Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tibhar Evolution FX-P / MX-P - Page 33

Mercredi 15 Janvier 2014 10:53

Je pense que ce sera une brique renforcé au béton armé et recouvert de titane Émoticône

Mercredi 15 Janvier 2014 14:21

Le fx-p est il plus rapide que l'ouragan 37 ?

Mercredi 15 Janvier 2014 15:54

Bonjour, est ce que quel qu' un pourrait faire un comparo entre l' EL-P et le bluefire jp 03? Émoticône

Vendredi 17 Janvier 2014 01:31

J'ai remis mes fx-p de la 1ere phase sur un bois au hasard (c'est tombé sur le tibhar black silver), il y a pas à dire j'envoie des sacrés tops tout en sécurité, l'adhérence, le bruit de colle et la linéarité y sont, je regrette presque d'avoir commander des tenergy tout neuf pour la 2eme phaseRire.

Vendredi 17 Janvier 2014 11:29

Maintenant ça se comprend, car avec le Rhyzm, et la famille des Evolutions de Tibhar, Butterfly a perdu son hégémonie, ça va être chaud pour eux avec ces prix!
Surtout que le Rhyzm classique, est sans doute encore plus efficace que le T05...

Vendredi 17 Janvier 2014 22:26

Re-essai ce soir de mes evolution fx-p, je ne comprends pas pourquoi j'ai voulu changer en 2ème phase de plaques (peut être ma très belle saison l'année dernière avec les tenergy), je retrouve vraiment ce petit dynamisne qui me manquait sur le tenergy quand j'étais mal placé.

Samedi 18 Janvier 2014 11:13

Citation de Nookio :
essai du mx p

c'est vraiment dure comme plaque par contre au niveau des sensations dans le petit le jeu ,bloc passif ,actif ,frappe c'est du tout bon grace à la dureté de la mousse justement.

c'est plus delicat sur demarrage a cause du rejet plus bas...il n'y a pas de mauvaise surprise cependant ,c'est lineaire avec une trajectoire fusante.

je n'ai pas trouvé le mode d'emploi pour le top sur top ,la balle repart tres vite avant d'avoir pu vraiment la frotter et la diriger...


Bonjour pour le mxp un petit comparatif avec un bluefire m1 ou jp01 ou rhyzm ou blue fire m2..?

Samedi 18 Janvier 2014 13:39

Citation de Barracuda :
Re-essai ce soir de mes evolution fx-p, je ne comprends pas pourquoi j'ai voulu changer en 2ème phase de plaques (peut être ma très belle saison l'année dernière avec les tenergy), je retrouve vraiment ce petit dynamisne qui me manquait sur le tenergy quand j'étais mal placé.

Oui le fx-p, je sais pas perso, j'avais essayé sur le Yeo si mes souvenirs sont bon... il doit toujours traîner quelque part d'ailleurs. J'avais trouvé ça particulier, mais ça venait certainement du bois qu'en j'y repense, il fallait vraiment rentrer assez fort pour que ça parte bien, une impression de mollesse sinon.
Je crois qu'il serait bien meilleur sur le Carbopower qui est bien plus dynamique. Mais pour l'instant c test du Rhyzm, qui après un premier entraînement m'a l'air vraiment étonnant de facilité et de contrôle en démarrage, à confirmer lors des prochains jours

Samedi 18 Janvier 2014 18:58

Citation de charlilouninet :
Bonjour, est ce que quel qu' un pourrait faire un comparo entre l' EL-P et le bluefire jp 03? Émoticône


personne? Émoticône

Samedi 18 Janvier 2014 23:04

C'est vrai que c'est de la bonne le FX-P...pareil je commence à regretter d'avoir commandé des Tenergy...

Dimanche 19 Janvier 2014 02:34

Je garde quand même mes tenergy sous la main car c'est plus contrôlable et je prends légèrement moins l'effet mais en attaque avec les tenergy je prends vraiment pas de plaisir il faut toujours s'engager dans la balle.

Le Rhyzm pasping est très facile pour attaquer, il est aussi légèrement plus dynamique que le fx-p donc si tu a pas mal aimé le fx-p mais que tu lui a reproché le fait de toujours devoir avancer dans la balle, le rhyzm devrait te convenir =).

Lundi 20 Janvier 2014 17:18

Oui il est plutôt sympa c vrai ce Rhyzm Content mais je crois que j'aurai pu le prendre en max finalement, sur le coup droit, vu que ça a beaucoup de contrôle, plus que le Rakza7 qui est plus dynamique

Samedi 25 Janvier 2014 11:09

FX-P Max collé sur mon Stiga Allround.

Quelle galère, il m'a fallu 3 couches de colle pour qu'il veuille bien adhérer. Une vraie éponge ce FX-P... Émoticône

Ensuite c'est vraiment pas mal : Ça tourne, c'est rapide, ça bloque bien mais c'est lourd. Émoticône

A tester plus longuement avant de savoir s'il va détrôner mon Rakza Soft.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 18 Février 2014 21:00

Serait il possible d'avoir un petit comparatif entre le fx-p et le Rhyzm 375 et/ou 425 s'il vous plait ?

Mardi 18 Février 2014 21:17

Le Rhyzm 425 est hyper dynamique, vraiment beaucoup + que le fxp, sinon très bonne adhérence sur les deux. Le fxp est nettement plus facile à contrôler grâce à son moindre dynamisme essentiellement.
Je ne connais pas le 375

Mercredi 19 Février 2014 18:55

Merci pasping !

Une petite comparaison entre le fx-p et le Rhyzm 375 serai génial Clin d'oeil

Dimanche 23 Mars 2014 02:40

une question sur l'evolution fx-p, le topsheet est plutôt élastique et tendre comme un nimbus ou plutôt dur style bluefire?

Dimanche 23 Mars 2014 16:45

Style bluefire.

Dimanche 30 Mars 2014 19:32

Quelqu'un serait en mesure de faire une petite comparaison entre le fx-p et le T64 fx?

Mardi 20 Mai 2014 21:51

Citation de Nookio :
essai du fx p ce soir et pour moi ce revetement n'a rien à voir avec un tenergy...

plus dynamique avec une bonne sensation colle rapide ,j'ai trouvé la plaque plus tendre qu'un T05 fx .
facile pour demarrer ,il faut s'engager un peu plus pour le jeu à plat!!!
c'est du bon matos pour ceux qui cherche une plaque plus dynamique que les tenergys et plus facile à exploiter ...
c'est un mix entre tensor allemand et spring sponge de tenergy
moi j'aime bien en tout cas


je me suis fait un nouveau test avec le fx p et bien c'est marrant j'en pense toujours la meme chose ...
super sympa en demarrage ,top sur top super agreable ,c'est vraiment une plaque agreable à jouer avec un super feeling par contre toujours le meme probleme sur balle à plat/molle ou sur certains blocs passifs ou actifs ,ca ne repart pas de la raquette !!!
je vais donc cherché une plaque un peu plus ferme mais toujours aussi agreable à jouer ...
4
7
698 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements