Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Zone 5 - Poule A - Phase 1 - 2012/2013 - Page 4

Dimanche 11 Novembre 2012 11:41

Citation de vivi74 :
Match nul entre Saint Louis et PSB


Détal du match:

En A: Rothenflue (500) bat Vinsu (18) 3-0, perd Croizier (600) 1-3, perd Truche (20) 1-3
Felder (600) bat Vinsu 3-1, perd Croizier 0-3, perd Truche 1-3
Guy Mehr (18) perd Vinsu 0-3, perd Croizier 0-3, perd Truche 0-3
Double Saint-Louis

En B: Pingenat (20) bat Tissot (17) 3-0, bat Faucoulanche (19) 3-0, bat Dirand (20) 3-2
Thibaut Mehr (19) bat Tissot 3-1, bat Faucoulanche 3-2, perd Dirand 1-3
Cyrille Schaub (17) bat Faucoulanche 3-0, perd Tissot 2-3, perd Dirand 0-3
Double Saint-Louis

Dimanche 11 Novembre 2012 11:43

Qui peut faire le point dans cette poule du point de vue possibles montants ou descendants car cela me semble serré tout cela ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 11 Novembre 2012 17:16

Pour ma part je pense qu' Imphy et Forbach ont du soucis à se faire tandis que pour la montée Schiltigheim devrait s' en sortir tandis que Longuyon se fera coiffer sur le poteau par Saint Louis et Besançon finira troisième après pas mal de regret après un début de phase très poussif

Dimanche 11 Novembre 2012 20:55

Longuyon a fait un beau pas vers la montée en allant gagner à Sainte Marie, mais il leur reste malgré tout à jouer Schiltigheim et Saint-Louis. Je pense personnellement que Forbach ne s'en sortira pas, mais rien n'est encore clairement joué.

Mercredi 14 Novembre 2012 05:39

Des pronos pour ce weekend?

Forbach / St Louis
PSB / Charleville
Longuyon / Schiltigheim
Imphy / Ste Marie

Mercredi 14 Novembre 2012 20:26

Forbach / St Louis: 2 - 11
PSB / Charleville: 11- 3
Longuyon / Schiltigheim: 8 - 11
Imphy / Ste Marie: 9 - 11
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Novembre 2012 20:27 par Peter7

Samedi 17 Novembre 2012 20:03

Résultat et détails Imphy ? Merci.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 18 Novembre 2012 00:22

Saint Louis et sus prennent les commandes et imphy s incline contre sainte marie
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Novembre 2012 00:23 par vivi74

Dimanche 18 Novembre 2012 09:25

PSB - Charlevilles: 11-6

Dimanche 18 Novembre 2012 09:42

Cela sent le sapin pour Imphy au vu des 2 dernières rencontres à jouer. Bon courage à eux.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 18 Novembre 2012 09:52

Citation de PSBapt :
PSB - Charlevilles: 11-6


Tu aurais le détail PSBapt?

Dimanche 18 Novembre 2012 11:19

IMPHY 4 SAINT MARIE 11
SAINT MARIE
EN A : 1989 / 1840 / 2074 EN B : 1870 / 1817 / 1953
IMPHY
EN A : 1730 / 2097 / 1937
EN B : 1711 / 1886 / 1917
LES 4 POINTS MARQUES :
EN A MICHEL PIERRONNET 1937 BAT GRUNEMARD JULIEN 1840 PTS.
EN B GILLE THOMAS 1886 BAT VIBERT RICHARD 1870 ET SCHANG FABIEN 1817
DOUBLE SUALITO ET THOMAS VAINQUEUR
IL FAUDRA S'ACCROCHER MAINTENANT MAIS NOUS NE SOMMES PAS MAITRE DE NOTRE DESTIN AUSSI.

CONTENT AUSSI DE VOIR QU'IL AVAIT AUSSI UN GOLIATH DABS LEUR COMPOSITION EN LA PERSONNE DE VIBERT SYLVAIN

BONNE AMBIANCE Émoticône

Dimanche 18 Novembre 2012 12:12

Citation de psgbenji :
Citation de PSBapt :
PSB - Charlevilles: 11-6


Tu aurais le détail PSBapt?


En A:
Gabin Croizier (n°600) bat Michael Gagnereaux (19) 3-2, bat Olivier Coraboeuf (18) 3-2, bat Jérémy Colinot (17) 3-1
Serge Mommessin (n°800) bat Gagnereaux 3-2, bat Coraboeuf 3-1, perd Colinot 2-3
Florent Truche (20) bat Gagnereaux 3-2, bat Coraboeuf 3-0
Croizier-Mommessin battent Gagnereaux-Colinot 3-0

En B:
Baptiste Dirand (20) bat Christophe Lassaux (17) 3-1, bat Frédéric Guyot (14) 3-0, perd Daniel Schneider (18) 2-3
Mickael Bassignot (18) perd Schneider 2-3, perd Lassaux 0-3
Renaud Tissot (18) bat Guyot 3-0, perd Schneider 0-3
Dirand-Tissot perdent Schneider-Lassaux 2-3

Victoire sans briller pour nous, le score aurait pu être plus serré mais aussi plus lourd pour nous, quelques belles contres et des matches que nous n'avons pas su conclure ( 2 sets à 0 9-2 pour nous en double B, perdu 3-2; je mène 2-1 9-6 contre le 18, perdu 3-2; Serge Mommessin à 2 points du match sur le 17, perdu 3-2...) Pas terrible terrible pour nous, mais la victoire était ultra importante. Le prochain match contre Imphy aura un énorme enjeu pour les 2 équipes, peut-être encore plus pour Imphy qui jouera sa survie sur ce match.

Dimanche 18 Novembre 2012 12:42

Allez Imphy !!! Émoticône

Dimanche 18 Novembre 2012 12:55

merci Bapt.
le principal est la victoire pour espérer la montée.

Samedi 01 Décembre 2012 23:45

Victoire du PSB contre Imphy 11-9.

En A:
Gabin Croizier (600) bat Nicolas Guillot (800), bat Pascal Amiot (17), perd Michel Pierronnet (19).
Florent Truche (20) bat Guillot, bat Pierronnet, bat Amiot.
Mickael Bassignot (18) bat Amiot, perd Guillot et Pierronnet.
Croizier-Truche perdent Guillot-Pierronnet.

En B:
Baptiste Dirand (20) bat Thomas Gille (18), bat Jean-Pierre Guillot (17), perd Pascal Guillot (19).
Jérémie Vinsu (18) bat JP Guillot, perd Gille et Pascal Guillot.
Renaud Tissot (17): idem.
Vinsu-Tissot battent Pascal Guillot-Gille.

Match très serré, nous étions menés 8-6 et Pascal Amiot était à 2 points du nul lors du dernier match contre Mickael Bassignot, qui s'est finalement imposé 11-9 au 5e. Maintien acquis pour nous.

Dans le même temps Schiltigheim conserve la tête en battant Ste Marie, ils devraient terminer 1er. Pour la 2e place, une belle bataille s'annonce puisque 4 équipes peuvent encore terminer 2e ! Longuyon, St Louis et le PSB à égalité actuellement pour la 2e place, mais avantage à Longuyon qui nous a battu et qui a fait match nul contre Saint-Louis, ils sont donc les mieux placés parmi les 3. Sainte-Marie peut encore y croire, mais il faudrait un sacré concours de circonstances ! Cette poule est dingue.

Dimanche 02 Décembre 2012 02:09

Imphy descend?

Dimanche 02 Décembre 2012 08:26

Squalito était en forme. Dommage d'avoir perdu de si peu.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 02 Décembre 2012 08:44

Imphy devrait descendre oui, à moins que Forbach ait battu Charlevilles hier soir et que ces 3 équipes soient à égalité (10 points chacune). Quelqu'un sait combien y aura-t-il de descentes ? 2 ou 3 ?

Dimanche 02 Décembre 2012 12:30

Citation de cinglé :
Squalito était en forme. Dommage d'avoir perdu de si peu.

Il gagne ses 3 matches 3-0, même si les scores des sets étaient parfois serrés.
Michel Pierronnet a été excellent sur notre numéro 1 Gabin Croizier, qu'il bat 3-0 !

Dans l'ensemble le match était plutôt serré, même s'il n'y a pas eu beaucoup de belles, les deux équipes se valaient. Nous étions menés 8-6, et nous avons su gagner les 5 matches qu'il fallait pour remporter ce match et assurer notre maintien et croire encore à la montée, même si cela sera compliqué car ça ne dépend pas que de nous.
5
7
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes