Les avatars ne s'affichent plus - Page 3

Mercredi 04 Juillet 2012 08:04

Citation de nick-nack :
oula mon pauvre tofff, ton image...

bon j'ai essayé berrichon on va voir dans 10min si ça marche! Content

EDIT: merci berrichon tu as trouvé mon "erreur"! merci à toi

P.S: mon 9999ème message^^

Soigne ... ton 10000ème, nick-nack, ou, plutôt, ne le soigne pas ... si tu ne veux pas qu'on le retienne plus lui que ... les 9999 autres.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 04 Juillet 2012 08:09

Citation de tomcr58 :
Bon ben je compte rester un bonhomme blanc sur fond gris, au pire on dira que c'est joli. Émoticône

Pas d'bain ... (hihihi) de soleil cet été, tom?

Mercredi 04 Juillet 2012 20:37

Citation de bible :
Citation de tomcr58 :
Bon ben je compte rester un bonhomme blanc sur fond gris, au pire on dira que c'est joli. Émoticône

Pas d'bain ... (hihihi) de soleil cet été, tom?

Eh non, enfin un très petit de 3 jours, après je travaille pour ranger ce que mes co-citadins achèteront en supermarché. Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 05 Juillet 2012 08:23

Ce nouveau système (gravatar) est pénible, très chiant et ultra dissuasif pour ne plus mettre son avatar car je n'ai pas envie de recevoir des tonnes de spams supplémentaires comme c'est le cas actuellement...c'est loin très loin d'être l'idée de l'année pour optimiser votre site même si je suppose que c'est pour gagner un peu de mémoire et vendre de la base de données...
Pour moi, ça ne sera plus d'avatar !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juillet 2012 08:28 par boubou64
Hossegor tennis de table

Jeudi 05 Juillet 2012 08:34

tom, premier ... au rayon des forçats de l'été! Je te souhaite de ne pas connaître ... trop d'avatars dans ton job d'été.

Jeudi 05 Juillet 2012 12:13

Citation de bible :
tom, premier ... au rayon des forçats de l'été! Je te souhaite de ne pas connaître ... trop d'avatars dans ton job d'été.

C'est cela même, enfin 5h-10h du lundi au samedi, les horaires me conviennent parfaitement, et j'ai pas trop en contact direct avec les clients (généralement le plus gros problème en supermarché MDR).
Enfin ça me fera 6 semaines aux champs en fin de compte... Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2012 08:43

Dès 5h?
Euh ... (hihihi) au chan(t) du coq, quoi! C'est à peu près l'heure à laquelle j'me lève, même quand je ne prends mon service ... qu'à 14h.
Y a même un point commun entre nos deux boulots: nous travaillons comme des stars, sous ... l'oeil des caméras. Si c'est pas ... grisant, ça?

Vendredi 06 Juillet 2012 13:19

Grisant il est vrai (même si je serai au rayon fromages, pas spiritueux MDR), du coup je penserai peut-être à préparer mes lunettes de soleil, pour éviter les projecteurs. Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2012 21:34

J'ai trouvé aussi...Ce n'est pas si difficile Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 06 Juillet 2012 21:43

La question n'est pas celle de la difficulté, mais du choix aussi. Si jamais ce genre d'application s'étend, je n'ai pas envie d'avoir la même trombine sur tdt.com, facebook, twitter, viadeo ou linkedin (surtout ces deux derniers destinés au recrutement), alors dès le début je ne préfère pas y mettre un pied. Content

Samedi 07 Juillet 2012 16:49

Citation de tomcr58 :
La question n'est pas celle de la difficulté, mais du choix aussi. Si jamais ce genre d'application s'étend, je n'ai pas envie d'avoir la même trombine sur tdt.com, facebook, twitter, viadeo ou linkedin (surtout ces deux derniers destinés au recrutement), alors dès le début je ne préfère pas y mettre un pied. Content

Le Garvatar ne sera que pour les forums où tu ne fais, habituellement pas apparaître ton visage.
Sur Linkedin, Facebook et Twitter, on apparaît, souvent, sous sont vrais visage et le Gravatar ne sera certainement jamais utilisé.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 09 Juillet 2012 15:45

Dans le doute, je ne préfère pas mettre un pied. Mais de même, suivant le forum où je suis j'aime bien mettre une connerie plus ou moins en rapport. Et hors de question de mettre ma trombine ici. Content

Lundi 09 Juillet 2012 17:44

Citation de tomcr58 :
Dans le doute, je ne préfère pas mettre un pied. Mais de même, suivant le forum où je suis j'aime bien mettre une connerie plus ou moins en rapport. Et hors de question de mettre ma trombine ici. Content

"Pour vivre heureux, vivons cachés"
Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 17 Septembre 2014 10:31

Mon avatar ne s'affiche plus. Chez vous ça fonctionne ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 17 Septembre 2014 10:40

Apparemment oui..
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 17 Septembre 2014 10:57

Citation de popette58 :
Mon avatar ne s'affiche plus. Chez vous ça fonctionne ?

J'ai aussi eu le problème dernièrement.
Finalement, je suis allé dans mon profil et j'ai constaté que mon Pseudo avait pris la place de mon adresse e-mail. Quand j'ai remis mon adresse e-mail, mon avatar est réapparu.

Je pense qu'il y a eu un mélange des adresses e-mail et pseudos dans la DB du site.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
1
2
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions