Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

BASSE NORMANDIE 2012-2013 - Page 3

Vendredi 31 Août 2012 17:04

Pour Flers, reprise en douceur...
Notre nouvel entraineur va prendre son poste et sa formation
Pour nous petit voyage à Lille ce weekend chez le club de jeumont
Et match amical de notre presque r3 potier prevost huard daumer, contre la R2 de st germaine du corbeis samedi prochain de la Koelz'family

Bonne reprise à tous Clin d'oeil

Vendredi 31 Août 2012 17:10

Pas mal la R3 a flers... Content Sinon oui je pense aussi que le maintien va etre difficile pour brehal mais bon on verra bien. Sinon pour ma part je mute pour cause de vie professionnel, aprés 2 ans d'aller retour RENNES - BREHAL pour le ping je me rapproche de chez moi pour joués à l' OC CESSON

Vendredi 31 Août 2012 17:19

Citation de ggduck :
Pour Flers, reprise en douceur...
Notre nouvel entraineur va prendre son poste et sa formation
Pour nous petit voyage à Lille ce weekend chez le club de jeumont
Et match amical de notre presque r3 potier prevost huard daumer, contre la R2 de st germaine du corbeis samedi prochain de la Koelz'family

Bonne reprise à tous Clin d'oeil

Bon, bun on sait à quoi s'attendre au 1er tour en R3.
Vous allez être les premiers adversaires à découvrir notre salle spécifique version taraflex.
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Vendredi 31 Août 2012 23:22

Qui joue avec toi cette année Nono? Jess? Florent? Adrien? Matrix manix?

Dimanche 02 Septembre 2012 14:01

ca va toi sinon la forme?
arm the homeless

Lundi 03 Septembre 2012 13:00

Citation de kaisernonoss :

Il a l'air au taquet !!!
Il ne suffit pas d'être con, il faut être fier de l'être...

Lundi 03 Septembre 2012 22:02

nono est au fond du trou!!!héhé

Mercredi 05 Septembre 2012 10:24

Les règles de brûlages pour le championnat régionale par équipes vont elles être changées cette année ? avez vous des infos ? merci

Mercredi 05 Septembre 2012 12:22

Bonjour,
Je viens d'arriver sur Caen pour les études. Je recherche donc un club susceptible de m'accueillir pour la prochaine saison dans Caen et ses alentours.
Je jouais jusqu'alors dans un petit club près de Guingamp dans les Côtes d'Armor, Goudelin-Plouha TT, en régionale 2. Je suis classé 17. Je souhaite jouer au minimum en régionale 2 mais je ne suis fermé à aucune proposition. Vous pouvez me contacter au 0681050084; Je m'appelle Nicolas Bertrand!

Mercredi 05 Septembre 2012 14:00

Citation de moushouman :
Pas mal la R3 a flers... Content Sinon oui je pense aussi que le maintien va etre difficile pour brehal mais bon on verra bien. Sinon pour ma part je mute pour cause de vie professionnel, aprés 2 ans d'aller retour RENNES - BREHAL pour le ping je me rapproche de chez moi pour joués à l' OC CESSON

C'est un bon choix Émoticône !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mercredi 05 Septembre 2012 23:56

Citation de kaisernonoss :

Lool... Pour la forme, si tu parles de mon ventre, bah j'ai jamais été aussi rond... Émoticône

Vendredi 07 Septembre 2012 17:01

Malgré ma mutation au sein de la ligue pays de la loire, je suivrai avec attention les résultats bas normands ! bonne chance surtout a saint germain du corbéis, le maintien en R2 devrait être assuré normalement. Rendez vous au tournoi de mortain pour certain bas normands. Bonne saison à tous ! =).

Vendredi 07 Septembre 2012 23:50

Je pense que ça va être difficile quand même

Dimanche 09 Septembre 2012 21:11

A l'intention de JLB, envoie moi un mail si tu veux avoir accès aux fichiers club.
Voici mon mail : remyviray@live.fr

Lundi 10 Septembre 2012 16:11

Mais où sont passés les forumeurs?!?! Allez allez on s'inscrit pour le tournoi de CABOURG!!! une bonne reprise juste avant de démarrer le championnat!!!

Mercredi 12 Septembre 2012 13:54

Citation de maxwellQC :
Mais où sont passés les forumeurs?!?! Allez allez on s'inscrit pour le tournoi de CABOURG!!! une bonne reprise juste avant de démarrer le championnat!!!

Ouais venez tous, Manu paye sa tournée en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône
Parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Mercredi 12 Septembre 2012 14:11

non deux coup alors venez vite
Citation de Playmomobil :
Citation de maxwellQC :

Ouais venez tous, Manu paye sa tournée en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône
Émoticône

Jeudi 13 Septembre 2012 11:57

Euh ... Émoticône vous enflammez pas les gars ... Tu viens Sylvain?

Jeudi 13 Septembre 2012 13:09

Est-ce que cela interesserait du monde un groupe sur Facebook qu'on pourrait appeler "Ping Basse-Normandie" (par exemple) et où chacun pourrait y mettre les résultats de ses équipes ainsi que les évenements pongistiques et autres en rapport avec notre sport dans notre région ?
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Jeudi 13 Septembre 2012 21:53

Citation de jeremygloria :
Est-ce que cela interesserait du monde un groupe sur Facebook qu'on pourrait appeler "Ping Basse-Normandie" (par exemple) et où chacun pourrait y mettre les résultats de ses équipes ainsi que les évenements pongistiques et autres en rapport avec notre sport dans notre région ?

Bonne idée
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015
3
15
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes