Jeudi 23 Août 2012 12:57
l'acuda S2 pourrait aussi convenir en 1.8,l'angle de rejet est relativement bas.Jeudi 23 Août 2012 13:10

Jeudi 23 Août 2012 13:27
Tout àààààà fait
Jeudi 23 Août 2012 14:03
En fait, je crois que dans ton cas dagle, le risque (l'erreur ?) serait dechercher à combler tes faiblesses en RV par un matos "exotique" ... hors, il est fort probable que ces faiblesses ne soient que temporaires, liées à ta longue coupure.Jeudi 23 Août 2012 16:41
merci des conseils , effectivement je suis peu etre partis sur un faux probleme , j'attend mon retour de stage à Hennebont , je verrais ou j'en suis avec ces fichus sensations du revers .
Jeudi 23 Août 2012 17:04
dtechs a été une technologie destinée à compenser la disparition de la colle... ça donne au vari spin du peps mais y'a un double-effet trampoline désagréable, surtout pour quelqu'un qui est en manque de confiance... je trouve que ça n'a plus grand chose à voir avec le VariSpinVendredi 24 Août 2012 09:56
je pense que les problèmes de contrôle qu'il a eu avec le t05fx ne sont pas que liés à l'angle de rejet, mais également au fait que la plaque soit trop tendre. personnellement, je lui conseillerai plus une plaque typée chinoise qu'un sriver fx/vari spinVendredi 24 Août 2012 10:20
Il y a quelques mois je cherchais à remplacer mon T64 en revers, car je trouvais que je manquais de contrôle. J'ai essayé un gold arc III, chinois, bien mais trop inerte et lourd à manoeuvrer en revers : c'est le cas d'une grande majorité de plaques chinoises. J'ai essayé un T05 : génial en démarrage, mais trop galère en bloc, encore moins de contrôle que le T64 dans cette phase de jeu. Un coéquipier m'a fait essayer sa raquette, équipée d'un Banco Furio en revers. Un "classique", pas tensor, adhérence dans la moyenne, environ 42°, genre sriver E/L quoi. J'ai été très agréablement surpris : le contrôle est énorme, la rapidité très suffisante, et on engage le geste davantage du coup mes tops revers avaient de l'effet, plus que ce que j'aurais cru au départ. L'angle de rejet était sain, ni trop bas (pas besoin de forcer l'ouverture de la palette pour passer le fil) ni trop haut (gros contrôle en blocs).Vendredi 24 Août 2012 13:57
Idem Popette, un classique (GPS, Sriver, Speedy Spin ou equivalent) en 1.8 / 2.0 sera tres approprie.Vendredi 07 Septembre 2012 21:08
ok , essai d'un 729 fx blue sponge en 1.5 , j'ai donc carrément bridé la vitesse tout en laissant max d'accroche :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements