Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 Poule C / Phase 1 / 2012-2013 - Page 4

Mardi 02 Octobre 2012 13:17

Citation de jmmute :

Alors, pour la N1B je trouve effectivement Levallois un peu plus homogène, de plus pas mal de jeunes( pour moi Poitiers fait son marché en A et va glaner 2/3 pts en B )

En ce qui concerne Argentan, je pense qu' il peuvent renforcer la B!!( il leur faudra sacrémment la blinder car Thorigné en a une Costaud et jme suis laissé dire Éxit Toriola en N1 pemplacé par un chinois N 130 ,ce qui laisse un peu plus de marge de manoeuvre en A enfin,espérons le!!! )

Pour Ste Luce, s' ils alignent encore un 16 en B, les doubles peuvent être décisifs (Les Lucéens ont ds la manche un Joker,N 9àà mais joker de luxe tt de même , dc normalment sur ce match,pas de 16 ...)

Et en ce qui concerne Pontault, je voulais mettre à la place du 3, mais si Mirault joue, je les vois gagner 11/8.( g tjrs pas compris tes 3 pts pour Pontault et si y'a Mirault , t'inverses radicalement,faut qu'on m'explique là )[/u
Quand au match de St louis, j' avoue que j' ai du avoir un coup de chaud...
([u] sur ce coup-là on oublie tout )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Octobre 2012 13:19 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 02 Octobre 2012 13:34

La compo avec Mirault change quand même quelque peu la donne... (fait descendre le 192 en B).Maintenant je te concède que je prend un risque certain en pronostiquant une victoire de Pontault, mais bon, les surprises, ça arrive!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Octobre 2012 13:35 par jmmute

Mardi 02 Octobre 2012 14:57

Citation de Néofils :
Citation de Néofils :

Pontault Combault USM TT 1 vs Roanne Coteau Loire Nord TT 1 s'ils peuvent aligner Mirault je les donne gagnants : 11/9!!! )

Tu vois jmmute tu ne prends pas trop de risques , je vois la même issue que toi et la victoire de Pontault avec Cédric...Et puis à vrai dire , on ne prends pas trop de risques sur ce coup là !!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 02 Octobre 2012 19:41

Dis donc Éric Prodhomme , je t'ai vu intervenir sur la mutation de Cédric pour Pontault,mais je ne crois pas avoir eu l'occasion de voir tes pronos sur cette journée dans la poule et précisémment sue la rencontre Pontault vs Roanne ? Est ce un oubli de ta part ou moi qui n'ai rien vu ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Octobre 2012 19:42 par Néofils

Mardi 02 Octobre 2012 20:21

Alors Mirault à Pontault?? ce n'était pas un fausse info...merci fabfab!!
Merci aussi à Pontault d'avoir attendu la 2em journée...
Victoire de Chef à Metz 11/5 Émoticône

Mardi 02 Octobre 2012 20:56

Citation de Nowak :
Alors Mirault à Pontault??
Merci aussi à Pontault d'avoir attendu la 2em journée...
]

Il me semble fortement que tu es de Chef ou proche...
Il est vrai que si Mirault avait intégré les rangs de Pontault dès la 1ère journée , il est quasi certain que le score de 11/8 en faveur de Chef eût été inversé ( voire plus large non ? )

Mercredi 03 Octobre 2012 07:54

Citation de Néofils :
Dis donc Éric Prodhomme , je t'ai vu intervenir sur la mutation de Cédric pour Pontault,mais je ne crois pas avoir eu l'occasion de voir tes pronos sur cette journée dans la poule et précisémment sue la rencontre Pontault vs Roanne ? Est ce un oubli de ta part ou moi qui n'ai rien vu ?

salut neo , ca vient , ca vient Émoticône

Pontault-roanne . 10/10
Metz-chef boutonne . 5/11
Abbeville-Chartres .6/11
Douai-rambouillet. 3/11
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mercredi 03 Octobre 2012 20:37

Pontault-Roanne . 9/11 (avec Mirault et le public...ça va être chaud!!)
Metz-Chef boutonne . 7/11 (Fred trop fort en A, attention au groupe B lorrain...)
Abbeville-Chartres 4/11 (Abbeville la fin d'un bail en N1??)
Douai-Rambouillet. 11/8 (si douai est au complet)

Vendredi 05 Octobre 2012 23:59

Pontault-Roanne 10-10
Metz-Chef Boutonne 08-11
Abbeville-Chartres 02-11
Douai-Rambouillet 08-11

.... allez Rambouille !!! ce sera dur, mais ce sera bon .... surtout si ils ne sont pas au complet...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Octobre 2012 00:06 par squale54

Samedi 06 Octobre 2012 11:54

Citation de Nowak :

Nowak!

Pontault-Roanne . 9/11 (avec Mirault et le public...ça va être chaud!!) " Et même avec ces appréciations là tu mets tout de même Pontault perdant ? Moi je vais même très très loin
j'octroie 3pts en A aux Pontellois et 8 en B ! "
Metz-Chef boutonne . 7/11 (Fred trop fort en A, attention au groupe B lorrain...) " je suis pas mal OK avec ce score et tes explications "
Abbeville-Chartres 4/11 (Abbeville la fin d'un bail en N1??) " on ne se remet pas du départ d'un N° 80 Abbevillois et Chartes est bien au-dessus "
Douai-Rambouillet. 11/8 (si douai est au complet) " s'ils alignent comme face à Roanne , les Douaisiens ne gagnent jamais. Mais au complet et de plus - à la maison - ta prévision tient la route "
On verra tout ça ce soir
Émoticône

Samedi 06 Octobre 2012 16:07

Citation de ericprodhomme :

Pontault-roanne . 10/10

Dis moi Éric,est ce que tu pourrais aller "plus en avant " dans ta prévision et décortiquer les points réalisés en A et en B par les Pontellois?
Pour info et pas très loin de ce qui pourrait être aligné :
Roanne : 59/74/78/125/624 et 19
Pontault : 48/164/192/225/229 et 254

A mon humble avis la B de Pontault aura du taf et portera un peu le match sur ses épaules ( mais je maintiens mon 11/9 pour les Seine et Marnais Émoticône

Samedi 06 Octobre 2012 16:22

De mon côté, s'il est encore temps, je vois un 11/9 pour Roanne, +ou-1 pour Pontault (donc voire Match nul)
D'un point de vue purement mathématique, Roanne dispose de 2 joueurs forts en A et 2 en B. La présence de C.Mirault vient en partie équilibrer les forces en A.
Pontault à déjà quasi 6 simples d'assuré, (sur les 624 et 19),+ option sur les 2 derniers simples de Mirault. Les 2 doubles vont être déterminants...
En tout cas, Si Pontault passe, ca sera grâce à une dynamique créée par leur leader.

Samedi 06 Octobre 2012 17:35

Citation de 2deSpeed :
De mon côté, s'il est encore temps, je vois un 11/9 pour Roanne, +ou-1 pour Pontault (donc voire Match nul)
D'un point de vue purement mathématique, Roanne dispose de 2 joueurs forts en A et 2 en B. La présence de C.Mirault vient en partie équilibrer les forces en A.
Pontault à déjà quasi 6 simples d'assuré, (sur les 624 et 19),+ option sur les 2 derniers simples de Mirault. Les 2 doubles vont être déterminants...
En tout cas, Si Pontault passe, ca sera grâce à une dynamique créée par leur leader.

Ben j'te rejoins ; à mon sens double B quasi sûr pour Pontault et double A peu probable ac 59/74 en face( mais si ça passait,ça changerait la donne ! ) . Et quant à la dynamique due au leader,elle sera incontestablement présente,mais suffira-t-elle pour la gagne ???

Samedi 06 Octobre 2012 18:14

salut neo
cedric se sent un peu à court de forme puisqu'il ne s'est pas entrainé beaucoup depuis le debut de saison . c'est aussi pour cela que je n'ai pronostiqué qu'un nul sur roannes !
et en esperant surtout que la compo d'equipe avec sa presence permette de faire le plein en B Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Samedi 06 Octobre 2012 22:07

Roanne bat Pontault 11/5

Samedi 06 Octobre 2012 22:39

Citation de TomTom Blo :
Roanne bat Pontault 11/5

Cruel et surement hyper décevant pour Pontault qui a du subir la même déroute incompréhensible que Thorigné défait 11/8 par Argentan . Je compatis ...

Dimanche 07 Octobre 2012 20:56

défaite de pontault sur une équipe trop solide pour nous.Cédric jouera de mieux en mieux dans la saison, mais on a trouvé les (défenseurs) trés forts, un bahuaud trés costaud avec une belle réussite dans les points importants(ex:en double A).Un match qui s'est déroulé dans une super ambiance, plus de 200 personnes qui ont fait claquer les bouteilles!!!!Ca change de certains clubs ou nous avons été interdits de faire du bruit de peur de déranger l'équipe d'à coté(saison 2011-2012)!!bref, une ambiance de fete du tennis de table.
UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOS ENCOURAGEMENTS!!!

Dimanche 07 Octobre 2012 21:41

Citation de kiki 33 :
défaite de pontault sur une équipe trop solide pour nous.Cédric jouera de mieux en mieux dans la saison, mais on a trouvé les (défenseurs) trés forts, un bahuaud trés costaud avec une belle réussite dans les points importants(ex:en double A).Un match qui s'est déroulé dans une super ambiance, plus de 200 personnes qui ont fait claquer les bouteilles!!!!Ca change de certains clubs ou nous avons été interdits de faire du bruit de peur de déranger l'équipe d'à coté(saison 2011-2012)!!bref, une ambiance de fete du tennis de table.
UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOS ENCOURAGEMENTS!!!

Joli match en effet dans une très bonne ambiance qui fait plaisir (on ne peut pas se plaindre d'être un sport mineur sous-médiatisé et refuser que les spectateurs viennent voir les matchs!!)
Bonne fin de saison à Pontault

Mardi 16 Octobre 2012 15:34

pronostic 3ème journée.
douai-pontault.UN 11/09 pour pontault serait parfait pour la route au maintien.
roanne-metz. 11/05 roanne parait imbatable meme si metz possède une trés belle équipe.
chef-abbeville.11/05.Sans recrue d'abbeville , ca parait trés compliqué!!!
Chartres-rambouillet.10/10.un gros match prévisible sans vainqueur.
bon prono

Jeudi 18 Octobre 2012 19:08

pronostic 3ème journée.
douai-pontault.UN 8/11 Pontault entame sa saison avec un gros groupe A
roanne-metz. 11/05 Roanne logiquement
chef-abbeville.11/06 quelques points de laissée en route en l'absence de Paulo le meilleur de Chef en b.
Chartres-rambouillet.11/7Chartres va assurer son maintien avant de lâcher le morceau lors des dernières journées...com'dab!!
3
8
118 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes