est pour faire comme les pros... Moi le premier Content


T'as bien raison : si on peut se faire plaisir avec des petitd trucs comme ça, faut en profiter.
Par exemple quand je faisais du foot (y a longtemps maintenant...snif !) je me souviens qu'on faisait comme Platini : chaussettes descendues sur les chevilles, laissant apparaitre les protèges tibias...
à part pour le style, j'vois pas pourquoi on faisait ça (surtout en hiver), mais ça nous plaisait bien !

Mardi 06 Novembre 2012 18:07

Citation de Mattspin :
On faisait comme Platini : chaussettes descendues sur les chevilles, laissant apparaitre les protèges tibias...

A toi aussi tu l'as fait :p
Moi c'était en regardant mon papa qui lui le faisait aussi Clin d'oeil

Souvenirs, souvenirs... ! Émoticône
Zhang Jike WTTTC 2012
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers