Ce nouveau système (gravatar) est pénible, très chiant et ultra dissuasif pour ne plus mettre son avatar car je n'ai pas envie de recevoir des tonnes de spams supplémentaires comme c'est le cas actuellement...c'est loin très loin d'être l'idée de l'année pour optimiser votre site même si je suppose que c'est pour gagner un peu de mémoire et vendre de la base de données...
Pour moi, ça ne sera plus d'avatar !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 05 Juillet 2012 08:28 par
boubou64
tom, premier ... au rayon des forçats de l'été! Je te souhaite de ne pas connaître ... trop d'avatars dans ton job d'été.
C'est cela même, enfin 5h-10h du lundi au samedi, les horaires me conviennent parfaitement, et j'ai pas trop en contact direct avec les clients (généralement le plus gros problème en supermarché ).
Enfin ça me fera 6 semaines aux champs en fin de compte...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Dès 5h?
Euh ... (hihihi) au chan(t) du coq, quoi! C'est à peu près l'heure à laquelle j'me lève, même quand je ne prends mon service ... qu'à 14h.
Y a même un point commun entre nos deux boulots: nous travaillons comme des stars, sous ... l'oeil des caméras. Si c'est pas ... grisant, ça?
Grisant il est vrai (même si je serai au rayon fromages, pas spiritueux ), du coup je penserai peut-être à préparer mes lunettes de soleil, pour éviter les projecteurs.
La question n'est pas celle de la difficulté, mais du choix aussi. Si jamais ce genre d'application s'étend, je n'ai pas envie d'avoir la même trombine sur tdt.com, facebook, twitter, viadeo ou linkedin (surtout ces deux derniers destinés au recrutement), alors dès le début je ne préfère pas y mettre un pied.
La question n'est pas celle de la difficulté, mais du choix aussi. Si jamais ce genre d'application s'étend, je n'ai pas envie d'avoir la même trombine sur tdt.com, facebook, twitter, viadeo ou linkedin (surtout ces deux derniers destinés au recrutement), alors dès le début je ne préfère pas y mettre un pied.
Le Garvatar ne sera que pour les forums où tu ne fais, habituellement pas apparaître ton visage.
Sur Linkedin, Facebook et Twitter, on apparaît, souvent, sous sont vrais visage et le Gravatar ne sera certainement jamais utilisé.
Dans le doute, je ne préfère pas mettre un pied. Mais de même, suivant le forum où je suis j'aime bien mettre une connerie plus ou moins en rapport. Et hors de question de mettre ma trombine ici.
Dans le doute, je ne préfère pas mettre un pied. Mais de même, suivant le forum où je suis j'aime bien mettre une connerie plus ou moins en rapport. Et hors de question de mettre ma trombine ici.
Mon avatar ne s'affiche plus. Chez vous ça fonctionne ?
J'ai aussi eu le problème dernièrement.
Finalement, je suis allé dans mon profil et j'ai constaté que mon Pseudo avait pris la place de mon adresse e-mail. Quand j'ai remis mon adresse e-mail, mon avatar est réapparu.
Je pense qu'il y a eu un mélange des adresses e-mail et pseudos dans la DB du site.