Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Zone 5 - Poule A - Phase 1 - 2012/2013 - Page 3

Dimanche 07 Octobre 2012 20:14

Citation de cinglé :
T'aurais le détail Squalito s'il te plait ? Félicitations à vous.

voici,
En A : nico 2, Michel 1 + double
En B : Jub 1, squalito 2, tom 3 + double

Lundi 08 Octobre 2012 07:34

Ok merci.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 20 Octobre 2012 17:10

Résultat et détail Imphy contre Longuyon dans la soirée ? Merci.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 20 Octobre 2012 22:12

Après avoir été mené 8 à 2 Imphy à su se relancer grâce notamment à jean pierre !
En À Nico 1 pascal A 1 et Michel 2 + le double.
En face, 1980, 1971 et 1711

En B pascal g 2, jean pierre 2 et Thomas 2
EN face 1894,1892 et 1450

Belle victoire Imphy, très belle remontée !

Dimanche 21 Octobre 2012 00:36

Émoticône à Imphy. Encore 1 victoire et le maintien est assuré?

Dimanche 21 Octobre 2012 08:54

Bravo à Imphy, 2 victoires pour le moment. Le maintien est en bonne voie. Bon courage pour la suite.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 21 Octobre 2012 09:27

Victoire du PSB (enfin au complet !) contre Schiltigheim 11-9.

En A, Serge Momessin (n°800) 3, Gabin Croizier (n°600) 2 et Mickael Bassignot (18) 0.
En B, Florent Truche (20) 2, Renaud Tissot (18) 2 et Baptiste Dirand (20) 2.

Match serré contre une équipe accrocheuse et sympatique. Cette poule c'est du grand n'importe quoi...

Dimanche 21 Octobre 2012 09:32

Il y avait quoi en face ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 21 Octobre 2012 10:50

Confirmation de ce que dit PSBapt: cette poule c'est n'importe quoi, aucune logique, aucune équipe toujours complète, on ne sait jamais un résultat à l'avance. Ca va être chaud jusqu'au bout, et la montée, le maintient et la descente se joueront d'un rien.

Dimanche 21 Octobre 2012 11:01

On rajoute la victoire de Saint Louis renforcée par Rothenflue à Charleville 11-2 oui c' est une poule où les paris ferai de gros gagnantsRire

Dimanche 21 Octobre 2012 11:13

Squalito tu fais un pot ? Content
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 21 Octobre 2012 12:06

Citation de cinglé :
Il y avait quoi en face ?

Hoeltzel (800), Simon (20) et Koehler (19) en A, Sperandio (19), Shakeri (19) et Fullenwarth (17) en B.
En A: Serge Momessin (800) bat Hoeltzel, Simon et Koehler. Gabin Croizier (600) bat Simon et Koehler perd Hoeltzel. Mickael Bassignot (18) perd Hoeltzel, Simon et Koehler. Double Schiltigheim.

En B: Florent Truche (20) bat Shakeri et Fullenwarth, perd Sperandio. Baptiste Dirand (20) bat Sperandio et Fullenwarth, perd Shakeri. Renaud Tissot (18) bat Shakeri et Fullenwarth, perd Sperandio. Double Schiltigheim.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 21 Octobre 2012 12:26 par PSBapt

Dimanche 21 Octobre 2012 13:13

Citation de PSBapt :
Citation de cinglé :
Il y avait quoi en face ?

Hoeltzel (800), Simon (20) et Koehler (19) en A, Sperandio (19), Shakeri (19) et Fullenwarth (17) en B.
En A: Serge Momessin (800) bat Hoeltzel, Simon et Koehler. Gabin Croizier (600) bat Simon et Koehler perd Hoeltzel. Mickael Bassignot (18) perd Hoeltzel, Simon et Koehler. Double Schiltigheim.

En B: Florent Truche (20) bat Shakeri et Fullenwarth, perd Sperandio. Baptiste Dirand (20) bat Sperandio et Fullenwarth, perd Shakeri. Renaud Tissot (18) bat Shakeri et Fullenwarth, perd Sperandio. Double Schiltigheim.


Bien joué les gars. continuez comme ça

Samedi 10 Novembre 2012 12:33

Résultat et détails Imphy dans la soirée ? Merci.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 10 Novembre 2012 23:46

victoire de SUS-TT 2 contre FORBACH 1 par 11-2

Dimanche 11 Novembre 2012 00:06

Match nul entre Saint Louis et PSB

Dimanche 11 Novembre 2012 10:14

CMATT bat Imphy 11-6

Dimanche 11 Novembre 2012 10:18

T'aurais le détail Peter7 ? Merci ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 11 Novembre 2012 10:35

En A,Petit bat Guiot JP, perd Guiot P et forfait sur Pierronnet.
Gagnereaux 3 + double
Colinot bat Pierronnet + double, perd Guiot P

En B, Scheider bat Amiot, Bussiere et Gille
Coraboeuf bat Amiot et Bussiere, perd Gille
Lassaux bat Amiot, perd Gille

Dimanche 11 Novembre 2012 10:45

Ok merci.
maximefrancois@wanadoo.fr
5
7
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes