Dimanche 21 Octobre 2012 13:49
oula villepinte a du contré un max ....Dimanche 21 Octobre 2012 16:28
ou alors Igny/Palaiseau a perfé
Lundi 22 Octobre 2012 01:53
Quelqu'un aurait le détail de Palaiseau Villepinte ?!Lundi 22 Octobre 2012 09:27
Villepinte : 500, 600, 18Mardi 06 Novembre 2012 13:08
J4 ce samedi :Samedi 10 Novembre 2012 19:57
Villiers s'incline lourdement à Villepinte (16/4)Samedi 10 Novembre 2012 21:48
Neuilly bat 11/9 Thiais, mon prono était bon !Dimanche 11 Novembre 2012 01:33
Igny/Palaiseau 14 / 6 MontreuilDimanche 11 Novembre 2012 13:00
Dimanche 11 Novembre 2012 14:42
inutile de remuer le couteau
Dimanche 11 Novembre 2012 15:03

De plus, les victoires de Figaro sont quand même à relativiser, vu qu'il était encore numéroté il y a un an, et qu'il a perdu 200 points en une saison.
Et puis Figaro et Coutaudier ont très bien joué, ça mérite quand même d'être signalé.
Dimanche 11 Novembre 2012 16:00
oui oui je suis tout à fait d'accord !
Dimanche 11 Novembre 2012 17:58
Et oui... c'était bien lui!Dimanche 11 Novembre 2012 19:24
Oui, j'étais bien le JA de la rencontre.
Dimanche 11 Novembre 2012 19:36
roh bah si j'avais su !!!!
Mardi 13 Novembre 2012 09:38
Quel honneur pour toi Sylvain !
Mardi 13 Novembre 2012 12:07
Oui, je me rappel que la salle de Villiers n'est pas hyper facile, mais on va quand même essayer de ramener une victoire
Mardi 13 Novembre 2012 13:34
Bah c'est très lent, surtout par rapport à votre salle boum boum ! On verra ce qu'aligne Fontenay, je reste très méfiant...Mais si on gagne on est maintenu, et ça se serait génial au vu de notre équipe !Mardi 13 Novembre 2012 15:14
moi je mets une pièce sur fontenay qui peut encore créer la surprise sur la fin de phase.Mardi 13 Novembre 2012 16:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes