Clair que si Samsonov les utilise réellement constamment, c'est qu'elles ont un potentiel comparable aux Tenergy.
On a confirmation pour ce qui est de la production au Japon apparente (selon Derf)?
En tout cas sur le Site ITTF on peut voir des caractères japonais
donc sauf si les allemands sont "fou du Japon" à ce point là
je pense qu'on doit pouvoir en conclure la provenance
Merci Derf.
C'était un peu ma réflexion: si les autres ne sont pas parvenus à égaler sa production (brevets particuliers?), Butterfly peut faire un coup double commercial en étant un sous-traitant de luxe pour les autres marques. Car il est probable que personne d'autre au Japon ne peut concurrencer son labo R&D.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Je sais pas si c'est du "Butterfly" mais en tout cas japonais.
On sent quand même que les "japs" ont une longueur d'avance sur les "allemands".
Après depuis le temps que les tenergys sont sortis, avec les moyens modernes, je pense que d'autres "boites" doivent réussir quand même à en faire une "copie"
65 dollars au cours d'aujourd'hui ça fait 51 euros.
2.40 euros de frais pour envoyer le revêtement en prioritaire en France et 4.10 euros je pense pour notre ami belge Drakman.
Si c'est moi qui centralise oui (mode cadeau bien sûr) et ça serait bien car je paierai comme ça chez nexy.
On attend de connaître le nombre pour avoir le prix du port et on divisera, il faudra rajouter l'envoi en lettre pour la ré-expédition.
65 dollars au cours d'aujourd'hui ça fait 51 euros.
2.40 euros de frais pour envoyer le revêtement en prioritaire en France et 4.10 euros je pense pour notre ami belge Drakman.