Dimanche 11 Novembre 2012 11:41
Dimanche 11 Novembre 2012 11:43
Qui peut faire le point dans cette poule du point de vue possibles montants ou descendants car cela me semble serré tout cela ?Dimanche 11 Novembre 2012 17:16
Pour ma part je pense qu' Imphy et Forbach ont du soucis à se faire tandis que pour la montée Schiltigheim devrait s' en sortir tandis que Longuyon se fera coiffer sur le poteau par Saint Louis et Besançon finira troisième après pas mal de regret après un début de phase très poussifDimanche 11 Novembre 2012 20:55
Longuyon a fait un beau pas vers la montée en allant gagner à Sainte Marie, mais il leur reste malgré tout à jouer Schiltigheim et Saint-Louis. Je pense personnellement que Forbach ne s'en sortira pas, mais rien n'est encore clairement joué.Mercredi 14 Novembre 2012 05:39
Des pronos pour ce weekend?Mercredi 14 Novembre 2012 20:26
Forbach / St Louis: 2 - 11Samedi 17 Novembre 2012 20:03
Résultat et détails Imphy ? Merci.Dimanche 18 Novembre 2012 00:22
Saint Louis et sus prennent les commandes et imphy s incline contre sainte marieDimanche 18 Novembre 2012 09:25
PSB - Charlevilles: 11-6Dimanche 18 Novembre 2012 09:42
Cela sent le sapin pour Imphy au vu des 2 dernières rencontres à jouer. Bon courage à eux.Dimanche 18 Novembre 2012 09:52
Dimanche 18 Novembre 2012 11:19
IMPHY 4 SAINT MARIE 11
Dimanche 18 Novembre 2012 12:12
Dimanche 18 Novembre 2012 12:55
merci Bapt.Samedi 01 Décembre 2012 23:45
Victoire du PSB contre Imphy 11-9.Dimanche 02 Décembre 2012 08:26
Squalito était en forme. Dommage d'avoir perdu de si peu.Dimanche 02 Décembre 2012 08:44
Imphy devrait descendre oui, à moins que Forbach ait battu Charlevilles hier soir et que ces 3 équipes soient à égalité (10 points chacune). Quelqu'un sait combien y aura-t-il de descentes ? 2 ou 3 ?Dimanche 02 Décembre 2012 12:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes