Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Différences entre l'Acuda S2 et l'aurus soft ? - Page 2

Lundi 25 Juin 2012 15:11

Probable que l'Aurus Soft est très proche de l'Acuda S2.
Perso je n'ai testé que l'A.sound, qui ne m'avait pas totalement convaincu côté linéarité, trop inconstant. Mais il est fort possible que la version soft avec une mousse plus ferme de 42°, soit bien plus linéaire! Surtout pour quelqu'un qui rentre dans la balle lors des tops.
Citation de hervek :
J'ai enfin trouvé un remplaçant au pryde 30 : l'aurus soft, bien pour la frappe, la rotation et un très bon contrôle, probable que le S2 est supérieur mais comme cet essai s'est avéré concluant...
Par contre j'ai moins bien aimé l'aurus sound qui va partir à la vente.

Lundi 06 Mai 2013 18:23

Je relance ce sujet car j'hésite entre reprendre un Aurus Soft mais en 1.7 (avant 1.9) pour gagner en contrôle, ou bien prendre un Acuda S2 en 1.8mm. En faite je voudrais savoir si ils sont vraiment différent, si oui qu'elles sont leurs principales différences.

Lundi 06 Mai 2013 21:51

J'avais un aurus soft en 1.9 mm que j'ai revendu car trop rapide. J'ai pu essayer un acuda S2 en 1.8 mm que j'ai trouvé bien plus controlable que l'Aurus.

Mardi 07 Mai 2013 10:48

D'accord, merci beaucoup pour ta réponse, je vais acheter un Acuda S2 du coup et éviter de saouler tout le monde avec mes questions qui auront peut être déjà été posé d'ailleurs.

(J'ai toujours rêvé d'essayer ton bois
Émoticône )

Mardi 07 Mai 2013 10:53

Il y a le Rhyzm 425 dans la même catégorie aussi maintenant.

Mais il est très rapide!

Mardi 07 Mai 2013 12:07

Ouais non je pense rester sur l'Acuda S2 car c'est pour mettre en revers et ce n'est pas mon point fort.
Je ne me souviens pas avoir lu si ils sont identique au niveau de l'adhérence ou pas car j'ai la moitié de mes services en revers.

Mardi 07 Mai 2013 12:19

l'acuda s2 est vraiment une plaque en revers, en 1.8....sécurité, très bonne rotation, adapté pour tout faire.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 05 Février 2014 21:38

Bonjour je relance le sujet pour ne pas en ouvrir un autre , alors voila j'ai actuellement le aurus sound en revers que je trouve tres tres bien en bloc et poussette mais .. c'est tout , au service et top manque d'adherence trop tampoline pour mettre beaucoup d'effet , petit jeu tres dur du a l'effet trampoline ? J'ai eu l'acuda s3 en revers mais vraiment trop mou en bloc mais sinon pour le reste parfait alors je me suis dit pourquoi pas le Acuda s2 ? Pensez que le s2 pourrais et un bon compromis et si oui pourquoi ? Content Merci
3
3
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements