Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revetement prendre pour un jeu de tops? - Page 3

Sondage

Le meilleur pour des tops:

Tibhar aurus(quelle version?) - 13.8% - 4 vote(s)
Donic acuda(quelle version?) - 3.4% - 1 vote(s)
Donic baracuda(quelle version?) - 0.0% - 0 vote(s)
Tibhar grip(quelle version?) - 0.0% - 0 vote(s)
Yasaka rakza 7 (soft?) - 34.5% - 10 vote(s)
Xiom(precisez lequel svp) - 10.3% - 3 vote(s)
Donic coppa x(quelle version?) - 3.4% - 1 vote(s)
Tibhar genius(quelle version?) - 10.3% - 3 vote(s)
Autres(svp ,precisez) - 24.1% - 7 vote(s)

Vendredi 15 Juin 2012 12:15

Citation de ManPing :
ok merci justement en revers j aime pas trop haut,donc je pense prendre le sriver g 3 fx pour mon revers si il n est pas beaucoup plus rapide que mon sriver fx et qu il reste controlable,le sriver g 3 fx est il aussi tolerant que le sriver fx(par exemple mauvais placements..)aurais je le niveau pour le controler?(9)
quelle epaisseur conviendrait le mieux(je top,frappe et bloc)?svp(je prendrais pas de 2.1)
dsl pour le doublon j ai inverser editer et citer
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2012 12:16 par ManPing

Vendredi 15 Juin 2012 15:32

Citation de ManPing :
ok merci justement en revers j aime pas trop haut,donc je pense prendre le sriver g 3 fx pour mon revers si il n est pas beaucoup plus rapide que mon sriver fx et qu il reste controlable,le sriver g 3 fx est il aussi tolerant que le sriver fx(par exemple mauvais placements..)aurais je le niveau pour le controler?(9)
quelle epaisseur conviendrait le mieux(je top,frappe et bloc)?svp(je prendrais pas de 2.1)

Vendredi 15 Juin 2012 16:36

Je t'ai donné mon avis sur l'épaisseur, après c'est très difficile de comparer un tensor avec un classic (même un tensor avec un tenergy ou un chinois factory tuned c'est compliqué): réactions différentes, sensations différentes... bref c'est autre chose Clin d'oeil

Vendredi 15 Juin 2012 16:41

Citation de Iori :
et que pensez vous du Sriver G3 ( non FX ) ?? est il bien ?
est ce que le fait que la mousse soit plus dure, le démarrage en top RV serait plus difficile ? meilleur pour le bloque ?

merci pour vos avis.


des avis ?

Vendredi 15 Juin 2012 16:55

lori: je ne les ai pas teste mais butterfly dis ca :La version plus tendre du SRIVER G3 procure un contrôle encore meilleur que le Sriver G3 et une facilité de jeu inégalable...
service camping:ok merci alors pour le sriver g3 fx tu me conseilles du 1.7 si j ai bien lu,sinon sans comparer quelqu un pourrais t il me dire si il y aura une grande difference (parce que jveux pas non plus que ca aille beaucoup plus vite que maintenant parce que je cherche surtout un peu plus d adherence)de dynamisme et surtout de controle (sachant que mon bois passera de off- a all+ et le revetement de off a off+)
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2012 16:57 par ManPing

Samedi 16 Juin 2012 10:32

up svp

Dimanche 17 Juin 2012 10:03

en revetement je pense prendre le rakza 7 soft ,maintenant quelqu un peut il me dire quel bois all+(ou quel type de bois(tendre,rigide...)se mariera le mieux avec un rakza 7 soft svp?(je pensais a l allround classic,mais quelle version irait le mieux car il en existe plusieurs?)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Juin 2012 10:28 par ManPing

Dimanche 17 Juin 2012 10:17

slt
j'ai un bois donic epox offensif et avec une plaque tendre ( moi acuda s3 2mm ) , c'est franchement tip "top" !

Dimanche 17 Juin 2012 10:27

ok merci,par contre j avais oublie de preciser que je cherchais un bois all+ qui irait bien avec un rakza 7soft donc l epox offensiv(que je connais deja et qui est un tres bon bois) ira trop vite mais merci quand meme,d autres avis?svp

Dimanche 17 Juin 2012 10:56

La meilleure raquette sera :
- Stiga allround classic
- Rakza 7 soft 2mm
- sriver G3 fx 1.9 mm

C'est mon dernier mot jean-pierre.

Dimanche 17 Juin 2012 11:49

ok merci sinon jvais etre un peu ch...t y aurait pas un equivalent ou "like" du g3 fx dans une autre marque que butterfly svp parce que si je pouvais tout prendre chez wack sport ...

Dimanche 17 Juin 2012 18:44

Euh ouais t'es un peu ch... La Émoticône
Non la technologie Butterfly est particulière, cest celle qui donne les tensors les plus linéaires. Tu trouveras d'autres choses mais pas pareil. Mais à mon avis la raquette dont je parle tu peux tout commander chez dauphin, problème réglé.

Dimanche 17 Juin 2012 20:17

ok merci je regaderai sur friendship(idf)

Dimanche 17 Juin 2012 20:18

ok merci je regaderai sur friendship(idf)normalent jdevrais trouver les 3 chez eux,ou sinon wack sport doit en avoir encore quelques un en stock...
1
2
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements