Dimanche 02 Décembre 2012 19:43
Dimanche 16 Décembre 2012 11:02
Qui pourrait faire un bilan de la phase ? Montants de Prénationale en N3, maintiens ? descendants de Prénat en régionale ?Dimanche 16 Décembre 2012 13:55
montee de chalons 2 en prenatDimanche 16 Décembre 2012 14:15
Montée également d'Illzach, avec une importante colonie alsacienne donc en PNZ (Schirrhein, St-Louis 3, Mulhouse, ASPTT Strasbourg)Dimanche 16 Décembre 2012 14:25
Maintien du CMATT, Longuyon, Saint Louis et Besancon dans cette poule.Dimanche 16 Décembre 2012 14:57
Autant pour moi... et logique pour une équipe qui aligne 3 très bon numérotés et un joueur qui monte en flèche et est maintenant positif à 20.Dimanche 16 Décembre 2012 16:18
Bilan de la poule B :Lundi 17 Décembre 2012 11:04
En Lorraine c'est Neuves Maisons 3 qui monte au final 40 sets à 38 vu dans le forum élite régionale Lorraine.Mercredi 19 Décembre 2012 18:50
Quelqu'un aurait une idée des poules de la seconde phase ?Vendredi 28 Décembre 2012 08:41
Les poules sont sorties. Qui pourrait les mettre sur le sujet ? Merci. Vos impressions ? Qui sont les favoris ?Vendredi 28 Décembre 2012 10:36
Poule A: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-55017-1.htmlVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes