Que prendre en revers ? - Page 2

Samedi 19 Mai 2012 11:14

Ouais, je reste quand même tenté de le prendre en 2 mm ^^

Samedi 19 Mai 2012 15:10

moi je te conseille aussi de prendre du 1.8 mm.le r4 par exemple je connais pas mais ça a l'air pas mal apparemment ou alors aurus soft en 1.7 mm.

les classiques sont aussi très biens mais tu n'as pas besoin de prendre une raquette de bourrin avec du max ça sert à rien.je pense qu'au niveau où tu es ta technique va encore progresser.avec des raquettes très rapides on rentre des fois des points de malade certes mais si c'est pour trouer les bâches 8/10 ça sert à rien.

Samedi 19 Mai 2012 23:08

Moi je peux te proposer quelque chose :

Si tu as aimé les sensations du balsa tu peux te tourner vers un chila off. un peu plus rapide mais ca va

En revers tu mets un R4 en 1.8, genial en blocs, et permet de très bonnes phases offensives

Et en coup droit, si tu veux vraiment un agrit, prends le en 2 mm

Samedi 26 Mai 2012 08:59

Une chose est sure, le bois que je projette de prendre : le Andro super core cell OFF-, est vraiment super ! Des sensations géniales, surtout en bloc ...

Samedi 26 Mai 2012 10:08

Citation de vava67 :
Une chose est sure, le bois que je projette de prendre : le Andro super core cell OFF-, est vraiment super ! Des sensations géniales, surtout en bloc ...

Il a une très bonne réputation ce bois.
MALADE DU PING

Mercredi 30 Mai 2012 13:28

Essaye ton copaaX3 sur le revers !

Mercredi 30 Mai 2012 14:47

Il ne faut pas aller chercher un mousse qui catapulte tes blocs... il serait judicieux peut etre de passer un petit peu par un classique, avoir le bon mouvement et ensuite accélérer!

si tu veux du pré gommé tout de même, mets un sriver G3 ou G3 Fx en revers 1.7 ou 1.9mm et tu verras ce que sentir la balle veut dire :d
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques