Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

BASSE NORMANDIE 2012-2013 - Page 8

Lundi 22 Octobre 2012 08:51

Citation de :

J'étais pas trop loin dans les pronos Émoticône

Citation de backtofutur :
Si ça pouvait s'inverser comme au dernier match ...
Pour ma part :

US Cherbourg 10-10 Cabourg
Mortain 11-5 Lisieux
St. Lo 11-2 Étoile Alençon
Villers Bocage 10-10 St. James

Bravo tu avais vu le 10-10 entre Villers et St James, tu paieras donc ta bouteille au prochain match , ou tu payes le Buffalo à toute l'équipe Émoticône

Lundi 22 Octobre 2012 10:05

R3 Poule B :

US VILLERS-BOCAGE 2 (15-15-14-14) 08 - 10 ATT DUCEY 1 (15-14-14-10)

VINCENT 3v (15-15-14)
MARCO 3v (15-14-14)
JEREMY 4v (15-15-14-14)
TRELFAU le reste
et les doubles ça sert à rien...

A noter que j'avais bien pronostiqué notre victoire 10-8 (cf page 7 Émoticône ).. c'était décidémment mon week-end!
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Lundi 22 Octobre 2012 10:06

Citation de maxwellQC :
En R1 victoire très opportuniste de Cabourg 11-8 sur l'US Cherbourg.

Cherbourg décomposé après le départ de Gilles L, et de l'envie collective côté cabourgeais pour aller prendre 2ou3 points au classement général et sauver son maintien...

Cherbourg : Arnaud T 19, Gilles L 18, Denis P 15, Michel J 17, David M 15, Pascal L 13

Cabourg : moi 17, Olivier H 16, Nico F 15, Jean Chri D 15, Pierrick D 15, François R 14

Moi : victoire WO Gilles + double , défaite Arnaud et Denis
Olivier : victoire Gilles et Denis, défaite Arnaud
Nico : victoire WO Gilles et Denis, défaite Arnaud
Jean Chri : victoire David et Pascal+ double, défaite Michel
Pierrick : victoire Pascal+double, défaite David et Michel
François : victoire Pascal, défaite David et Michel...

Et ouais gros samoussa roux !!!!!!!!!!!

La motiv a fait la différence sur ce match !!!!!

Désolé pour les gars de Cherbourg de s'être fait emputé de leur n° 2 au début de la rencontre, ca a fait basculer le résultat. Mais même sans leur 18 fallait sortir sa bi... et son couteau pour aller chercher les points !!!
Une victoire importante pour nous dans la course au maintien.

Mention spéciale au rouquin malin qui à fait le service de sécurité à la porte de la salle à cause du match de basket qui à foutu un dawa pas possible (on s'entendait même plus insulter l'adversaire jte jure...) et les gamins qui s'amusait à laisser la porte ouverte de la salle toute les 2 minutes (comme si on entendait pas assez le bordel de la salle d'en dessous).
Parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Lundi 22 Octobre 2012 16:08

Faudrait en effet penser à recruter des nourrices dans les clubs, car ca arrive régulièrement que des enfants foutent le dawa pendant les matchs Émoticône
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Lundi 22 Octobre 2012 19:27

Citation de Playmomobil :
Citation de maxwellQC :

Cherbourg décomposé après le départ de Gilles L, et de l'envie collective côté cabourgeais pour aller prendre 2ou3 points au classement général et sauver son maintien...

Cherbourg : Arnaud T 19, Gilles L 18, Denis P 15, Michel J 17, David M 15, Pascal L 13

Cabourg : moi 17, Olivier H 16, Nico F 15, Jean Chri D 15, Pierrick D 15, François R 14

Désolé pour les gars de Cherbourg de s'être fait emputé de leur n° 2 au début de la rencontre, ca a fait basculer le résultat. Mais même sans leur 18 fallait sortir sa bi... et son couteau pour aller chercher les points !!!

Mention spéciale au rouquin malin qui à fait le service de sécurité à la porte de la salle à cause du match de basket qui à foutu un dawa pas possible (on s'entendait même plus insulter l'adversaire jte jure...) et les gamins qui s'amusait à laisser la porte ouverte de la salle toute les 2 minutes (comme si on entendait pas assez le bordel de la salle d'en dessous).

Tu peux m'ejaculer sur les seins si tu veux...

Mardi 23 Octobre 2012 18:24

Citation de maxwellQC :
Citation de Playmomobil :
Citation de maxwellQC :

Tu peux m'ejaculer sur les seins si tu veux...

Nan je prérere te pisser dessus plutôt...
Parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Mercredi 31 Octobre 2012 09:51

Oh ! je pense que les modérateurs devraient intervenir! Il faut rappeler qu'un forum, à fortiori sportif, se doit d'être convivial. N'oublions pas que beaucoup d'enfants le consultent...

Mercredi 31 Octobre 2012 14:00

dixit 7 jours plus tard... ;_)

Mercredi 31 Octobre 2012 14:02

mais c'est vrai le rouquin malin est au fond du trou, du coup il compense avec des mots peu convenables le coquin!! il comprendra quand plus tard il sera papa!!!

Mercredi 31 Octobre 2012 14:20

Citation de droopydelax :
Oh ! je pense que les modérateurs devraient intervenir! Il faut rappeler qu'un forum, à fortiori sportif, se doit d'être convivial. N'oublions pas que beaucoup d'enfants le consultent...

RireRire
arm the homeless

Vendredi 02 Novembre 2012 15:45

Les résultats du tournoi de Colombelles sont seront en ligne progressivement à ce lien:

https://docs.google.com/folder/d/0B9M75SYs174HaURZMVVJay1vb3c/edit

Les vidéos viendront aussi un peu plus tard, mais j'ai filmé moins que prévu.

La première journée est mis en ligne avec les poules et les tableaux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Novembre 2012 03:59 par reyping

Samedi 03 Novembre 2012 08:32

Citation de matmax3 :
mais c'est vrai le rouquin malin est au fond du trou, du coup il compense avec des mots peu convenables le coquin!! il comprendra quand plus tard il sera papa!!!

Je suis déjà papa... Mais avec ta femme on s'était promis de ne jamais rien te révéler... Émoticône

Samedi 03 Novembre 2012 08:56

Allez pronos pour la R1:

Lisieux 11-9 Cherbourg
Alençon 0-11 Mortain
St Lo 5-11 Villers Bocage
Cabourg 3-11 St James

Samedi 03 Novembre 2012 09:00

merci remi pour ce recapitulatif vue que je n'ai pas pu y aller. Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2012 10:13

Citation de maxwellQC :
Allez pronos pour la R1:

Cabourg 3-11 St James

C'est bien t'es optimiste toi !!!!!!

Mercredi 07 Novembre 2012 22:55

Allez 4-11 pour te faire plaisir...

Samedi 10 Novembre 2012 16:04

Prono de la R1 :

St lo - Villers bocage = 11 - 05

Samedi 10 Novembre 2012 22:38

pas mal comme prono: saint-lô gagne 12/4.
T'avais joué cher vicentelecatan parce que c'était une grosse côte...
Y'a des handballeurs qui prennent cher en ce moment avec ce genre de matchs...

Citation de vicentelecatalan :
Prono de la R1 :

St lo - Villers bocage = 11 - 05

Dimanche 11 Novembre 2012 00:21

Défaite de l'AG Caen à Pétruvienne en R3 poule C 10/08.

A noter le retour dans ce club de Baptiste Duval (1994 pts), ça change la donne pour la montée...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2012 00:21 par julot

Dimanche 11 Novembre 2012 11:04

Belle victoire du CTT Athis devant Falaise par le score de 14 à 4.
Adrien (13) : 2 v (13, 13) + d
Sylvain (13) : 3 v (13; 13; 17) + d
Olivier (14) : 4 v (13; 13; 13; 17)
moi : 4 v (13; 13; 13; 17)
De belles perfs pour les joueurs du club lors de cette rencontre qui s'est déroulée dans un excellent état d'esprit.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1
3
15
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes