Samedi 17 Novembre 2012 23:05
Neuilly bat Fontenay 13/07 Neuilly maintenue !
Samedi 17 Novembre 2012 23:17
match nul entre villiers et igny/palaiseauDimanche 18 Novembre 2012 00:51
Je l'avais dit que ça pouvais être piège pour I/P ! Des détails ?Dimanche 18 Novembre 2012 08:15
non rien de vraiment illogique, Igny/Palaiseau perd les deux doubles, la partie se joue sans doute la dessus.Dimanche 18 Novembre 2012 11:06
Effectivement...Charenton ne bat Villepinte que 11/9, il y a du y avoir de la perf coté Villepinte ! Tant mieux, ils auront plus de points quand ils joueront sur nous dans 15 jours !
On jouera détendu en tout cas, car ce ne sera que pour le plaisir !
Dimanche 18 Novembre 2012 17:23
quelle était la compo de Charenton svp?Dimanche 18 Novembre 2012 22:51
bah j'imagine que la compo de Charenton est celle qu'ils ont tjrs eu jusqu'à présent :Lundi 19 Novembre 2012 00:04
Ah ouai ça joue fort !! Effectivement, ça a du perfé du coté de villepinte !! Quelqu'un aurait le détail de la rencontre svp?Lundi 19 Novembre 2012 10:48
Villepinte : 500(2), 600(3), 18(0) //// 650(1), 19(2), 17(1)Mercredi 21 Novembre 2012 03:29
Mercredi 21 Novembre 2012 10:32
Belle résistance en tout cas de Villepinte !Mardi 27 Novembre 2012 15:37
J6 ce samedi :Mardi 27 Novembre 2012 23:00
Mercredi 28 Novembre 2012 08:33
T'as raison j'ai inversé le score !
Faire 8 points serait déjà bien pour nous mais bon après tout, nous n'avons rien à perdre !
Samedi 01 Décembre 2012 20:24
Villiers bat Montreuil sur le score de 14/6.Samedi 01 Décembre 2012 21:23
Villepinte bat Neuilly 14/6 sans surprise.Samedi 01 Décembre 2012 22:58
Notre équipe 1 s'est sauvée aujourd'hui en N3, ça fait déjà une descente en moins de N3 en PN. Pour l'instant, seulement 2 descentes sures : Reullly et Ormesson donc les 5ème toujours maintenus ! On attend le résultat de Meudon ce soir et Courbevoie jouera son maintien en J7.Samedi 01 Décembre 2012 23:22
Igny/palaiseau 8/12 Charenton
Samedi 01 Décembre 2012 23:33
Dommage c'était pas loin ! Rdv maintenant en J7 où on se jouera certainement
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes