Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Quelle paire de chaussures pour le ping ? - Page 8

Mercredi 09 Juillet 2014 15:40

5 paires je vois pas l'utilité c'est pas comme au tennis...
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Mercredi 09 Juillet 2014 15:57

Citation de Moicoucou :
5 paires je vois pas l'utilité c'est pas comme au tennis...

C'est pour qu'elles aient le temps de s'aérer entre 2 utilisations Émoticône

Mercredi 09 Juillet 2014 16:18

ahhaha Émoticône
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Mercredi 09 Juillet 2014 21:35

Citation de Moicoucou :
5 paires je vois pas l'utilité c'est pas comme au tennis...

Des chaussures, ça s'abime et ça s'use. L'utilité c'est de pouvoir jouer dans de bonne condition.

Je pense que c'est plus utile d'avoir de bonne chaussures que de vouloir tester tous les revêtements quand on a un petit niveau au tennis de table. Après ce n'est que mon avis personnel.
Cherche T64fx et T80fx en très bon état.

Mercredi 09 Juillet 2014 21:50

Certains d'entre vous utilisent-ils des chaussures de futsal. Ca ne doit pas être moins adapté au ping que celles prévues pour la handball ou le volley. Ca reste un sport en salle avec pas mal d'appuis. Certaines ont des semelles un peu particulières avec des crampons (donc pas adaptées) mais d'autres ont des semelles assez proches de ce qu'on trouve dans le ping. Et en plus, les chaussures semblent assez légères même si ça reste à confirmer.

Jeudi 10 Juillet 2014 08:44

peut être un peu lourdes et semelles pas assez flexibles
sans

Jeudi 10 Juillet 2014 23:08

J'ai joué il y a deux ans avec des adidas Sala, à la base je n'étais pas intéressé mais quand j'ai vu le prix (25euros), le poids (230gr) et le look (orange flashi, j'adore ^^) j'ai pas hésité longtemps, ce sont des chaussures avec une semelle plate (sans petits crampons) donc bien adapté pour le sport en salle , assez souple, résistante. C'est bien parce que j'ai voulu me recentrer sur une chaussure special ping (mizuno wave drive A) mais je peux encore jouer une saison entière avec c'est encore nickel (pas abimé du tout). D'ailleurs je me demande si je ne vais pas repasser à ce genre de chaussures...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Juillet 2014 23:12 par Barracuda

Vendredi 11 Juillet 2014 09:14

Et alors, puisque tu as testé ces deux types de chaussures, tu pourrais nous faire une petite comparaison ?
Niveau adhérence, amorti et maintien, ça se vaut ?

Vendredi 11 Juillet 2014 10:05

pour avoir une paire d'adidas sala, ce sont d'excellentes chaussures, très légères, confortables et solides, je les recommande pour le ping.

Vendredi 11 Juillet 2014 15:25

Il n'y a pas plusieurs modèles d'Adidas Sala ?
Ca chausse "normal" ou il faut envisager de prendre une pointure de plus (ou de moins) ? La taille est comparable avec celles d'autres chaussures Adidas ?

Samedi 12 Juillet 2014 13:51

j'ai les sala top X elles chaussent normalement (42 en ce qui me concerne).

Samedi 12 Juillet 2014 23:56

Entre mes mizuno et mes adidas sala je dirai adhérence quasi pareil, après ça fait longtemps que je n'ai pas rejouer avec pour le ping, Moi je prends du 44 chez adidas (en chaussure de ville en général je prends du 43 mais adidas en général ça taille plus petit).

Samedi 19 Juillet 2014 22:45

Adidas vient de sortir de nouvelles chaussures (hors de prix !), les Adidas TT Courtblast Pro

Dimanche 20 Juillet 2014 12:51

- " combien ? Mais non je vais pas crier ! "
- " COMBIEN ? !! "

la cité de la peur

Dimanche 20 Juillet 2014 14:30

135 € sur la plupart des sites Émoticône

Dimanche 20 Juillet 2014 14:42

haaaaaaaaaaaa mon dieu il y a de l'or dedans ou quoi ?

Lundi 21 Juillet 2014 00:07

en jaune et noir........et je prends................
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 21 Juillet 2014 00:07

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 30 Juillet 2014 13:40

SI vous avez besoin d'amorti (c'est mon cas : arthrose à une cheville), le top : mizuno de handball. Elles sont très légères, excellente adhérence et super amorti.
J'ai les waverider.

Cdt.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Juillet 2014 13:40 par AAY75
4
6
218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers