Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Zone 5 - Poule A - Phase 1 - 2012/2013 - Page 2

Dimanche 23 Septembre 2012 04:40

Resiltat Imphy?

Dimanche 23 Septembre 2012 06:33

Citation de nasri58 :
Resiltat Imphy?

défaite 11-2

Dimanche 23 Septembre 2012 08:47

PSB - Cons Longuyon: 8-11

Dimanche 23 Septembre 2012 09:40

T'aurais le détail PSBapt car cela me parait être une surprise ? Merci.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 23 Septembre 2012 09:41

Citation de psgbenji :
Citation de nasri58 :
Resiltat Imphy?

défaite 11-2


Détail Merci ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 23 Septembre 2012 09:42

Citation de Peter7 :
CMATT - Sainte Marie: 11-9

Courte mais belle victoire face une belle équipe qui va poser des problèmes à pas mal de monde


Détail Peter7 Merci ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 23 Septembre 2012 09:57

Citation de cinglé :
T'aurais le détail PSBapt car cela me parait être une surprise ? Merci.

En A Florent Truche (20) fait 3, je fais 2 et on gagne le double. En B Vinsu (18) et Faucoulanche (19) font 1 point chacun. Il nous manquait nos 2 numérotés, ce qui a vraiment compliqué la tâche.

Dimanche 23 Septembre 2012 10:14

CMATT 19.19.17 en A, 18.18.17 en B
Sainte Marie N°.19.18 en A 19.18.18 en B si je me plante pas

Chez nous, Petit 19 fait 3, Moi 19 fais 2(19.18) et 17 bat le 18 en A
En B, 18 fait 3, 18 fait 2(19.18)

Dimanche 23 Septembre 2012 10:14

L'autre équipe alignait quoi ? Vos deux numérotés ont été remplacés par des joueurs de quel clt ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 23 Septembre 2012 10:17

Ok merci.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 23 Septembre 2012 10:25

Citation de cinglé :
Citation de psgbenji :
Citation de nasri58 :
Resiltat Imphy?

défaite 11-2


Détail Merci ?


Désolé, mais je n'ai pas le détail. J'ai vu le résultat sur le site de la FFTT.

Dimanche 23 Septembre 2012 11:46

Citation de cinglé :
L'autre équipe alignait quoi ? Vos deux numérotés ont été remplacés par des joueurs de quel clt ?

En face l'équipe n'était même pas au complet... En A il y avait 19 18 17, et en B 18 17 14. De notre côté on avait 2*20 et un 18 qui fait 0 en A, et en B on avait 19 18 17.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Septembre 2012 11:46 par PSBapt

Dimanche 23 Septembre 2012 13:35

Citation de PSBapt :
Citation de cinglé :
L'autre équipe alignait quoi ? Vos deux numérotés ont été remplacés par des joueurs de quel clt ?

En face l'équipe n'était même pas au complet... En A il y avait 19 18 17, et en B 18 17 14. De notre côté on avait 2*20 et un 18 qui fait 0 en A, et en B on avait 19 18 17.

effectivement c'est une surprise cette défaite du PSB. J’espère que vous allez vous remobiliser pour la suite. allez les gars

Samedi 06 Octobre 2012 12:36

Résultat et détails d'Imphy dans la soirée ? merci.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 06 Octobre 2012 21:54

Imphy bat St Louis 11-5.

Dimanche 07 Octobre 2012 08:23

nouvelle défaite du PSB 11-8

Dimanche 07 Octobre 2012 08:23

T'aurais le détail Squalito s'il te plait ? Félicitations à vous.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 07 Octobre 2012 12:50

SUS-TT 2 bat CHARLEVILLE-M.1 par 11-5. La feuile de match est ici
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2012 12:50 par Fufu

Dimanche 07 Octobre 2012 20:09

Et ben pour une poule bizarre on est servie les favoris sont en queue de classement et Longuyon est surprenant premier bref heureusement que la phase de N3 donnera peu de descente car sinon certains clubs auront de grosses désillusions. Pour la montée Besancon n' a plus beaucoup de joker et pour Saint Louis il va falloir remobiliser les troupes pour se maintenir.
5
7
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes