moi je te conseille aussi de prendre du 1.8 mm.le r4 par exemple je connais pas mais ça a l'air pas mal apparemment ou alors aurus soft en 1.7 mm.
les classiques sont aussi très biens mais tu n'as pas besoin de prendre une raquette de bourrin avec du max ça sert à rien.je pense qu'au niveau où tu es ta technique va encore progresser.avec des raquettes très rapides on rentre des fois des points de malade certes mais si c'est pour trouer les bâches 8/10 ça sert à rien.
Une chose est sure, le bois que je projette de prendre : le Andro super core cell OFF-, est vraiment super ! Des sensations géniales, surtout en bloc ...
Une chose est sure, le bois que je projette de prendre : le Andro super core cell OFF-, est vraiment super ! Des sensations géniales, surtout en bloc ...
Il ne faut pas aller chercher un mousse qui catapulte tes blocs... il serait judicieux peut etre de passer un petit peu par un classique, avoir le bon mouvement et ensuite accélérer!
si tu veux du pré gommé tout de même, mets un sriver G3 ou G3 Fx en revers 1.7 ou 1.9mm et tu verras ce que sentir la balle veut dire :d