Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bo0b0p

Messages de Bo0b0p

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 04 Janvier 2015 17:32

Citation de joh1664 :
je ne savais pas qu'il était si rare
j'en ai racheté un d'occaz pour une de mes joueuses (bois de secours, ça lui en fait 2 donc), état quasi neuf, juste à nettoyer un coup pour les traces de colle pour 15e fdpi Content
merci symbole, tu me donnes le sentiment d'avoir fait une bonne affaire ^^

Joh1664, tu as réussi à le dénicher sur ce site?

Dimanche 04 Janvier 2015 17:18

Citation de catu :
Ca y est, il a encore cassé son bois :-) ?

Comment ça encore? Content

Symbole, tu as réussi à trouver ton bois sur ce site ou sur d'autres?

Merci pour ton aide!

Samedi 03 Janvier 2015 20:15

Bonjour à tous et bonne année!

Je suis actuellement à la recherche d'un bois Butterfly Boll Forte ancienne génération (neuf ou d'occasion si en bon état).

Merci d'avance pour votre aide!

Mardi 08 Juillet 2014 13:08

Bonjour à tous,

Mes sinus commencent à prendre de l'âge et du coup je pense les changer très prochainement.

Cependant, j'aurai aimé savoir si l'un d'entre vous est déjà passé du Sinus au Calibra LT Plus car j'ai envie d'un peu de changement...(même si mes Sinus me conviennent parfaitement depuis plusieurs années)

Pour indication, j'ai déjà testé :
- mxp evolution => j'ai pas trop aimé, pas assez dynamique
- Tenergy64 => sensations horribles

J'ai un jeu assez "bourrin" à base de tops vitesse et frappe.

Merci d'avance pour vos avis Content

Jeudi 02 Mai 2013 16:33

Bonjour à tous,

Je joue depuis pas mal d'années avec deux sinus en CD et RV.

Cependant, suite à l'apparition d'une "putain" de bulle sur ma plaque CD (en à peine un mois et demi), je dois donc la changer ...

J'aimerai savoir si certains d'entre vous seraient passer de sinus (pas le alpha) à un Evolution MX-P ou un Calibra LT plus?
Les avantages, inconvénients (j'ai un jeu assez actif avec tops et frappes) etc... Content

Merci d'avance pour votre aide

PS: J'ai acheté des T64 l'année dernière que j'ai fini par brûler au bout de deux semaines donc merci de me dire si ces deux revêtements s'en rapprochent aussi un peu afin d'éviter une mauvaise surprise...

Mercredi 20 Février 2013 15:12

MP envoyé

Samedi 15 Décembre 2012 22:14

Victoire de l'ACBB sur Ozoir 14 - 6

Samedi 01 Décembre 2012 21:59

Citation de RASTAFIRE :
Citation de Bo0b0p :
ACBB-Bobigny: 10-10

C'est le vrai score? Paris IX 13-07 Jump

Oui, c'est le score officiel même si celui-ci parait inattendu ^^

Samedi 01 Décembre 2012 21:08

ACBB-Bobigny: 10-10

Vendredi 23 Novembre 2012 09:23

Je suis déjà passé les voir et malheureusement, il n'en a pas Pleurer

Jeudi 22 Novembre 2012 20:49

Bonjour,

Détestant le nouveau modèle et, ayant mon bois en fin de vie, je suis donc à la recherche de quelqu'un voulant bien me le vendre.
Quelqu'un est intéressé?

Dimanche 08 Avril 2012 14:04

Bonjour,

J'ai voulu faire mon casse-cou et j'ai acheté mercredi dernier deux T64 2mm.
En gros après 4h d'entrainement avec, une seule idée en tête: LES BRÛLER.
Je les vends donc afin de pouvoir racheter mes revêtements précédents.
Merci aux personnes intéressées de me contacter rapidement.
Prix de vente, 45€ le revêtement.

Dimanche 06 Novembre 2011 13:47

Je ne me souviens pas avoir jamais parlé de primes de victoire :p
Citation de Beppo :

oui, ceux qui font des contres payent pour ceux qui font des perfs ^^

Émoticône

Jeudi 04 Août 2011 21:26

Hélas non, je suis dans un petit club où malheureusement il n'y a pas une grande diversité en terme de revêtement :/
Mais bon je vais me débrouiller, en tout cas merci à tous pour vos réponses Content

Jeudi 04 Août 2011 20:59

Citation de popette59 :
la seule chose qui m'a retenu de les arracher de mon bois et de les mettre au feu c'est le prix que j'espérais en retirer à la vente d'occase... et encore j'ai perdu du pognon dans l'histoire.

Mdr :p

Pour mon style de jeu, disons que j'ai un démarrage assez lourd (j'ai rarement à toper deux fois de suite en coup droit, à mon niveau bien sur). Mon premier top m'offre généralement une balle assez facile à frapper...

J'ai regardé sur le site de wack sport et le Tenergy 64 aune vitesse de 22,5 et le Sinus de 23... Certes on fait dire ce que l'on veut aux chiffres. Cependant il y a vraiment une telle différence de vitesse comme vous me le décrivez?

Mercredi 03 Août 2011 21:53

C'est aussi rapide que Sinus? J'avais cru entendre que c'était un peu plus lent (donc plus de contrôle) mais que je gagnais en rotation...?

Mercredi 03 Août 2011 21:03

Bonjour, je joue actuellement avec deux Sinus en 2mm dont je suis très satisfait. Cependant, je n'arrête pas d'entendre parler des Tenergy et j'aurai aimé connaitre les différences et points communs ainsi que savoir si elles sont adaptés à mon jeu... Est ce que quelqu'un est passé de l'un à l'autre???J'ai un jeu aggressif à base de tops et frappes.
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bo0b0p

Résolu