Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF PN Poule B ph1 2012/2013 - Page 5

Dimanche 02 Décembre 2012 01:10

Citation de tofff :
Dommage c'était pas loin ! Rdv maintenant en J7 où on se jouera certainement Émoticône


y'a de grandes chances oui Clin d'oeil

je reste sur une défaite alors qu'il y avait 10/9 à la rencontre .... je vais essayer de prendre ma revanche !!!! entrainement sur picot mi-long durant les 15 prochains jours Clin d'oeil

Dimanche 02 Décembre 2012 10:28

Et ce match nous a permis de nous maintenir ! Mais ça sera une belle, ayant perdu notre 1ère rencontre ! Émoticône

Ps : Euh, c'est un soft ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 02 Décembre 2012 11:33

lol oui c'est vrai.

c'est un soft ??? hmmm, un soft un peu long quoi Clin d'oeil c'est pas un mi long l'orthodox ?

Dimanche 02 Décembre 2012 12:33

Non un soft un vrai mais à l'ancienne Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 02 Décembre 2012 13:03

héhé ok Content je sens que quelques-uns de mes top vont malgré tout finir dans le bas du filet Clin d'oeil

sinon côté N3 , Meudon a gagné, mais leur dernière journée s'annonce rude apparemment !

Quand je vois les risques de descentes de PN ( surtout dans la poule A ), c'est quand même fou ! Ermont-Argentueil va descendre de PN avec une équipe qui se maintiendrait probablement en N3

Dimanche 02 Décembre 2012 18:14

Meudon n'est plus maître de son destin car ils perdront leur dernier match. Il faut donc que l'équipe qu'ils ont battue hier perde dans 15 jours. Courbevoie jouera son maintien en J7. Enfin Reuilly et Paris 13 qui sont dans la même poule peuvent se sauver tous les 2 si Paris bat Nimes. Seul Ormesson est sûr de descendre pour l'instant. Donc entre 1 et 5 descentes possibles ! Émoticône

Pour la poule A c'est vrai que c'est fou, nous étiez sûrs de descendre avec notre équipe si nous étions tombés dedans... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Décembre 2012 18:16 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 10 Décembre 2012 09:24

J7 ce samedi :

CHARENTON 14 06 VILLIERS
NEUILLY 10 10 IGNY/PALAISEAU
THIAIS 07 13 VILLEPINTE
MONTREUIL 13 07 FONTENAY
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 15 Décembre 2012 21:48

Igny/Palaiseau bat Neuilly 12/08.

D'autres résultats ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 16 Décembre 2012 00:41

thiais 07 - 13 villpinte

Dimanche 16 Décembre 2012 09:35

Villiers prend 15/5 sur Charenton
Beaucoup de belles pour Charenton, mais équipe largement au dessus.

Je crois que Villiers est maintenu, Ormesson Reuilly P13 descendent, et Meudon, Neuilly se maintiennent... On va voir

Dimanche 16 Décembre 2012 10:21

ça devrait être ça, 3 descentes en N3 et vous finissez meilleur 5ème donc dernier maintenu !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
4
5
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes