Dimanche 02 Décembre 2012 01:10

Dimanche 02 Décembre 2012 10:28
Et ce match nous a permis de nous maintenir ! Mais ça sera une belle, ayant perdu notre 1ère rencontre !
Dimanche 02 Décembre 2012 11:33
lol oui c'est vrai.
c'est pas un mi long l'orthodox ?
Dimanche 02 Décembre 2012 12:33
Non un soft un vrai mais à l'ancienne
Dimanche 02 Décembre 2012 13:03
héhé ok
je sens que quelques-uns de mes top vont malgré tout finir dans le bas du filet 
Dimanche 02 Décembre 2012 18:14
Meudon n'est plus maître de son destin car ils perdront leur dernier match. Il faut donc que l'équipe qu'ils ont battue hier perde dans 15 jours. Courbevoie jouera son maintien en J7. Enfin Reuilly et Paris 13 qui sont dans la même poule peuvent se sauver tous les 2 si Paris bat Nimes. Seul Ormesson est sûr de descendre pour l'instant. Donc entre 1 et 5 descentes possibles !
Lundi 10 Décembre 2012 09:24
J7 ce samedi :Samedi 15 Décembre 2012 21:48
Igny/Palaiseau bat Neuilly 12/08.Dimanche 16 Décembre 2012 00:41
thiais 07 - 13 villpinteDimanche 16 Décembre 2012 09:35
Villiers prend 15/5 sur CharentonDimanche 16 Décembre 2012 10:21
ça devrait être ça, 3 descentes en N3 et vous finissez meilleur 5ème donc dernier maintenu !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes