Les avatars ne s'affichent plus - Page 2

Lundi 02 Juillet 2012 23:08

Citation de nick-nack :
oui l'adresse mail est bien associée à la photo...

Je parlais de l'adresse mail dans ton profil T2T (excuses, c'est vrai que mon post n'était pas très clair), quand j'ai fais ma modif pour mon avatar, il n'apparaissait pas au début et il a fallu que je rentre mon adresse mail dans mon profil T2T et l'avatar a été pris en compte après mise à jour du profil.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Juillet 2012 23:09 par Berrichon

Lundi 02 Juillet 2012 23:08

Ce que je ne comprend pas, c'est que quand je rentre mon adresse mail de tennis de table.com pour y associer une image, ça me dis qu'un mail est envoyé pour confirmé, mais il arrive où ce mail???

Mardi 03 Juillet 2012 11:34

Citation de Lolo4217 :
J'ai créé mon compte sur gravatar, importée la photo
mais après ?
Je suis un peu perdu, merci

ps: sans parler que mon pseudo était déjà pris, donc, il est différent d'ici ^^

Idem pour moi.

Mardi 03 Juillet 2012 11:47

Émoticône J' ai reçu le mail à la bonne adresse email, qui figure bien dans mon profil ; mais toutjours rien à faire pour mon avatar. C' est très chiant !

Mardi 03 Juillet 2012 11:57

Arrrgh ... ça m' énerve... Émoticône

Mardi 03 Juillet 2012 12:03

Bon, je ne sais pas comment vous avez fait ; mais moi je n' y arrive pas. Et l' adresse email est bien dans mon profil. Bref, j' abandonne... Tant pis- pas d' avatar.

Armel, tu aurais mieux fait de laisser comme c' était avant, c' est merdique ce truc !

Mardi 03 Juillet 2012 14:07

C'est vrai que ce n'est pas simple mais j'y suis arrivé...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 03 Juillet 2012 14:17

oula mon pauvre tofff, ton image...

bon j'ai essayé berrichon on va voir dans 10min si ça marche! Content

EDIT: merci berrichon tu as trouvé mon "erreur"! merci à toi

P.S: mon 9999ème message^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juillet 2012 14:18 par nick-nack

Mardi 03 Juillet 2012 16:14

si en plus la qualité des avatars est dégradée à ce point, mais quel est donc l'intérêt de ce gravatar ???
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 03 Juillet 2012 16:19

Citation de -Big- :
Bon, je ne sais pas comment vous avez fait ; mais moi je n' y arrive pas. Et l' adresse email est bien dans mon profil. Bref, j' abandonne... Tant pis- pas d' avatar.

Armel, tu aurais mieux fait de laisser comme c' était avant, c' est merdique ce truc !

Tu as bien rentré ton adresse mail dans ton profil T2T? Car au début mon avatar n'apparaissait pas, mais une fois entrée mon adresse mail dans mon profil T2T, puis avec une mise à jour de mon profil, l'avatar a été pris en compte et j'ai pu modifier mon avatar dans le profil T2T ... Si çà peut aider

Mardi 03 Juillet 2012 18:56

Citation de anelo :
si en plus la qualité des avatars est dégradée à ce point, mais quel est donc l'intérêt de ce gravatar ???

- Pour Gravatar, l'intérêt est de revendre à des spammeurs des listes d'email valides. Les spammeurs ont de gros budgets pour ça, ils payent de coquettes sommes. Un site, par exemple tennis-de-table.com, ne peut pas réaliser cette vente directement sans se fâcher avec ses membres. Mais puisque c'est un site extérieur, Gravatar, qui vend nos emails, le site initial peut dire qu'il n'y est pour rien.

- Pour les sites clients, un intéressement financier quelconque.

- Pour nous : aucun.
C'est quelques complications de plus pour des avatars de qualité dégradée.

Mardi 03 Juillet 2012 19:26

Bon ben je compte rester un bonhomme blanc sur fond gris, au pire on dira que c'est joli. Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 03 Juillet 2012 22:52

Citation de Berrichon :
Citation de -Big- :

Tu as bien rentré ton adresse mail dans ton profil T2T? Car au début mon avatar n'apparaissait pas, mais une fois entrée mon adresse mail dans mon profil T2T, puis avec une mise à jour de mon profil, l'avatar a été pris en compte et j'ai pu modifier mon avatar dans le profil T2T ... Si çà peut aider

Ben oui, elle y était déjà d' ailleurs... mais je l' ai retapée, revalidé, déconnecté, déconnecté, j' ai tout essayé... Rien n' y a fait. Incompréhensible...

Mardi 03 Juillet 2012 23:14

Ah.... Ça y est ! J' ai effacé mon adresse email de mon profil, validé la mise à jour. Suis ensuite allé sur Gravatar, chargé l' avatar, retourné sur mon profil T2T.com, remis mon adresse email, revalidé la mise.à jour. Et voilà.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juillet 2012 23:21 par -Big-

Mercredi 04 Juillet 2012 00:00

Vu la médiocrité de la résolution imposée par Gravatar, j'ai du refaire complètement mon avatar en le simplifiant et l'enregistrer au format gif qui est compact.

Mercredi 04 Juillet 2012 00:07

Citation de julot :
Ce que je ne comprend pas, c'est que quand je rentre mon adresse mail de tennis de table.com pour y associer une image, ça me dis qu'un mail est envoyé pour confirmé, mais il arrive où ce mail???

Quelqu'un peux me dire où le mail de confirmation envoyé par Gravatar sur mon adresse t2t.com arrive t'elle? Dans ma boite de réception comme pour les mp??? Car je ne reçois rien, ça fait au moins 5 fois...

Mercredi 04 Juillet 2012 00:14

Sur ta boîte mail julot. Clin d'oeil

Mercredi 04 Juillet 2012 00:15

Ok, mais cette boite, c'est bien celle où on reçoit les mp du site?? Car je n'en n'utilise pas d'autre pour t2t.com

Mercredi 04 Juillet 2012 00:19

Ben, la boite de réception des emails qui arrivent à l' adresse mail que tu as indiquée sur Grabatar. Il faut que ce soit la même que tu indiqueras dans ton profil sur le forum.

Mercredi 04 Juillet 2012 00:37

Ah!!!!!

Purée je suis fatigué moi, j'avais pas compris ça comme ça, du coup j'avais rentré "membre;;;@t2t.com..

Merci pour ta BIG aide! Émoticône
1
2
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions