Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Zone 5 - Poule A - Phase 1 - 2012/2013 - Page 5

Dimanche 02 Décembre 2012 19:43

Citation de PSBapt :
Imphy devrait descendre oui, à moins que Forbach ait battu Charlevilles hier soir et que ces 3 équipes soient à égalité (10 points chacune). Quelqu'un sait combien y aura-t-il de descentes ? 2 ou 3 ?


Pour répondre à ta première question, match nul entre le CMATT et Forbach.( qui n'arrange personne au passage)
Pour répondre à la seconde, il y aura 4 descentes qui feront donc descendre les 7 et 8ème des deux poules.

Dimanche 16 Décembre 2012 11:02

Qui pourrait faire un bilan de la phase ? Montants de Prénationale en N3, maintiens ? descendants de Prénat en régionale ?

Qui descend de N3 en Prénationale ?

Qui monte de Régionale en prénationale ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 16 Décembre 2012 13:55

montee de chalons 2 en prenat
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 16 Décembre 2012 14:15

Montée également d'Illzach, avec une importante colonie alsacienne donc en PNZ (Schirrhein, St-Louis 3, Mulhouse, ASPTT Strasbourg)

Dimanche 16 Décembre 2012 14:25

Maintien du CMATT, Longuyon, Saint Louis et Besancon dans cette poule.
Sauf erreur de ma part Jm, Schirrhein monte en N3 en tant que meilleur 3ème.

Dimanche 16 Décembre 2012 14:57

Autant pour moi... et logique pour une équipe qui aligne 3 très bon numérotés et un joueur qui monte en flèche et est maintenant positif à 20.

Dimanche 16 Décembre 2012 16:18

Bilan de la poule B :
3 équipes montantes : Neuves-Maisons 2, Etival et Schirrhein en tant que meilleur troisième
2 équipes descendantes : Roche-lez-Beaupré et Sarreguemines
3 équipes maintenues : Mulhouse, Troyes et Vittel

Après 4 descentes de N3 : Reims, Dijon, ASPTT Strasbourg et Charleville
Les montées des divisions inférieurs :
en Alsace : Illzach
en Champagne : Chalons 2
en Franche-Comté : Seloncourt
en Bourgogne : Ouroux
en Lorraine : Neuves-Maisons 3 ou Manom 2 (ils ont fait match nul, mais on ne sait pas qui passe aux sets).

En tout cas, une équipe de Charleville dans chaque poule déjà ... Préparez les déplacements !

Lundi 17 Décembre 2012 11:04

En Lorraine c'est Neuves Maisons 3 qui monte au final 40 sets à 38 vu dans le forum élite régionale Lorraine.

Mercredi 19 Décembre 2012 18:50

Quelqu'un aurait une idée des poules de la seconde phase ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 28 Décembre 2012 08:41

Les poules sont sorties. Qui pourrait les mettre sur le sujet ? Merci. Vos impressions ? Qui sont les favoris ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 28 Décembre 2012 10:36

Poule A: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-55017-1.html

Poule B: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-55018-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Décembre 2012 10:43 par PSBapt
5
7
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes