Pour Flers, reprise en douceur...
Notre nouvel entraineur va prendre son poste et sa formation
Pour nous petit voyage à Lille ce weekend chez le club de jeumont
Et match amical de notre presque r3 potier prevost huard daumer, contre la R2 de st germaine du corbeis samedi prochain de la Koelz'family
Pas mal la R3 a flers... Sinon oui je pense aussi que le maintien va etre difficile pour brehal mais bon on verra bien. Sinon pour ma part je mute pour cause de vie professionnel, aprés 2 ans d'aller retour RENNES - BREHAL pour le ping je me rapproche de chez moi pour joués à l' OC CESSON
Pour Flers, reprise en douceur...
Notre nouvel entraineur va prendre son poste et sa formation
Pour nous petit voyage à Lille ce weekend chez le club de jeumont
Et match amical de notre presque r3 potier prevost huard daumer, contre la R2 de st germaine du corbeis samedi prochain de la Koelz'family
Bonne reprise à tous
Bon, bun on sait à quoi s'attendre au 1er tour en R3.
Vous allez être les premiers adversaires à découvrir notre salle spécifique version taraflex.
Bonjour,
Je viens d'arriver sur Caen pour les études. Je recherche donc un club susceptible de m'accueillir pour la prochaine saison dans Caen et ses alentours.
Je jouais jusqu'alors dans un petit club près de Guingamp dans les Côtes d'Armor, Goudelin-Plouha TT, en régionale 2. Je suis classé 17. Je souhaite jouer au minimum en régionale 2 mais je ne suis fermé à aucune proposition. Vous pouvez me contacter au 0681050084; Je m'appelle Nicolas Bertrand!
Pas mal la R3 a flers... Sinon oui je pense aussi que le maintien va etre difficile pour brehal mais bon on verra bien. Sinon pour ma part je mute pour cause de vie professionnel, aprés 2 ans d'aller retour RENNES - BREHAL pour le ping je me rapproche de chez moi pour joués à l' OC CESSON
Malgré ma mutation au sein de la ligue pays de la loire, je suivrai avec attention les résultats bas normands ! bonne chance surtout a saint germain du corbéis, le maintien en R2 devrait être assuré normalement. Rendez vous au tournoi de mortain pour certain bas normands. Bonne saison à tous ! =).
Mais où sont passés les forumeurs?!?! Allez allez on s'inscrit pour le tournoi de CABOURG!!! une bonne reprise juste avant de démarrer le championnat!!!
Mais où sont passés les forumeurs?!?! Allez allez on s'inscrit pour le tournoi de CABOURG!!! une bonne reprise juste avant de démarrer le championnat!!!
Ouais venez tous, Manu paye sa tournée en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Ouais venez tous, Manu paye sa tournée en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Est-ce que cela interesserait du monde un groupe sur Facebook qu'on pourrait appeler "Ping Basse-Normandie" (par exemple) et où chacun pourrait y mettre les résultats de ses équipes ainsi que les évenements pongistiques et autres en rapport avec notre sport dans notre région ?
Est-ce que cela interesserait du monde un groupe sur Facebook qu'on pourrait appeler "Ping Basse-Normandie" (par exemple) et où chacun pourrait y mettre les résultats de ses équipes ainsi que les évenements pongistiques et autres en rapport avec notre sport dans notre région ?