Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF PN Poule B ph1 2012/2013 - Page 3

Dimanche 21 Octobre 2012 13:49

oula villepinte a du contré un max ....

Dimanche 21 Octobre 2012 16:28

ou alors Igny/Palaiseau a perfé Clin d'oeil

Lundi 22 Octobre 2012 01:53

Quelqu'un aurait le détail de Palaiseau Villepinte ?!

Lundi 22 Octobre 2012 09:27

Villepinte : 500, 600, 18
600, 19, 17

Igny Palaiseau : 750 ( bat le 18 ) 900 ( bat 18 et 600 ) 18 ( bat le 18 )
20 ( fait 3 ) , 19 ( bat le 17 ) et 16 ( bat le 17 et le 19 ) + double

Mardi 06 Novembre 2012 13:08

J4 ce samedi :

FONTENAY 03 17 CHARENTON
VILLEPINTE 14 06 VILLIERS
PALAISEAU/IGNY 15 05 MONTREUIL
THIAIS 09 11 NEUILLY
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 10 Novembre 2012 19:57

Villiers s'incline lourdement à Villepinte (16/4)
Je n'ai pas le détail

Samedi 10 Novembre 2012 21:48

Neuilly bat 11/9 Thiais, mon prono était bon !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 11 Novembre 2012 01:33

Igny/Palaiseau 14 / 6 Montreuil

Dimanche 11 Novembre 2012 13:00

Citation de roblerob :
Igny/Palaiseau 14 / 6 Montreuil

A noter la belle perf de Nathanael Hamdoun (15) sur Schille (18), et du côté de Montreuil les 3 victoires en A de Figaro (1993,5 points en novembre, il était encore N° 600 en début de saison dernière...) et de Coutaudier, qui font tous les points de leur équipe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2012 13:02 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 11 Novembre 2012 14:42

inutile de remuer le couteau Clin d'oeil

Dimanche 11 Novembre 2012 15:03

Citation de roblerob :
inutile de remuer le couteau Clin d'oeil

Tu remarqueras quand même que je ne souligne pas les contres, mais bien les perfs. Clin d'oeil De plus, les victoires de Figaro sont quand même à relativiser, vu qu'il était encore numéroté il y a un an, et qu'il a perdu 200 points en une saison. Émoticône Et puis Figaro et Coutaudier ont très bien joué, ça mérite quand même d'être signalé. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 11 Novembre 2012 16:00

oui oui je suis tout à fait d'accord !

mais, par hasard, étais-tu présent hier ??? à la table d'arbitrage ??? j'aurais parlé au célèbre Francis sans même le savoir Content

Dimanche 11 Novembre 2012 17:58

Et oui... c'était bien lui!

Dimanche 11 Novembre 2012 19:24

Oui, j'étais bien le JA de la rencontre. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 11 Novembre 2012 19:36

roh bah si j'avais su !!!!

je savais bien que je connaissais cette tête, c'est pour ça que j'ai essayé de savoir à qui tu ressemblais et que je connaîtrais Content

Mardi 13 Novembre 2012 09:38

Quel honneur pour toi Sylvain ! Émoticône

Et J5 dès ce samedi :

CHARENTON 13 07 VILLEPINTE
VILLIERS 09 11 PALAISEAU/IGNY (la salle de Villiers risque de ne pas plaire à P/I...)
NEUILLY 11/09 FONTENAY
MONTREUIL 11/09 THIAIS
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 13 Novembre 2012 12:07

Oui, je me rappel que la salle de Villiers n'est pas hyper facile, mais on va quand même essayer de ramener une victoire Content

Pour Neuilly, je vois quand même une victoire plus large, pas de fausse modestie Clin d'oeil

Mardi 13 Novembre 2012 13:34

Bah c'est très lent, surtout par rapport à votre salle boum boum ! On verra ce qu'aligne Fontenay, je reste très méfiant...Mais si on gagne on est maintenu, et ça se serait génial au vu de notre équipe !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 13 Novembre 2012 15:14

moi je mets une pièce sur fontenay qui peut encore créer la surprise sur la fin de phase.

Mardi 13 Novembre 2012 16:43

Citation de Fluffy :
moi je mets une pièce sur fontenay qui peut encore créer la surprise sur la fin de phase.


ah oui ???

avec 3 victoires en 3 matchs, Fontenay pourrait s'en sortir, voire même passer devant Neuilly ... c'est vrai
Franchement je serais étonné, j'ai l'impression qu'ils ont un peu laissé tombé cette poule ... en tout cas, même un nul suffit à Neuilly pour le maintien.
4
5
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes