Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF PN Poule B ph1 2012/2013 - Page 4

Samedi 17 Novembre 2012 23:05

Neuilly bat Fontenay 13/07 Neuilly maintenue ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Novembre 2012 23:06 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 17 Novembre 2012 23:17

match nul entre villiers et igny/palaiseau

Dimanche 18 Novembre 2012 00:51

Je l'avais dit que ça pouvais être piège pour I/P ! Des détails ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 18 Novembre 2012 08:15

non rien de vraiment illogique, Igny/Palaiseau perd les deux doubles, la partie se joue sans doute la dessus.

Villiers : 2050(1),2000(1),1990(1),1990(1),19(2),18(2) + 2 doubles
Igny/Palaiseau : 750(3), 900(3), 18, 2020(2),19(2),17(au mensuel) (0)

Dimanche 18 Novembre 2012 11:06

Effectivement...Charenton ne bat Villepinte que 11/9, il y a du y avoir de la perf coté Villepinte ! Tant mieux, ils auront plus de points quand ils joueront sur nous dans 15 jours ! Émoticône On jouera détendu en tout cas, car ce ne sera que pour le plaisir !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 18 Novembre 2012 17:23

quelle était la compo de Charenton svp?

Dimanche 18 Novembre 2012 22:51

bah j'imagine que la compo de Charenton est celle qu'ils ont tjrs eu jusqu'à présent :

400,500,500,700,20,19

Lundi 19 Novembre 2012 00:04

Ah ouai ça joue fort !! Effectivement, ça a du perfé du coté de villepinte !! Quelqu'un aurait le détail de la rencontre svp?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Novembre 2012 00:08 par Yunnan

Lundi 19 Novembre 2012 10:07

Pas encore Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 19 Novembre 2012 10:48

Villepinte : 500(2), 600(3), 18(0) //// 650(1), 19(2), 17(1)

Deux perfs côté Villepinte donc pas tant que ça, et surtout les deux doubles pour Charenton, et heureusement !!

Mercredi 21 Novembre 2012 03:29

Citation de myger :
Villepinte : 500(2), 600(3), 18(0) //// 650(1), 19(2), 17(1)

Deux perfs côté Villepinte donc pas tant que ça, et surtout les deux doubles pour Charenton, et heureusement !!


Bon bah finalement j'ai eu le detail, en prenant en compte les points de debut de saison, il y a eu précisément 6 perfs et 2 contres coté Villepinte !! :-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Novembre 2012 03:30 par Yunnan

Mercredi 21 Novembre 2012 10:32

Belle résistance en tout cas de Villepinte !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 27 Novembre 2012 15:37

J6 ce samedi :

PALAISEAU/IGNY 08/12 CHARENTON
VILLIERS 13/07 MONTREUIL
VILLEPINTE 08/12 NEUILLY
FONTENAY 08/12 THIAIS
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 27 Novembre 2012 23:00

Citation de tofff :
J6 ce samedi :

PALAISEAU/IGNY 08/12 CHARENTON
VILLIERS 13/07 MONTREUIL
VILLEPINTE 08/12 NEUILLY
FONTENAY 08/12 THIAIS



Wow victoire de neuilly 12/8 ???? Content
des surprises dans la compo de Neuilly ou bien une ferme intention de faire de la perf ???

Mercredi 28 Novembre 2012 08:33

T'as raison j'ai inversé le score ! Émoticône Faire 8 points serait déjà bien pour nous mais bon après tout, nous n'avons rien à perdre ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 01 Décembre 2012 20:24

Villiers bat Montreuil sur le score de 14/6.
Nous croisons les doigts pour les équipes IDF de nationale...

Samedi 01 Décembre 2012 21:23

Villepinte bat Neuilly 14/6 sans surprise.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Décembre 2012 21:24 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 01 Décembre 2012 22:58

Notre équipe 1 s'est sauvée aujourd'hui en N3, ça fait déjà une descente en moins de N3 en PN. Pour l'instant, seulement 2 descentes sures : Reullly et Ormesson donc les 5ème toujours maintenus ! On attend le résultat de Meudon ce soir et Courbevoie jouera son maintien en J7.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Décembre 2012 22:59 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 01 Décembre 2012 23:22

Igny/palaiseau 8/12 Charenton

Quelques perfs pr l'entente mais ça n a pas suffit Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Décembre 2012 23:22 par roblerob

Samedi 01 Décembre 2012 23:33

Dommage c'était pas loin ! Rdv maintenant en J7 où on se jouera certainement Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
4
5
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes