Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI ETE BEGLES (33) tous les mardi de Juillet-Août 2012 - Page 7

Sondage

Qui est votre favori pour gagner le grand prix de 200€

Frigoul - 9.9% - 7 vote(s)
Lafond - 14.1% - 10 vote(s)
Lebegue - 1.4% - 1 vote(s)
Chauvin - 14.1% - 10 vote(s)
Moulinier - 5.6% - 4 vote(s)
Chateau - 9.9% - 7 vote(s)
El Khaldi - 22.5% - 16 vote(s)
Un jeune béglais, malik ou Tom - 2.8% - 2 vote(s)
Une surprise ? - 19.7% - 14 vote(s)

Jeudi 05 Juillet 2012 22:57

Citation de jeremie33330 :
Attention à Florian Raillard, qui va vouloir briller dans son nouveau club!
Y'a t'il moyen de s'entrainer si on arrive vers 18h?

Je réponds un peu tard, mais oui la salle est ouverte vers 17h30 et vous pouvez vous entrainer sans souci Émoticône

Jeudi 05 Juillet 2012 23:04

Citation de Moumou :
Citation de Geraldd :
Les numérotés ont largement dominé les sous-classés.
...Je ne sais pas comment est fait le tableau en handicap... Y a-t-il des têtes de série (il semblerait... vu ces 1/2) ou un tirage intégral (pourquoi pas puisque l'handicap remet en théorie tout le monde à égalité) ? Dudule éclaire-nous !
Mais je crois qu'ils peuvent quand même être inquiétés ...

Pour te répondre moumou, le principe est le suivant:

1° tour ....est fait en tirage au sort intégral,
ensuite suivant ce resultat les joueurs sont affectés au tableau 1 ou 2 mais en tenant compte de leurs classements suivant un tableau classique.

Néanmoins je crois quand meme que les numéros ne sont pas imbattables avec l'handicap, aux autres d'etre plus forts et de bien gerer leurs points d'avance.

ps: on travaille aussi pour le futur sur une autre maniére de calculer l'handicap applicable, on en parle plus tard, il se peut que l'on vous propose des expérimentations sur un 10° tournoi début septembre

Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2012 08:39

Citation de dudule :
il se peut que l'on vous propose des expérimentations sur un 10° tournoi début septembre

Vos deux tournois (tournoi de juin et tournoi d'été ) sont une réussite. Si vous créez un tournoi en septembre, je pense que vous vous êtes assurés d'attirer du monde.

Vendredi 06 Juillet 2012 13:37

De tte facon je pense que Lafont ou Chovin je vais leur metre une raclée puisque personne arrive à les battre !
69 en force !

Vendredi 06 Juillet 2012 14:04

Citation de Pipasse33 :
De tte facon je pense que Lafont ou Chovin je vais leur metre une raclée puisque personne arrive à les battre !
tu es classé combien pour avoir cet certitude la ?! et c'est Lafon et chauvin Clin d'oeil
table tennis , <3

Vendredi 06 Juillet 2012 14:24

j'aimerais savoir moi aussi qui est pipasse33...

Vendredi 06 Juillet 2012 14:33

Bande de trompette un numéros 69 en aquitaine yen a pas 200 ^^

Vendredi 06 Juillet 2012 18:35

c toi mickel la trompette ce mec n est pas numéro^^

Vendredi 06 Juillet 2012 18:49

Citation de dudule :

Néanmoins je crois quand meme que les numéros ne sont pas imbattables avec l'handicap, aux autres d'etre plus forts et de bien gerer leurs points d'avance.

ps: on travaille aussi pour le futur sur une autre maniére de calculer l'handicap applicable, on en parle plus tard, il se peut que l'on vous propose des expérimentations sur un 10° tournoi début septembre

Émoticône

Avec le systeme actuel les numéro ne sont gagnable que par des gros 15 ou 16 minimum. Les sous classés 5 6 ou 7 n'ont aucune chance avec le maximum à 8 points. Il faudrait leur donner une chance!
Plus de 8 points rendraient les sets inteminables, mais pourquoi ne pas donner quelques points positifs?
Un 7 qui rencontre un 15 partirait à 0 à -8
Et un 7 qui rencontre un 19 pourrait partir à 2 à -8...

Bref avec le système actuel, je préfère rencontrer un 14 ou 15 avec 8 d'avance, que PA avec la même avance!!!!!!

Meme si ce serait un honneur de te jouer PA Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juillet 2012 18:50 par jonathanLAC

Vendredi 06 Juillet 2012 19:11

Citation de myckel64 :
Bande de trompette un numéros 69 en aquitaine yen a pas 200 ^^
mdr t'es énorme! Content

Vendredi 06 Juillet 2012 20:33

On sait tous qu'il s'agit de René Beutis Clin d'oeil

Vendredi 06 Juillet 2012 21:21

Citation de jonathanLAC :
Citation de dudule :

Émoticône

Avec le systeme actuel les numéro ne sont gagnable que par des gros 15 ou 16 minimum. Les sous classés 5 6 ou 7 n'ont aucune chance avec le maximum à 8 points. Il faudrait leur donner une chance!
Plus de 8 points rendraient les sets inteminables, mais pourquoi ne pas donner quelques points positifs?
Un 7 qui rencontre un 15 partirait à 0 à -8
Et un 7 qui rencontre un 19 pourrait partir à 2 à -8...

Bref avec le système actuel, je préfère rencontrer un 14 ou 15 avec 8 d'avance, que PA avec la même avance!!!!!!

Meme si ce serait un honneur de te jouer PA Clin d'oeil

Si tu le souhaites vraiment , on peut peut être arranger ça avec le JA ? Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2012 21:24

Apres si tous le monde commence a mettre n'importe quoi aussi ^^

Vendredi 06 Juillet 2012 22:25

effectivement p.a sur defense c'est pas trés solide Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2012 23:27

On compte sur toi pour le sortir mardi prochain.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juillet 2012 23:28 par Geraldd

Vendredi 06 Juillet 2012 23:36

2° journée, le pronostic du forum à J - 4

1 - Haffid El Khaldi
2 - Kevin Lafon
3 - Pierre-Alexandre Chauvin
4 - Vincent Frigoul

Samedi 07 Juillet 2012 01:42

Salut tout le monde !
Déjà bravo à PA et kevin pour la finale, ça va être compliqué pour les autres de les embeter.

Je vois mal haffid titiller ces deux joueurs , seul des joueurs 16 ou plus (sous classé) peuvent avoir des chances sachant que service - remise ils sont trop au dessus même a -8.

Au tournoi d'été à Hendaye depuisndéjà 3 ans ce sont les classements juillet qui sont pris en compte, les matchs sont très sérré et tout le monde à ces chances !

Bonne continuation pour la suite et bravo pour l'organisation, parce que c'est loin d'être évident ...

Samedi 07 Juillet 2012 11:07

Citation de Geraldd :
2° journée, le pronostic du forum à J - 4

1 - Haffid El Khaldi
2 - Kevin Lafon
3 - Pierre-Alexandre Chauvin
4 - Vincent Frigoul

En seconde position tu peux mettre "la surprise".

Samedi 07 Juillet 2012 14:50

En troisiéme position tu peut mettre courreges comme au premiers tours Clin d'oeil
Le ping bien plus qu'une passion :)

Samedi 07 Juillet 2012 15:28

Raillard ça rime avec faiblard et avec boulard MDR
0
2
263 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois