Je voulais simplement dire que nous sommes tous à la recherche de la plaque miracle qui fera aussi bien/mieux que la précédente.
Cela a été la plaque ressemblant aux plaques collées.
Ensuite celle ressemblant aux Tenergys.
Les marques ont suivi et entretenu la frénésie.
C'est une boucle sans fin qui redémarre avec cette nouvelle plaque Tibhar.
Je ne critique pas puisque j'en suis un élément et que je testerai un jour ou l'autre ce revêtement.
Permettez-moi simplement de m'en amuser !
Le 9 octobre, donc il y a déjà un mois ils étaient déjà à la 16e page de leur sujet sur le Tenergy 80 alors que celui-ci sort dans encore 3 mois. 16 pages fois 10 commentaires ça fait 160 posts dont seulement 2 ou 3 personnes qui font un CR d'un joueur pro X qui l'a testé.
Je pense qu'à côté de ça nous sommes très saints d'esprits
Le 9 octobre, donc il y a déjà un mois ils étaient déjà à la 16e page de leur sujet sur le Tenergy 80 alors que celui-ci sort dans encore 3 mois. 16 pages fois 10 commentaires ça fait 160 posts dont seulement 2 ou 3 personnes qui font un CR d'un joueur pro X qui l'a testé.
Oui je l'avais précisé ici. ça ferait 8 pages tout de même sur notre forum pour un produit pas encore sortie et avec peu d'infos.
Bah mais on aime ça imaginer que la prochaine plaque qui sort nous fera prendre un classement tellement qu'elle est bonne tellement qu'elle arrache tellement qu'elle brille sous les néons de la salle
Au pire on en est quitte pour un test pour rien, mais ça fait partie du plaisir !
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
Y'a tellement longtemps qu'on attend un "vrai" concurrent du Tenergy, que le buzz sur cet "Evolution" prend logiquement une grande ampleur.
Enfin un concurrent, car même nous, utilisateurs de base, on ne peut qu'y gagner, commercialement parlant.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Y'a tellement longtemps qu'on attend un "vrai" concurrent du Tenergy, que le buzz sur cet "Evolution" prend logiquement une grande ampleur.
Enfin un concurrent, car même nous, utilisateurs de base, on ne peut qu'y gagner, commercialement parlant.
Pas sûr du tout que Tibhar ne s'aligne pas sur les prix Butterfly quand on voit déjà les prix des xQ à 47€. Après faudra voir avec les remises.
Moi j'espère qu'elle seront à la hauteur de nos attentes je suis très content des mes 1Q xd je trouve qu'ils ont fais du très bon boulot avec ces plaques, donc il est légitime de fondé (pour ma part) de grands espoirs sur les Evolutions.....
Pas sûr du tout que Tibhar ne s'aligne pas sur les prix Butterfly quand on voit déjà les prix des xQ à 47€. Après faudra voir avec les remises.
Je pensais pas prix catalogue effectivement, mais possibilité de remises quantitatives ou ponctuelles, verrouillées au niveau des distributeurs de manière peu légale selon moi par BTY (atteinte à la libre concurrence).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Je pensais pas prix catalogue effectivement, mais possibilité de remises quantitatives ou ponctuelles, verrouillées au niveau des distributeurs de manière peu légale selon moi par BTY (atteinte à la libre concurrence).
Pour info, si on réussit à acheter des Tibhar Evolution ils nous font une remise dès 2 plaques achetées avec un prix en dollars encore plus intéressant pour 3. Ensuite, ça ne descend plus pour 7 ou 50.
Pourquoi "si on réussi"? Il y à des chances pour que ça n'arrive pas???
Parce que la commande à l'usine où sont fabriqués les Evolution risque de prendre du temps. Et vu la folie autour de ce revêtement, il faudra être réactif entre le retour en stock et le paiement.
Au taux de conversion du jour, ça nous ferait pour sept plaques 38 euros pièce + le port. Ce qui permettrait de ce les faire envoyer en express je pense.