Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement pour un jeu axé sur la rotation de la balle - Page 2

Samedi 30 Juin 2012 13:09

Enfin bon... quand on est 7 (sans aucun jugement de ma part, plutôt un conseil), mieux vaut pouvoir maitriser ses coups avec une plaque orientée contrôle avant de vouloir jouer avec du matos rapide...

Samedi 30 Juin 2012 13:30

Citation de le-toppeur-fou02 :
Citation de yann00 :
Comment vous pouvez jouer avec des trucs pareil... Des plaques tendres ultra rapide, sur un bois off. En plus de ça en étant 7, dès que tu touche la balle ça pars super vite sans que t'es le temps d'avoir de vrais sensations, soit réaliste un bois all et deux plaques off (pas off+). Tu devrais avoir la même vitesse de jeu, sauf que ce sera plus physique et beaucoup beaucoup plus efficace. Bonne chance

Tu veux une bombe tendre et qui permet d'envoyé de la rotation... BOOST tant que t'y es

C'est pas parce qu'on est 7 , que l'on sait pas jouer avec des plaques rapides Émoticône , mais bon je ne peux pas te le prouver Émoticône

Je pense sincèrement que si tu n'arrives pas à mettre d'effet c'est parce que ton bois n'est pas assez rapide, pareil pour les plaques garde le 64fx mais met 7-8 couches de booster ça devrait pas perdre de contrôle tout en allant légèrement plus vite et accrocher un peu plus.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
"Quand on est c** on est c** " en espérant que ce soit un fake ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Juin 2012 15:06 par défonseur

Samedi 30 Juin 2012 13:59

OK , OK ^^
le ping c'est de la balle !

Samedi 30 Juin 2012 14:00

non mais sinon , y'aurait-il des revêtements autres que ceux que vous avez proposés, merci

Samedi 30 Juin 2012 14:04

Et à 13 ans en étant 7, je te conseille de garder ton bois et de monter un Sriver FX 1.9 mm en CD et un Tackiness D en RV.
To infinity ... and beyond !

Samedi 30 Juin 2012 14:23

Citation de Kogoro Mouri :
Et à 13 ans en étant 7, je te conseille de garder ton bois et de monter un Sriver FX 1.9 mm en CD et un Tackiness D en RV.

Oui mais je viens de commencer cette année , et je n'est fait qu'une 1 phase au lieu de 2 ; j'ai fait la 2ième phase et non la 1ière , et aux mensuels je suis presque 8

Samedi 30 Juin 2012 15:08

et alors ? tu restes un débutant
rien que le Maze Passion et le T64fx me paraissent déjà inadapté à ton niveau
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 30 Juin 2012 15:12

"C'est pas parce qu'on est 7 , que l'on sait pas jouer avec des plaques rapides "

Je te répondrais aussi que c'est parce qu'on ne sait pas jouer qu'on est 8, sans manquer de respect à toutes les personnes ayant ce classement mais il faut bien se dire qu'à un moment, surtout quand on débute, il faut accepter de certaines contraintes pour progresser.

Après soit tu acceptes les remarques qui ont été faite, soit tu fais ce que tu veux mais sans demander 10000 fois quelle est la meilleur plaque. Je pense que le tenergy 64fx est la, ou une, des meilleurs pour mettre de l'effet, mais pour ta progression tu devrais prendre un bois bien moins rapide, un sriver fx 1,7 en coup droit et un vrai spin 1,8 en revers.

Samedi 30 Juin 2012 16:49

Bon bon d'accord , mais je demande a un modérateur de supprimer le sujet, merci

Samedi 30 Juin 2012 17:10

Citation de le-toppeur-fou02 :
Bon bon d'accord , mais je demande a un modérateur de supprimer le sujet, merci

Ne le prends pas mal Clin d'oeil On est pas là pour te vendre une plaque a 40 ou 50 €, on a rien a gagner sur ton choix nous ne sommes pas vendeurs. Mais à l'unanimité il y a un décalage entre ce que tu cherche et ce qui serait le mieux pour toi... Voilà

Samedi 30 Juin 2012 17:13

Ok merci yann00
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements