Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE - R2 poule C 1° phase 2012-2013 - Page 6

Sondage

Qui pour accéder en régionale 1?

Talence - 45.5% - 15 vote(s)
Coqs rouges - 15.2% - 5 vote(s)
Andernos - 0.0% - 0 vote(s)
Anglet - 12.1% - 4 vote(s)
Biarritz - 15.2% - 5 vote(s)
Bx Centre - 6.1% - 2 vote(s)
Bègles - 3.0% - 1 vote(s)
Ste Hélène - 3.0% - 1 vote(s)

Lundi 24 Septembre 2012 12:22

Citation de sebgeff :
Entre cet événement et un bon casse croute, quel dilemme...

Ca sent un peu l'intox tout de même Émoticône

Oui c'était un peu gros...

Mercredi 26 Septembre 2012 16:08

Pour tous les amoureux de l'actu ping^^

Mercredi 26 Septembre 2012 16:13

Citation de Tmaxxx :

Jeudi 27 Septembre 2012 07:27

En fait en regardant les votes on a une idée assez précise du nnombre de joueurs de chaque club qui fréquente le site!

Jeudi 27 Septembre 2012 10:05

ou pas...
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Jeudi 27 Septembre 2012 10:11

Citation de cowboy :
En fait en regardant les votes on a une idée assez précise du nnombre de joueurs de chaque club qui fréquente le site!

Oui mais on n'est pas obligé de voter pour son club ! Du moins c'est mon cas ! Et je ne crois pas que mes partenaires d'équipe nous voient monter... Peut-être leurs cousines...

Les résultats du vote semblent d'ailleurs logiques avec Talence premier, les Coqs seconds... Bègles qui a pourtant de nombreux licenciés et quelques forumers notoires recueille un score modeste...
Plus étonnant est le score d'Andernos dont il faut peut-être se méfier...

Jeudi 27 Septembre 2012 10:50

Citation de Moumou :
Citation de cowboy :

Oui mais on n'est pas obligé de voter pour son club ! Du moins c'est mon cas ! Et je ne crois pas que mes partenaires d'équipe nous voient monter... Peut-être leurs cousines...

Les résultats du vote semblent d'ailleurs logiques avec Talence premier, les Coqs seconds... Bègles qui a pourtant de nombreux licenciés et quelques forumers notoires recueille un score modeste...
Plus étonnant est le score d'Andernos dont il faut peut-être se méfier...

perso j'ai pas voté et même pas regardé ; d'accord avec Moumou, il faudra se méfier d'Andernos qui sera notre prochain adversaire..

Jeudi 27 Septembre 2012 16:43

Non mais je disais ça en plaisantant.

Jeudi 27 Septembre 2012 16:43

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Septembre 2012 16:43 par cowboy

Jeudi 27 Septembre 2012 18:02

Ce qui est sûr c"est que dans notre poule on remplit des pages !

Dimanche 30 Septembre 2012 12:09

2è journée we prochain :

ANGLET TT 1 - COQS ROUGES 1
C A STE HELENE 1 - BX C. LA FLECHE 1
G. BIARRITZ 2 - CA BEGLAIS 4
ANDERNOS-ARES 1 - US TALENCE 2

à vos pronos Émoticône

Dimanche 30 Septembre 2012 13:15

Y'a eu des recrues à Andernos? Parce qu'on les a battu la saison dernière avec moi dans l’équipe, donc avec l'équipe de champions que vous avez, je ne vous vois pas vous faire inquieter Content

Dimanche 30 Septembre 2012 13:40

Citation de robinos33 :
Y'a eu des recrues à Andernos? Parce qu'on les a battu la saison dernière avec moi dans l’équipe, donc avec l'équipe de champions que vous avez, je ne vous vois pas vous faire inquieter Content

ah ben tu joueras avec nous alors Émoticône

Dimanche 30 Septembre 2012 17:34

ANGLET TT 1 - COQS ROUGES 1: 6-14 si les coqs rouges sont au complet, il n'y a pas photo...

C A STE HELENE 1 - BX C. LA FLECHE 1: 12-8 match plutôt serré mais ste hélène plus fort je pense

G. BIARRITZ 2 - CA BEGLAIS 4: 15-5 biarritz et leurs jeunes font faire très mal cette phase

ANDERNOS-ARES 1 - US TALENCE 2: 6-14 en B on va faire un max de points et en A on ne va pas non plus en perdre beaucoup malgré leur 18...

Dimanche 30 Septembre 2012 19:53

ANGLET 7 COQS ROUGES 13 Attention quand même à ne pas aller à Anglet en dilettante ... Nos amis basques vont vouloir se racheter à domicile.
STE HELENE 10 BX CENTRE 10 Je vois un nul à l'arrache avec un Philjolly de feu lui qui était quasi invincible dans ce gymnase lors du tournoi de Ste Hélène l'an dernier...
BIARRITZ 13 BEGLES 7 Mais bon tout dépendra aussi de l'équipe envoyée par Bègles... qui pourrait être plus solide que celle alignée lors de la 1ère rencontre...
ANDERNOS ARES 7 TALENCE 13 Talence favori logique vu leur effectif et leur désir apparent de monter mais Andernos présente une équipe loin d'être ridicule à ce niveau...

Donc pour moi des résultats finalement plus serrés que les classements pourraient le laisser croire et les favoris ont intérêt à se présenter au complet...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Septembre 2012 19:54 par Moumou

Lundi 01 Octobre 2012 22:04

ANGLET/COQS : 06-14 si biensur les effectifs sont au complet.
STE HELENE/ BX CENTRE: 11/09 Match très indécis, je mise l'avantage de la salle.
BIARRITZ/ BEGLES: 14-06 Je ne vois pas Bègles inquiéter les jeunes biarrots. Ceci dit je me fie juste au résultat du 1er match car je n'ai aucune info sur la compo.
ANDERNOS/TALENCE: 06-14. C'est vraiment le minimum que j'espère, sinon ça sentira la contre à plein nez.

Mardi 02 Octobre 2012 10:36

ANGLET/COQS : 05-15 Les coqs au complet pour un déplacement qu'ils doivent attendre avec impatience
STE HELENE/ BX CENTRE: 11-09 On s'est arrangé avec le juge arbitre pour jouer en triplette et enlever les doubles
BIARRITZ/ BEGLES: 9-11 Allez, je prends le risque à 40 contre 1, au complet Bègles peut tenir tête à Biarritz notamment grâce à des style de jeu atypique...
ANDERNOS/TALENCE: 08-12 On a eu le malheur de les sous estimer l'année dernière et ça nous a couté le match nul avec notre dream team, un match qui devrait être sympathique

Au faite, Moumou et Philjolly, pour ma proposition d'après match, vous en avez discuté ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Octobre 2012 10:37 par sebgeff
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Mardi 02 Octobre 2012 13:13

Nous ne serons pas au complet pour aller à Anglet =)
Mauvaise nouvelle du début de saison, je suis muté jusqu'au 17 octobre, nous ne pouvons pas jouer ensemble avec Simon pour les deux premières journées. Heureusement que ce ne sont pas des matchs cruciaux pour la montée.
Ca devrait ressembler à 18-16-14-14-14- ??
Nick Nack et cow boy, promis on sera au complet pour vous recevoir et essayer de jouer la montée.

Bon week de ping à tous !!

Mardi 02 Octobre 2012 13:26

Promets moi que vous ne serez pas au complet ça m'ira très bien!

PS: nick nack n'est plus des nôtres, il a eu une promo et joue désormais en PN. Mais bon vous ne gagnez rien au change puisque c'est désormais Franck Philippe qui joue avec nous!
0
5
436 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes