T'aurais le détail PSBapt car cela me parait être une surprise ? Merci.
En A Florent Truche (20) fait 3, je fais 2 et on gagne le double. En B Vinsu (18) et Faucoulanche (19) font 1 point chacun. Il nous manquait nos 2 numérotés, ce qui a vraiment compliqué la tâche.
L'autre équipe alignait quoi ? Vos deux numérotés ont été remplacés par des joueurs de quel clt ?
En face l'équipe n'était même pas au complet... En A il y avait 19 18 17, et en B 18 17 14. De notre côté on avait 2*20 et un 18 qui fait 0 en A, et en B on avait 19 18 17.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 23 Septembre 2012 11:46 par
PSBapt
L'autre équipe alignait quoi ? Vos deux numérotés ont été remplacés par des joueurs de quel clt ?
En face l'équipe n'était même pas au complet... En A il y avait 19 18 17, et en B 18 17 14. De notre côté on avait 2*20 et un 18 qui fait 0 en A, et en B on avait 19 18 17.
effectivement c'est une surprise cette défaite du PSB. J’espère que vous allez vous remobiliser pour la suite. allez les gars
Et ben pour une poule bizarre on est servie les favoris sont en queue de classement et Longuyon est surprenant premier bref heureusement que la phase de N3 donnera peu de descente car sinon certains clubs auront de grosses désillusions. Pour la montée Besancon n' a plus beaucoup de joker et pour Saint Louis il va falloir remobiliser les troupes pour se maintenir.