Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Quelle paire de chaussures pour le ping ? - Page 5

Mardi 10 Juin 2014 12:58

asics
manu

Mardi 10 Juin 2014 13:51

butterfly me tente bien étant donné le poids, ça fait un peu cher tous les ans mais ça doit dépendre aussi du poids du joueur, de plus ils travaillent avec asics.
sans

Mardi 10 Juin 2014 18:14

c est asics qui fabrique les butterfly ca c est sur
manu

Mercredi 11 Juin 2014 10:25

J'ai des asics Gel Blast 3 cette année, c'est une excellente chaussure, hyper confortable bon maintien etc.
Ça fait partie des chaussures plutôt lourdes mais solides, mais avec 95kg, un sol béton et des appuis plutôt marqués faut pas rêver elles ont du mal à finir la saison...

PS : des chaussures de ping spécifiques (tibhar je-sais-plus-quoi) n'ont pas tenu 3mois Émoticône

Mercredi 11 Juin 2014 11:38

Citation de nanard71 :
en parlant de chaussures, trouvez vous que le poids est très important, j'avais oublié mes chaussures de ping et j'ai joué avec des chaussures basiques mais très légères et j'ai trouvé du changement dans mes déplacements.êtes vous sensibles au poids des chaussures?

Absolument ! Moi perso j'ai joué avec des chaussures très lourd et mes déplacement .... était pourri ! J'étais pas bien dedans ... Bref oui très important maintenant j'ai des chaussures assez légère ( quoi que ) et mes déplacement sont plus fluide plus rapide !

Mercredi 11 Juin 2014 23:30

Ca a aussi bien changé mon jeu de jambes depuis que j'ai pris les Adizéro.
On se sent plus léger, et moins de risque de frotter le sol dans les déplacements latéraux, ce qui m'arrivait avec des chaussures plus épaisses, sachant que je ne lève les pieds qu'au minimum nécessaire! Émoticône

Jeudi 12 Juin 2014 08:13

au même prix adidas Adizéro ou butterfly?
sans

Jeudi 12 Juin 2014 23:37

Comment ça?

Vendredi 13 Juin 2014 08:30

oui que choisir entre butterfly et adidas étant donné qu"elles font le même prix.
sans

Vendredi 13 Juin 2014 09:34

Prends les 2 et fais-nous un CR Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 13 Juin 2014 13:06

Mes Adizero ont tenu toute la saison. Elles ne sont pas neuves mais loin d'être déglinguées. Alors deux paires à 60€ moches ou une classe à 120€ ? Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 13 Juin 2014 15:05

En général tu peux bénéficier de bonnes promos sur les Butterfly quand ils remplacent le modèle. J'avais payé mes Enrgy Force III une soixantaine d'euros l'an dernier.
D'ailleurs il leur en reste à ce tarif... mais y'a que Big qui peut les mettre Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2014 15:07 par popette58

Vendredi 13 Juin 2014 18:08

Vous pourriez me rassurer un peu concernant les poids des chaussures ? J'ai vu des poids du genre 235 gr, il s'agit du poids d'une seule chaussure ou de la paire ?

J'ai des Asics Gel Control (BN606) qui ne sont pas spécifiques au tennis de table mais plutôt des chaussures dédiées aux sports en salle (volley-ball, handball...). Je viens de les peser (pointure 45) : 680 gr la paire Émoticône . Dans le meilleur des cas, j'ai des lests aux pieds, dans le pire des cas, des enclumes !

Je crois qu'il faudrait que j'envisage des chaussures plus adaptées...

Samedi 14 Juin 2014 09:13

680 tu fais de la muscu c'est bon, popette ok tu m'envoies ta CB Émoticône
sans

Samedi 14 Juin 2014 16:35

Et vous pouvez me préciser quel est le poids d'une chaussure ou au contraire de la paire complète, histoire que je compare avec ma propre paire de sabots ?

Samedi 14 Juin 2014 20:32

c'est là que je m'aperçois que mes adidas adizero feather pèse 650gr pour du 42 2/3......
une autre paire coq sportif 511gr en 42............
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 15 Juin 2014 00:38

Citation de nanard71 :
680 tu fais de la muscu c'est bon, popette ok tu m'envoies ta CB Émoticône

Ben non mais tu veux qu'on te dise quoi... Les chaussures sont tellement personnelles ! Une maire sera un chausson pour quelqu'un et une torture pour un autre. Faut en essayer une je ne vois que ça.

Dimanche 15 Juin 2014 12:59

Ca serait bien de faire un petit référentiel avec les chaussures utilisées par les uns et les autres avec le poids correspondant (des chaussures hein, pas des joueurs Émoticône ).

- Asics Gel Control (BN606) : 680 gr en pointure 45
- Adidas Adizero Feather : 650 gr en pointure 42 2/3

Dimanche 15 Juin 2014 13:44

Babolat Shadow 2013 : 600g tout pile en 42.5

Très légères (presqu'autant que mes précédentes spécifiques ping, mais beaucoup plus solides), c'est une des raisons qui m'a fait pencher en leur faveur. Et puis c'est du Babolat, c'est lyonnais Clin d'oeil
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Lundi 16 Juin 2014 08:43

babolat, c'est lyonnais fabriqué en chine, je viens d'en acheter une paire ( shadow ) à tout réfléchir 130 euros c'est trop cher, je les ai eu à 58.50 euros.
sans
4
6
218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers