Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI ETE BEGLES (33) tous les mardi de Juillet-Août 2012 - Page 6

Sondage

Qui est votre favori pour gagner le grand prix de 200€

Frigoul - 9.9% - 7 vote(s)
Lafond - 14.1% - 10 vote(s)
Lebegue - 1.4% - 1 vote(s)
Chauvin - 14.1% - 10 vote(s)
Moulinier - 5.6% - 4 vote(s)
Chateau - 9.9% - 7 vote(s)
El Khaldi - 22.5% - 16 vote(s)
Un jeune béglais, malik ou Tom - 2.8% - 2 vote(s)
Une surprise ? - 19.7% - 14 vote(s)

Mercredi 04 Juillet 2012 11:48

Citation de TT33 :
Oui tu as tout à fait raison car par exemple j'ai eu plus de mal à battre un 500 ( certes avec un très bon niveau de jeu) que le 16 ou le 18 contre qui je commencais avec 6 ou 8 points d'avance. Les numéros comme Chauvin sont hyper solides mentalement et physiquement car souvent pour gagner un set ils doivent marquer entre 15 et 19 points ...

Bien vu. Ton analyse montre que tu ne vas pas tarder à faire d'aussi belles perfs... mais sans handicap !

Mercredi 04 Juillet 2012 14:29

Trés bon tournois, une bonne ambiance, mais c'est vrai que les deux plus gros numéroté sont vraiment au dessus même avec un handicap Content Rien pu faire contre chauvin en demi mais une demi roulette LoL
Émoticône
Le ping bien plus qu'une passion :)

Mercredi 04 Juillet 2012 16:06

Citation de dylan-peujard :
Trés bon tournois, une bonne ambiance, mais c'est vrai que les deux plus gros numéroté sont vraiment au dessus même avec un handicap Content Rien pu faire contre chauvin en demi mais une demi roulette LoL
Émoticône

C'était vrai hier mais aussi au tournoi de Bègles pour Chauvin. Mais il ne faut pas désespérer car les journées, les matchs ne se ressemblent pas forcément... et d'ailleurs toi tu bats un numéroté en quarts... On dira que les meilleurs classés ont quand même marqué leur territoire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Juillet 2012 16:07 par Moumou

Mercredi 04 Juillet 2012 17:50

Les numérotés ont largement dominé les sous-classés.
Si les numérotés ne s'éliminent pas un peu entre eux avant les quarts de finales, le tournoi de Bègles se dirige vers un podium de joueurs tous au dessus de 2100 points. Pierre-Alexandre Chauvin et Kevin Lafon sont impossibles à arrêter.

Mercredi 04 Juillet 2012 18:17

le niveau de cette eté est particulierement renforcé , je tombe sur la tete de serie n°2 des les 8eme du tableau 1 ..Trés bon tournoi comme d'habitude Clin d'oeil , a mardi prochain pour de nouvelles aventures !!!!! Émoticône
table tennis , <3

Mercredi 04 Juillet 2012 21:46

Citation de Geraldd :
Si les numérotés ne s'éliminent pas un peu entre eux avant les quarts de finales, le tournoi de Bègles se dirige vers un podium de joueurs tous au dessus de 2100 points. Pierre-Alexandre Chauvin et Kevin Lafon sont impossibles à arrêter.

Là, les quatre numérotés ne pouvaient se rencontrer qu'en 1/2. Je ne sais pas comment est fait le tableau en handicap... Y a-t-il des têtes de série (il semblerait... vu ces 1/2) ou un tirage intégral (pourquoi pas puisque l'handicap remet en théorie tout le monde à égalité) ? Dudule éclaire-nous !
Mais je crois qu'ils peuvent quand même être inquiétés (ce sera dur) mais plutôt par des joueurs comme Simon Reiner qui m'a semblé bien affûté déjà en vue de la prochaine saison. Lui ce sera l'une des grosses progressions de 2 012-2 013 bien qu'il arrive dans une tranche où la pente se raidit !

Mercredi 04 Juillet 2012 22:28

Citation de Moumou :
Je ne sais pas comment est fait le tableau en handicap

Moi non plus. Mais j'espère qu'il est aléatoire. Sinon on aura toujours trois numérotés parmi les quatre demi finalistes. Donc trois numérotés dans les trois premières places du classement général. A ce moment là, ce n'est plus un tournoi par handicap mais une collecte de fond dont le but est de verser fin août 200 €, 80 € et 50 € à trois numérotés.

Il faut qu'il y ait au minimum trois non numérotés dans le top 5 du classement général final. Sinon, ce n'est plus un tournoi par handicap.

Mercredi 04 Juillet 2012 22:38

Citation de Moumou :
Citation de dylan-peujard :
Émoticône

C'était vrai hier mais aussi au tournoi de Bègles pour Chauvin. Mais il ne faut pas désespérer car les journées, les matchs ne se ressemblent pas forcément... et d'ailleurs toi tu bats un numéroté en quarts... On dira que les meilleurs classés ont quand même marqué leur territoire.

Un picot bien affuté, combiné à des températures caniculaires, peut également suffire pour triompher d'un numéroté Émoticône

Ne pas hésiter aussi à leur offrir quelques bières avant le match afin que leur perception visuelle en soit significativement amoindrie Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 04 Juillet 2012 22:44

Citation de Realkogure :
Un picot bien affuté, combiné à des températures caniculaires, peut également suffire pour triompher d'un numéroté Émoticône

Allez les Coqs !

Mercredi 04 Juillet 2012 22:44

J'aimerais bien être la pour saladier les numérotés.. MDR. Moi je mise sur lafon et raillard !
Jessayerais quand même de passer un mardi de aout Content.

Mercredi 04 Juillet 2012 22:52

Citation de Serial-Topeur :
J'aimerais bien être la pour saladier les numérotés.. MDR. Moi je mise sur lafon et raillard !
Jessayerais quand même de passer un mardi de aout Content.

Émoticône

Jeudi 05 Juillet 2012 00:18

il faut remettre les choses dans leur contexte,p.a est bien au dessus il va être dur a sortir , mais en ce qui me concerne je peux perdre un courrege , un reiner , un raillard un frigoul et j'en passe je suis loin d'etre impossible a arreter, 8 points sur un haffid aussi c'est dur enfin voila rien est fait et j'ai quand meme pas encore dit mon dernier mot sur p,a Content je compte sur vous pour vous arracher Clin d'oeil je m'en fait pas
Émoticône

Jeudi 05 Juillet 2012 07:39

Citation de kinou33 :
il faut remettre les choses dans leur contexte,p.a est bien au dessus il va être dur a sortir , mais en ce qui me concerne je peux perdre un courrege , un reiner , un raillard un frigoul et j'en passe je suis loin d'etre impossible a arreter, 8 points sur un haffid aussi c'est dur enfin voila rien est fait et j'ai quand meme pas encore dit mon dernier mot sur p,a Content je compte sur vous pour vous arracher Clin d'oeil je m'en fait pas
Émoticône

Émoticône

Jeudi 05 Juillet 2012 07:49

Citation de Moumou :
Citation de Geraldd :

Là, les quatre numérotés ne pouvaient se rencontrer qu'en 1/2. Je ne sais pas comment est fait le tableau en handicap... Y a-t-il des têtes de série (il semblerait... vu ces 1/2) ou un tirage intégral (pourquoi pas puisque l'handicap remet en théorie tout le monde à égalité) ? Dudule éclaire-nous !
Mais je crois qu'ils peuvent quand même être inquiétés (ce sera dur) mais plutôt par des joueurs comme Simon Reiner qui m'a semblé bien affûté déjà en vue de la prochaine saison. Lui ce sera l'une des grosses progressions de 2 012-2 013 bien qu'il arrive dans une tranche où la pente se raidit !

il y a des têtes de série, au-moins 4 ; cela s'est vu entre autre mardi puisque les 4 num pouvaient se retrouver en 1/2.

Jeudi 05 Juillet 2012 09:03

Avec cette formule de match en handicap, il est très dur de faire des pronostics en raison du tirage au sort.Quelques sous-classés comptés comme favoris n'ont malheureusement pas fait long feu car ils ont eu la malchance de tomber contre un Raillard ou un Chauvin en 8ème....

Jeudi 05 Juillet 2012 11:48

Citation de TT33 :
Avec cette formule de match en handicap, il est très dur de faire des pronostics en raison du tirage au sort.Quelques sous-classés comptés comme favoris n'ont malheureusement pas fait long feu car ils ont eu la malchance de tomber contre un Raillard ou un Chauvin en 8ème....

Hé oui mais pour gagner il faut remporter tous ses matchs, mais on peut quand même les considérer comme favoris, comme le dit Kevin, ils peuvent aussi l'emporter ! Sinon, pour les 4 têtes de série c'est ce qu'il me semblait car il ne me semble pas avoir vu des numérotés se rencontrer dans les premiers tours ces 2 dernières années....

Jeudi 05 Juillet 2012 12:11

Citation de la-passion-du-ping :
le niveau de cette eté est particulierement renforcé , je tombe sur la tete de serie n°2 des les 8eme du tableau 1 ..Trés bon tournoi comme d'habitude Clin d'oeil , a mardi prochain pour de nouvelles aventures !!!!! Émoticône
et moi dès le deuxième tour^^ et donc quand il n'était pas encore assez fatigué pour me perdre Rire

Jeudi 05 Juillet 2012 13:10

effectivement j'etais pas encore assez fatigué pour te perdre coco , pourtant 2 h d'entrainement juste avant j'etais assez k.o , tu t'y est mal pris Content

Jeudi 05 Juillet 2012 14:37

Citation de nick-nack :
Citation de la-passion-du-ping :
et moi dès le deuxième tour^^ et donc quand il n'était pas encore assez fatigué pour me perdre Rire

félicitation pour ton 10 000è !

Jeudi 05 Juillet 2012 20:52

Citation de kinou33 :
Émoticône

J'espère bien oui que tu n’aies pas dit ton dernier mot !! Et bien entendu je suis d'accord sur le fait que Chaque Mardi sera différent , tout peut arriver et surtout en Handicap ! A mardi Prochain !
0
2
263 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois