Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 Poule C / Phase 1 / 2012-2013 - Page 3

Samedi 22 Septembre 2012 22:09

Citation de TomTom Blo :
Victoire de Chef Boutonne 11/8 sur Pontault Combault

Chef B : 50/100/150/250/310/380
Pontault : 160/190/225/230/280/330


Défaite de Pontault probablement due à une A trop faible par rapport à celle de Chef mais ça reste un score accroché .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 23 Septembre 2012 10:02

Douai qui prend 11 à 0 à Roanne, c'est surprenant quand même ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 23 Septembre 2012 10:05

Douai 2 prend aussi 11 à 0 en N3 ? Bizarre tout de même.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 23 Septembre 2012 10:05

Avec un 20 et deux 17 en B c'est juste pour la N1

Dimanche 23 Septembre 2012 10:07

Ok merci pour l'info.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 23 Septembre 2012 11:04

]
Citation de TomTom Blo :

Voici les compos probables avec les nouveaux classements :
Roanne --> 59/74/78/125/624/19(C1)
Douai --> 70/180/182/205/224/235


Effectivement le score "plus que fleuve " de Roanne vs Douai peut surprendre . Dans ce cas inutile de s'attarder sur les compos d'équipes évoquées plus haut ( certains joueurs ont du "décliner" le déplacement ou bien une épidémie grippale précoce aurait décimé les rangs Douaisiens ?
Si un intervenant proche du club Nordiste peut apporter une explication ??? Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 23 Septembre 2012 11:13

Compo de Douai en A : 180,205,235, ce qui explique le score face aux N° de Roanne : 59,74,78, et en B déjà dit plus haut : 20,17,17.

Dimanche 23 Septembre 2012 11:34

Citation de bingo :
Compo de Douai en A : 180,205,235, ce qui explique le score face aux N° de Roanne : 59,74,78, et en B déjà dit plus haut : 20,17,17.

Il est vrai que vu sous cet angle là ....
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 23 Septembre 2012 19:19

Le match entre chef boutonne et pontault s'est déroulé dans une bonne ambiance avec la victoire de chef 11/08.Effectivement les 2 leaders de la A ont fait mal (7 points non sans trembler), .En B, thomas guignat fait le plein + le double!!A noter un cedric cabestany a tout point admirable par son comportement ,son état d'esprit conquérant qui fut identique dans la victoire comme dans la défaite.CHAPEAU L'ARISTE.
bonne continuation à cette équipe sympathique.
Quant à nous, rendez-vous dans le chaudron pontellois contre roanne ou nous essayrons de faire plier l'ogre.

Dimanche 23 Septembre 2012 20:23

Citation de kiki 33 :

Quant à nous, rendez-vous dans le chaudron pontellois contre roanne ou nous essayrons de faire plier l'ogre.

C'est encourageant et sympathique de lire des commentaires " positifs " de ce type . Toutefois tu as vu ce qui s'est produit pour Roanne vs Douai . Car les Roannais , c'est du quasi 10 pts assurés en A . Et ils ont , normalement un 120 qui peut aller chercher la gagne en B .
Bon courage tout de même à Pontault Combault sans Mirault Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 30 Septembre 2012 14:48

Sans transition,voici mes prévisions pour cette
Journée 2

Pontault Combault USM TT 1 vs Roanne Coteau Loire Nord TT 1 ===> 7/11 ( Les Seine et Marnais ne " donneront " pas la victoire aisée aux Roannais )
Metz TT 2 vs Chef Boutonne 1 ===> 8/11 ( les Messins " brilleront " plus en B )
Abbeville AC 1 vs Chartres ASTT 2 ===> 5/11 ( même si Abbeville avait recruté,enfin,son oiseau rare!!!)
Douai TT 1 vs Rambouillet TT 1 ===> 11/8 ( les Douaisiens revanchards de leur défaite Roannaise )

Si ça vous chante,à votre tour Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Septembre 2012 14:49 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 30 Septembre 2012 18:15

Pontault-roanne .11-9 pour pontault .
Metz-chef boutonne. 06-11 pour chef.
Abbeville-Chartres.07-11 pour chartres.
Douai-rambouillet.07-11 pour rambouillet.

Lundi 01 Octobre 2012 11:14

Samsonov 77

Membre
Age : 14 ans
Messages : 458
Classement : 30
CD: Tenzone SF 2.1
RV: Tenzone SF 2.1
Bois: Rosewood XO





Options







vu dans la rubrique " mutations "


Lundi 01 Octobre 2012 11:08
(sous réserve de l'acceptation de la FFTT ) Cédric Mirault (n°48) c'est engager avec L'UMS Pontault-Combault !

speciale dedicace pour toi Neofils

Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Lundi 01 Octobre 2012 11:14

Pontault-roanne . 3/11
Metz-chef boutonne . 3/11
Abbeville-Chartres .6/11
Douai-rambouillet. 4/11

Lundi 01 Octobre 2012 19:07

Citation de Néofils :


Pontault Combault USM TT 1 vs Roanne Coteau Loire Nord TT 1 ===> 7/11 ( Les Seine et Marnais ne " donneront " pas la victoire aisée aux Roannais et s'ils peuvent aligner Mirault je les donne gagnants : 11/9!!! )
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 01 Octobre 2012 19:46

Citation de jmmute :
Pontault-roanne . 3/11

Sur ce coup là tu me souffles tout de même pas mal,jmmute . Car même si tu ne prévoyais pas un renfort tel que Mirault ( et c'est pas encore validé ) Pontailt devrait faire bien mieux que 3pts,enfin je pense . Et puis j'ai relevé,au hasard de tes autres prévisions,certains scores qui m'étonnent quelque peu quand même mais en simple curieux que je suis -Clin d'oeil

N1B : Poitiers perd 8 vs Levallois? ( tu ne vois pas Poitiers l'emporter toi ? )
N1A : Thorigné ne ferait que 7pts face à Argentan ? ( bon déjà envisager une défaite des Bretons c'est petèt normal pour un quidam qui n'est pas impliqué comme moi dans ce club mais avec une défaite à 7pts alors qu'avec une B très faible des Normand,on peut prétendre à mieux ...) et puis encore je relève en
N2D : Ste défait 11/8 par Combs ? ( Les Lucéens sont tout de même mieux armés tout de même,je crois...) et enfin ce qui m'a vraiment " bluffé " )
N2C : Châlons 11 et St Louis 9 ! ( avec la réserve en béton que les Ludoviciens peuvent aligner ? )
Tout ceci reste bien évidemment anecdotique,mais comme tu avais pronostiqué " en cascade " et sur plusieurs poules , j'ai voulu analyser le tout et n'ai pas été déçu
Émoticône .
Amitiés pongistes .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 01 Octobre 2012 19:54

Mutation accordé aujourd'hui meme Émoticône Émoticône
bienvenu a la maison cedric

Lundi 01 Octobre 2012 20:18

Citation de GKping :
Mutation accordé aujourd'hui meme Émoticône Émoticône
bienvenu a la maison cedric


Très belle recrue en effet pour le club Pontellois . Pas loin du meilleur classement aligné en N1 si on excepte les réserves de Pro ou encore Cestas!!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 01 Octobre 2012 20:50

Citation de Néofils :
Citation de jmmute :
Pontault-roanne . 3/11

Sur ce coup là tu me souffles tout de même pas mal,jmmute . Car même si tu ne prévoyais pas un renfort tel que Mirault ( et c'est pas encore validé ) Pontailt devrait faire bien mieux que 3pts,enfin je pense . Et puis j'ai relevé,au hasard de tes autres prévisions,certains scores qui m'étonnent quelque peu quand même mais en simple curieux que je suis -Clin d'oeil

N1B : Poitiers perd 8 vs Levallois? ( tu ne vois pas Poitiers l'emporter toi ? )
N1A : Thorigné ne ferait que 7pts face à Argentan ? ( bon déjà envisager une défaite des Bretons c'est petèt normal pour un quidam qui n'est pas impliqué comme moi dans ce club mais avec une défaite à 7pts alors qu'avec une B très faible des Normand,on peut prétendre à mieux ...) et puis encore je relève en
N2D : Ste défait 11/8 par Combs ? ( Les Lucéens sont tout de même mieux armés tout de même,je crois...) et enfin ce qui m'a vraiment " bluffé " )
N2C : Châlons 11 et St Louis 9 ! ( avec la réserve en béton que les Ludoviciens peuvent aligner ? )
Tout ceci reste bien évidemment anecdotique,mais comme tu avais pronostiqué " en cascade " et sur plusieurs poules , j'ai voulu analyser le tout et n'ai pas été déçu
Émoticône .
Amitiés pongistes .
Alors, pour la N1B je trouve effectivement Levallois un peu plus homogène, de plus pas mal de jeunes.....
En ce qui concerne Argentan, je pense qu' il peuvent renforcer la B!!
Pour Ste Luce, s' ils alignent encore un 16 en B, les doubles peuvent être décisifs
Et en ce qui concerne Pontault, je voulais mettre à la place du 3, mais si Mirault joue, je les vois gagner 11/8.
Quand au match de St louis, j' avoue que j' ai du avoir un coup de chaud...
Bonne soirée! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Octobre 2012 20:56 par jmmute

Mardi 02 Octobre 2012 00:12

Pontault-roanne . 08/11
Metz-chef boutonne . 05/11
Abbeville-Chartres .06/11
Douai-rambouillet. 07/11
3
8
118 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes