Beaucoup de joueurs boostent et ceux de l'insep en premier aprés que ce soit fait en usine ou par le joueur lui même la seule différence c'est que l'on dit qu'il y en un qui triche et l'autre non. J'ai eu l'occasion de jouer avec des Tenergy usés qu'un insepien m'a passé (et bien je veux les mêmes (même usés)
Maintenant, il est évident que la FD peut avoir un double discours mais qui a ses limites, puisqu'aujourd'hui avec les contrôles de raquette on est incappable de dire si c'est fait en usine ou pas. Le rpoblème est que tout l'international booste et que nous ne pouvons dire à nos internationaux frenchies de ne pas utliser ce genre de matos pour rester compétitif, il en découle qu'un à un moment le menu frotin que nous sommes émet le désir et même le droit de revendiquer d'avoir un matos similaire parce que notre crédulité à ses limites. et pourquoi lui il a le droit et pas moi !!!!
Beaucoup de joueurs boostent et ceux de l'insep en premier aprés que ce soit fait en usine ou par le joueur lui même la seule différence c'est que l'on dit qu'il y en un qui triche et l'autre non. J'ai eu l'occasion de jouer avec des Tenergy usés qu'un insepien m'a passé (et bien je veux les mêmes (même usés)
Maintenant, il est évident que la FD peut avoir un double discours mais qui a ses limites, puisqu'aujourd'hui avec les contrôles de raquette on est incappable de dire si c'est fait en usine ou pas. Le rpoblème est que tout l'international booste et que nous ne pouvons dire à nos internationaux frenchies de ne pas utliser ce genre de matos pour rester compétitif, il en découle qu'un à un moment le menu frotin que nous sommes émet le désir et même le droit de revendiquer d'avoir un matos similaire parce que notre crédulité à ses limites. et pourquoi lui il a le droit et pas moi !!!!
Perso, ce n'est pas parce que les meilleurs le font que je demande la même chose, je n'en ai pas du tout besoin ! Certains se dopent, ne se font pas prendre, ça ne me donne ni le droit, ni l'envie de réclamer la même chose !
Et comme on peut tout à fait rentrer dans les N100 sans booster, je pense que ça sert aussi d'excuses (ou de dopage) pour les autres ...
Je comprends ta comparaison avec le dopage mais la grande différence est que le booster n'est pas nocif pour la santé.
En ce qui me concerne si je devais booster je ne crois pas que cela améliorerait mon classement, mais cela augmenterait mon plaisir de jouer et ravirait mon ministre des finances.
Les plaques chinoises pas chères ont une adhérence qui me convient suffisamment pour les garder une saison complète voire plus, mais elles manquent de dynamisme. Dynamisme que l'on ne trouve que sur des plaques relativement chères.